Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

2 participants

Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 28 Jan - 1:50

Depuis l'époque ou Jack Napier allait à l'école,5 ans avait passé.Jack était maintenant âgé de 21 ans et tout le monde le connaissait mieux sous le nom de Joker.Bien sur il avait beaucoup changer depuis ses 16 ans,il ne ressemblait plus en rien au ancien Jack Napier.

Son visage autre fois moqueur et tout à fait inoffensif avait changer pour un visage de malade.Ses cheveux était gras et sale de couleur brun-vert,son veston de couleur violet autre fois trop grand pour lui semblait maintenant lui faire comme un gant tout comme son pantalon de la même couleur.

Son visage était couvert d'une crème blanche et grasse qui c'était à moitié effacer par les coups que lui avait donner les gardes pour l'immobiliser.Ses yeux couleur noisettes et brillant de folie était souligner d'une crème noir et épaisse qui rendait son regard encore plus dément!Sur ses joues,ont pouvaient y voir deux grosse cicatrices alors que ses lèvres était couvert de rouge jusqu'à ses cicatrices,lui faisant de cette manière un sourire fictif sur-humain et figer!

BREF...

Le Joker,autre fois appeler Jack Napier,se trouvait dans l'une des cellule de l'asile d'Arkham.Vue que la prison était pour lui aussi facile à s'évader que sa propre maison,les policiers avait crue bon de l'amener à l'asile pour son interrogatoire.

Il luttes contre la camisole de force un peu,parce que c'est évidemment ce qu'attendent les gardes de sa part et que il détesterais les décevoir.Oh oui...Il ne voulait sourtout pas décevoir!

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres desséchées.Un peu de visite serait bienvenu,il avait beau faire,mais Arkham est d'un ennui total!Que du blanc,partout...partout...partout...et Le Joker ferais n'importe quoi pour un peu de couleur,vraiment...

Même les uniformes bleus de ses gardes qui entrent maintenant l'un après l'autre dans la cellule capitonnée étaient presque un délice pour ses yeux.Et puis,plus on est de fous, plus on rit!!!

"-Bienvenu dans mon humble chez moi Messieurs!Dit Le Joker d'une voix enjoué et malicieuse à la fois."


Il sourit,c'est ce que doit faire un hôte non?!Ont peut dire beaucoup sur Joker,mais certainement pas qu'il négliges ses visiteurs,n'est-ce pas?!

"-Vous m'excusez de ne pas vous serrez la main mais bon...vous savez ce que c'est,hum???Dit Le Joker malicieusement affichant un fin rictus"

Il haussa une épaule pour souligner sa camisole de force et offrit son plus beau sourire aux gardes.

L'un des garde agrippa Joker par son collet et le poussa en avant en disant sèchement:

"-Aller avance Joker et tu la ferme,ont t'amène voir celle qui va t'interroger!"

Le Joker se redressa affichant un air faussement désespéré.

"-Je voie c'est déjà l'heure de fouiller dans ma tête.Cela vous rassureraient n'est ce pas,de trouver mon problème?Hum???Dit Le Joker malicieusement avec un petit rire."

"-La ferme!!!Dit un autre des gardes agacer."

Le Joker se résigna à se la fermer,parce que si il les forces à le tabasser il alla encore perdre du temps.Et puis voir des psy' l'amusait toujours,juste pour s'amuser à les troubler un peu...Les psys sont si divertissants, et Joker ne voudrais pas manquer l'occasion,oooh non!!!Et puis courir après les voitures en aboyant,c'est amusant un temps,mais...parfois,c'est tellement plus satisfaisant de les dégommer au lance-missile,n'est-ce pas?!

Les gardes ouvrit la porte d'une pièce et fit assoir Le Joker sur une chaise,ils lui retira sa camisole de force mais attacha ses mains avec des menottes à la chaise.Ont n'est jamais trop prudent avec Le Joker,et ça ils commençaient à le deviner!!!

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et attendit seul dans la pièce plonger dans le noir,en attendant l'arriver de celle qui devait l'interroger...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Niky Pattson Dim 1 Fév - 1:44

16 ans s'était écoulés. Niky s'était enfermer durent 1 ans s’est pétage de plomb était de plus en plus fréquent,
elle ne voulait plus aller a l’asile ne voula pas se faire enfermer a son tour.
Durent le début de la 2e année Niky devait sortir, il le fallait bien au jour ou l'autre.
Elle étudia comme journaliste et obtiens un poste dans le journal de Gotham city.
Durent tout se temps elle a perdu ses amis de vue.
Maintenant elle a 21 ans et éssait de refaire sa vie le mieux qu'elle le peut en acceptent s'est pétage de plomb de plus en plus fréquent,
mais pour les accepter elle avait le besoin d'aller voir a l'asile si elle était vraiment foule ou...
Elle est entourer de gens comme elle l'était au secondaire, mais elle se sent seul son regard est vide personne ne semble le remarquer puis q'elle est superbe avec s'est cheveux long blond et sa taille fine.
Niky devait aller interroger le Joker, elle était content, mais en même temps craintive puisqu'elle avait enfin savoir.
Elle se rendit à l'asile ou on la conduit à une pièce pour interroger le Joker.
Elle rentra dans cette pièce sombre.

- Bien bonjours Joker puit-je savoir votre vrai nom dit-elle avec le sourit ?

Niky sassi sur la chaise en face au Joker.
Niky Pattson
Niky Pattson

Féminin Nombre de messages : 14
Vous à Gotham : Élève du secondaire 5
Dans le futur : Des deux camp pour le moment mais tout pourait changer d'un coup lol
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 1 Fév - 8:49

Le Joker attendit la porte s'ouvrir,mais ne releva pas la tête pour autant.Ses prunelles brillante de folie semblait fixer sur quel que chose d'invisible sur la table.

Il resta silencieux un moment alors que la jeune femme lui demanda son vrai nom en s'assisant devant lui.

Le Joker eu un petit ricanement sans joie et hystérique,pas très fort mais assez pour donner des frisson à n'importe qui.Il releva ses prunelles vers la jeune femme et lui fit un de ses rictus moqueur.Il ne se rappela pas de l'avoir vue...Pourtant son visage lui était familier,mais il n'arrivait pas à y mettre un nom!

"-Mon vrai nom?Dit-il malicieusement et moqueur à la fois."

Le Joker eu un nouveau ricanement et dit:

"-Mon ancien moi est mort il y a bien longtemps Mademoiselle,vous pouvez m'appelez Joker.C'est se que tout le monde fait après tout!"

Le Joker respira un coup fort et posa ses mains menotter sur ses genoux en faisant un bruit métallique avec ses chaines,continuant à fixer la jeune femme d'un air malicieux et d'un regard brillant de démence.

"-Je vous serrerais bien la main,mais...Je suis menotter à la chaise et ont pourraient croire ça comme une agression de ma part!Donc...Il est préférable d'en rester au bonjour!Dit-il en reniflant fortement."

Les lèvres du Joker parue s'étirer un peu plus,prouvant qu'il souriait vraiment malgré ses cicatrices qui lui faisait un sourire permanent.Les cheveux blond de la jeune femme semblait plaire au Joker,enfin un peu de couleur autre que le blanc des murs et bleu des uniformes des gardes se disait-il.

"-Et vous,quel est votre noms?Si je peux m'en permettre sans qu'ont pense que c'est du harcellement?!Dit Le joker en la regardant à nouveau dans les yeux."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Niky Pattson Dim 1 Fév - 19:32

Niky eu un petit frison quand il fit un petit ricanement sans joie et hystérique,
mais se rappelle tout de suite ses pétage de plomb et arrêta de frissonner sur le coup.
En le regarda de plus prêt Niky regarda les trait de son visage même s'il avait des cicatrise sur les joue et du blanc plein le visage, son visage lui disait quelque chose comme si elle l'avait déjà connu,
mais n'arrive pas a y mettre un nom.
Niky réfléchissait quand il lui demanda son nom.

- Quoi. mon mon nom dit-elle en sortent de ses penser. Peut importe sa n'a pas la moindre importance. Elle ne voulait pas dire son nom son visage lui était tellement familier, elle ne voulait pas perdre son emploie parce qu’elle le connaissait s'était la seul chose qui lui restait d'importent dans sa vie.

Niky resta silencieux quelque seconde et reprit.

- Bon si se n'est pas indiscret pour vous depuis quand vous êtes comme sa, quand tout sa a commencer et pourquoi dit-elle avec plus de sérieux.

Niky se demandait si s’était une mauvaise idée en fin de cote d’être venu,
mais elle savait qu’elle devait passer par la pour savoir si elle était vraiment foule.
Niky Pattson
Niky Pattson

Féminin Nombre de messages : 14
Vous à Gotham : Élève du secondaire 5
Dans le futur : Des deux camp pour le moment mais tout pourait changer d'un coup lol
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 1 Fév - 21:07

Le Joker continua à la fixer,peut-être cherchait-il à la mettre mal à l'aise ou alors peut-être qu'il cherchait à mettre un nom à ce visage.Il était difficile à dire à quoi il pensait en ce moment,affichant son habituel sourire figer ont ne pouvait pas vraiment voir ses émotions.

Il passa sa langue sur ses lèvres et fit un petite moue triste et incompris,comme il aimait temps le faire croire.

"-J'aime pas qu'ont me fait des secrets,vous savez je suis enfermer ici pour un bout,à qui donc je pourraient le répéter?!Mais ça m'est égale!Dit-il faussement tristounet."

Le Joker eu une nouvelle fois un rictus moquer et garda silence un moment.La jeune femme cherchait maintenant à en savoir plus sur lui.Joker soupira l'air ennuyez.Il avait changer d'avis...Cela l'amusait pas du tout!Mais comme les autres,il alla la faire fuir.En trois jours,Joker avait eu trois psychologues différents qui avaient mystérieusement disparue,alors elle aussi alla sans doute disparaitre mystérieusement!!!

"-Si vous voulez tout savoir...J'ai commis mon premier meurtre à mes 15 ans et je me suis ensuite engager parmi les truands de Salvatore.C'est lui qui m'a tout apprit et a fait de moi se que je suis.Non...Enfaite une partie c'est lui,mais le plus gros c'est Batman!!!Ce rongeur volant m'a pousser dans une cuve d'acide et à de cette manière fait naitre Le Joker!Dit-il le regard tout à coup sombre."


Le Joker fixa à présent un point dans le vide,comme si il était perdue dans ses pensés.Tout air moqueur c'était effacer de son visage pour laisser place à un visage impassible,à par le sourire fictif qui pouvait pas effacer de ses lèvres.

"-Oh bien sur j'ai asseyez d'arranger les choses en allant faire une chirurgie mais,rien à faire avait dit mon chirurgien,alors j'ai décider de continuer malgré mes saut d'humeurs plus instance.J'ai décider de rendre le monde aussi désastreux que moi,voilà tout!Dit-il."


Le Joker eu un petit rire amère et rajouta:

"-Pour se qui est de mes cicatrices...Tout le monde veux savoir la véritable histoire,sa intrigue tout le monde."


Il rapporta ses prunelles sur la jeune femme et reprit son air malicieux et moqueur avec un sourire en coin.

"-Tu veux savoir comment je les ais eu,hum???"

Avant même que la jeune femme lui répondre,Joker hocha la tête à sa place.Il fixa à présent le plafond un moment en pensant sa langue sur ses lèvres à nouveau.Puis il regarda à nouveau la jeune femme et raconta:

"-Il était une fois..Ou bien non,non,pas de conte,ce n'est pas vraiment une histoire de chevalier vous savez.Mais c'est très drôle...Donc...J'avais une femme voyez vous.On était pas très riche,mais je me débrouillais,n'importe quel job pour un peu d'argent,la traiter comme elle le méritait.Je l'aimais plus que tout,vous savez,plus que tout...Et un jour elle est tombé enceinte,notre enfant,mon enfant.Mais la grossesse se passait mal vous voyez,et l'hosto coûtait cher,et on avait pas de quoi.Alors j'ai accepté un boulot qu'elle n'aurait pas voulu que je prenne,ho non,elle n'aurait pas voulu que je devienne un assassin pour elle,jamais.Mais moi je préférais encore tuer que de pouvoir les perdre,elle et le bébé.Alors j'ai dit oui,et j'ai pris le masque rouge,et j'ai été tuer des gens.Mais vous savez quoi Mademoiselle?Ça ne finit bien que dans les contes de fée,en vrai,ma femme est morte et le bébé aussi,avant même que je remplisse mon contrat,et je n'avais toujours pas d'argent pour payer l'enterrement,et les cercueils,vous croiriez pas ce que ça coûte un cercueil pour bébé,tssss...Donc je suis quand même parti tuer le type,pour pouvoir acheter un cercueil pour ma femme,et un autre pour mon bébé, et j'ai échoué.Fichus justiciers du dimanche!Mais la mafia par contre,elle a pas beaucoup le sens de l'humour,non,et ils m'ont attrapés,et pour m'apprendre à tenir
mes engagements ils ont mis le couteau dans ma bouche,juste au coin et...'VLAME'!!!Trop drôle non?!Vous croyez pas???"


Bien sur cette histoire était fausse,mais cela amusait Joker de voir les gens terrifier face à sa folie habituel.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Niky Pattson Dim 1 Fév - 21:36

Niky écoutait son histoire plutôt amusent, elle était captive.
Elle se demandait si elle allait devenir comme lui. Lui qui n'avait pas peur de montrer qui il était.
Il tuait et sa n'avait pas l'aire di déranger du tout.
Son histoire enfin finie Niky lui dit

- Charmante histoire, mes voyer vous on ne ma pas aussi facilement votre histoire respire le fausse vous voyer qu'est que je veux dire, mais toute fois très captivante dit-elle avec un léger sourire amuser. La vrai histoire puige la savoir ou non ou vous aller encore inventer une autre histoire dit-elle en le regarda en lui montra qu'elle n'avait plus peur de lui.

Niky savait bien que s'était peut-être bien une bêtise de continuer de l'interroger du moins s'est ce que les autre aurait trouver.
Elle savait qu'il était en quelque sorte fou mes a s'est yeux il était comme elle et elle voulait en savoir plus.
Mes son visage ne lui rappela toujours pas qui s'était,
mais elle savait quelle l'avait connu a quelque pars, sa s’était certain.
Elle entendit sa réponse.
Niky Pattson
Niky Pattson

Féminin Nombre de messages : 14
Vous à Gotham : Élève du secondaire 5
Dans le futur : Des deux camp pour le moment mais tout pourait changer d'un coup lol
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 1 Fév - 22:10

Le Joker sourit malicieusement voyant qu'elle n'avait plus vraiment peur de lui.Mais peut-être après tout,c'est ce qu'il voulait.La mettre en confiance pour l'utiliser pour se libérer par la suite...

"-Héhéhéhéhé...La jolie a une langues de vipère,j'adore ça!J'avoue,j'avoue.C'était peut-être pas la vraie version.Peut-être que ça s'est pas tout a fait passé comme ça,peut-être que j'ai grandi dans une famille parfaitement normale,pas trop riche,pas trop pauvre, avec des parents qui m'aimaient,et qui voulaient le mieux pour moi.Et peut-être bien qu'un jour ou je m'ennuyais,j'ai pris une décision,que je suis passé à la maison,que j'ai tué le chien qui m'a fait la fête quand je suis arrivé,et que j'ai récupéré tout l'argent qu'ils cachaient sous leur lit,que je suis descendu dans la cuisine.Et peut-être que j'ai pris un grand couteau,et que je me suis fait ça à moi-même sans aucune raison,en me regardant dans la glace de l'entrée,qu'en pensez vous?!Et peut-être qu'ensuite j'ai mis le feu à la maison,juste comme ça,parce que je pouvais.Ouais,c'est possible.Dit-il malicieusement."

Le Joker eu un petit ricanement en regardant de nouveau la femme droit dans les yeux,comme si il cherchait toujours à mettre un nom à son visage qui lui était familier.

"-Mais...Ne vous sentez pas visée Mademoiselle,cette version est tout aussi vraie que les autres vous savez!Dit-il en haussant les épaules."

Cette histoire là a autant de valeur qu'une autre,autant d'intérêt.Qu'elle soit vrai ou pas,quelle importance?!Elle pourrait l'être.Quand il la racontes,elle l'est vrai,pour lui...C'était compliquer à comprendre vue d'une autre personne,mais Joker restait Joker après tout,très intelligent mais foufou sur les barre.

Le Joker commença à être agacer d'être menotter à la chaise,il pouvait à peine bouger et cela l'énervait.Peut-être était-ce mieux pour la sécurité de la jeune femme,mais pour il commençait sérieusement à en avoir marre!!!Le Joker eu un petit grognement en se tortillant un peu.

"-Dite...Vous ne pouvez pas me détacher de cette chaise?Je ne vais pas vous sautez dessus tout de même!Tssss...Qu'est ce que je raconte,vous n'aller pas le faire de toute manière.Dit-il en soupirant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Niky Pattson Lun 2 Fév - 1:02

Niky le regarda droit dans les yeux durent tout s'est peut-être interminable.

- Vous détachez et vous aller pas me sauter dessus vous rigoler, moi sa me dit pas d'avoir un sourire comme le votre et non plus de me faire tuer en entendent encore une des vous autre histoire dit-elle d'un ton arogand puis regretta qu'est qu'elle venait de dire en se rappelant qu'est qu'elle était vraiment.

Niky avança vers Le Joker avec un peu de méfiance et le regarda quelque instant puis fini par le détacher.

- Voila vous êtes content s'est tout se que vous attendiez depuis le début de l'interrogatoires n'est pas dit-elle.

Niky savait quelle allait perdre son travaille si sa se s'avait que s'était elle qui l'avait détacher, mais s'était un risque a courir.

- Sa va sûrement vous paraître idiot mes vous me rappeler quelqu'un mes qui je l'ignore si vous dite votre nom je vais jamais le révéler a qui que se soit dit-elle même s'i il risquait de pas lui répondre entre une fois..
Niky Pattson
Niky Pattson

Féminin Nombre de messages : 14
Vous à Gotham : Élève du secondaire 5
Dans le futur : Des deux camp pour le moment mais tout pourait changer d'un coup lol
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 2 Fév - 1:57

"-Le contraire m'aurais étonner,comme tout le monde vous avez peur.Comme tout le monde,sa vous rassurerait de trouver mon problème,mais j'en n'est pas et c'est se que tout le monde supporte pas!!!Dit-il avec agacement."

Quand la jeune femme se leva en venant vers lui,Le Joker la suivit du regard affichant toujours son rictus malicieux.La jeune femme venait de lui défaire ses menottes,Joker haussa un sourcil étonner et se frotta doucement les poignets qui lui était douloureux.

"-C'est se que je souhaitais en effet,mais j'ai dit que j'allais pas vous sautez dessus...Je suis peut-être le pire criminel de Gotham mais je suis un homme de paroles!Dit-il avec un fin rictus."


La jeune femme risquait gros,Joker ignorait pourquoi elle l'avait détacher mais il lui était reconnaissant.Cela soulageait un peu ses poignets,de où ont pouvaient voir de fine marque que ses menottes avait laisser.

"-Vous n'auriez qu'a me rattacher à la fin de l'interrogatoire,comme ça vous perdriez pas votre bouleau et ont ne m'accuseras pas de vous avoir menacer!!!Dit-il en se frottant toujours les poignets les yeux fixer sur la jeune femme."

Le Joker écouta se que disait la jeune femme et sourit malicieusement à nouveau.

"-Votre visage met aussi familier.C'est comme un vieux souvenir qu'ont ne réussi pas à se rappeler.Dite moi votre nom à vous et je vous dirait le mien!Dit-il moqueur."

C'était toujours la même chose avec Joker,il prenait rien au sérieux et faisait toujours en sorte d'avoir le dernier mot.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Niky Pattson Lun 2 Fév - 3:05

Niky le fixa un peu mécontente qu'il n'alle pas dit son nom même si elle se n'attendait.

- Bon mon est...elle hésita quelque seconde Nik.., mais elle arrêta de parler et regarda ses main perdu dans ses penser.

Niky ne savait pas pourquoi elle avait bloquer,
pourtant il y avait presque personne qui savait pour s'est pétage de plomb,
donc il y avait peu de change qu’il le sache.
Niky avait peur mais ne savait même plus pourquoi elle avait peur.
Elle ne savait plus ou elle en était s'y elle était quand même normal malgré tout ou si elle était foule.

- Vous devez vous ennuyer dans cette asile tout blanc dit-elle pour changer de sujet même si s'était elle qui avait amener le sujet.
Niky Pattson
Niky Pattson

Féminin Nombre de messages : 14
Vous à Gotham : Élève du secondaire 5
Dans le futur : Des deux camp pour le moment mais tout pourait changer d'un coup lol
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 26/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR* Empty Re: Première interrogatoire.(pv Niky Pattson) *FUTUR*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum