Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Retrouvaille!!(PV Selina)

2 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 5:58

Selina releva la tête face à Salvator, au moins il lui laissa sa chance, elle devait apprendre à arrêté de rêvé pour empressionné, car c'étais l'une de ses faiblesse.

"-Je vous remercie de me laissé ma chance." dit elle.

Selina regarda un moment Salvator contre Jack, elle se demandait si elle allait être capable d'être aussi forte que eux. Peut-être avec un peu de confince oui!

Après un moment, elle vit que Jack avait désarmé aussi Salvator, elle le regarda bouche-bée.

Selina fit un signe de tête quand elle dit que Jack allait l'aidé.

"-D'accord, j'ai hâte de vous montrez ce que je suis capable de faire."

Après un moment de discution, ils devaient quitter pour laissé place à d'autres qui voulait lui parlé et ils sortirent dehors.

Rendu sur la rue principale, Selina finit par dire:

"-Tu es vraiment douée!"

Puis, elle ne dit plus rien, se sentir si faible la rendait triste tout à coup.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 6:12

Après un moment de discutions,Jack se ramassa à nouveau seul avec Selina sur la rue principal.Quand Selina lui dit qu'il était vraiment doué,Jack lui sourit en répliquant:

"-Oh tu sait,si je suis si doué c'est grâce à Salvator.Il a sue m'ouvrir les yeux sur la vie,alors que j'avais personne lui m'a prit sous son ailes.Je lui doit pas mal tout!!Mais...Il m'a fallu un ans complet pour m'habituer à tout ça.Si tu m'aurais vue à mes premier braquages de dépanneur,j'avais les mains qui tremblait alors que maintenant je ne tremble pas.Et tu l'a vue toi même tout à l'heure,à mon premier meurtre,j'ai eu un moment ou j'ai été figer mais cela fait tellement du bien!!"

Jack prit un moment de silence.

"-Et puis,je suis là pour t'aider,et la prochaine fois que tu va revoir Salvator tu pourra l'impressionner!!Dit-il en lui souriant."

Jack regarda sa montre,il était 22h30,déjà!!

"-Pour le moment je croie qu'ont devrait rentré.Ma mère va s'inquiéter pour rien et mon père bah...*il renifla amèrement* Il va faire comme d'habitude!!Mais je m'en fiche bien,je veux seulement rassurer ma mère et toi tu doit avoir ta grand-mère.Dit Jack avec un sourire qui semblait un peu triste et forcer."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 6:27

Selina écouta un moment Jack et elle dit:

"-Tu lui dois tout à se cher Salvator dans le fond comme tu as dis. Il est un type bien à ce que j'ai pue voir, je sens que je vais réussir, il me faut de l'entrainement et puis, je vais devenir forte après. Il a sue m'ouvrir les yeux sur la vie,alors que j'avais personne lui m'a prit sous son ailes. Je vais sûrment agir de la même façons la première fois que ça va m'arrivée j'en suis certaine."

Puis, après un moment de silence Selina souria à Jack et elle dit:

"-Ouais je te remercie d'être là pour m'aidé."

Selina fit la moue et elle dit:

"-Ouais je vais entrée avant que Mamie pète un plomb et vois que je ne suis pas à la maison."

Quand Jack parla de son père, ça lui déchirait le coeur de savoir ce qu'il vivait.

Avant de partir Selina s'approcha de Jack et elle dit près de son visage:

"-Tu sais que je suis là si tu as besoin de moi."

Elle mit une main sur sa joue et elle lui donna un doux baiser sur l'autre et elle lui souria et elle dit:

"-Dors bien mon beau chevalier!"

Et elle prit chez elle. Selina monta à sa chambre et entra par la fenêtre. Elle entendit du bruit dans le corridor, elle sauta sur son lit et elle prit un livre et elle dit:

"-C'est bon je dors. Bonne nuit!"

Marguarette lui répondit et Selina s'endormit 1h plus tard.

*Le lendemain*

Selina se prépara pour l'école, elle engloutit son déjeuné et filla à l'école. Comme à l'habitude elle fit tournée quelque tête et Marc alla l'a voir.

"-Bien dormis beauté!" dit il d'un voix amusé.

Selina lui fit un sourire et elle dit:

"-Ouais."

Marc lui dit:

"-Alors tu ne veux toujours pas de moi et de mon corps!"

Selina le regarda et elle dit:

"-Nan tu m'attire pas et de tout façon j'ai quelqu'un!"

Marc fit de gros yeux et il dit à Jack qui était arrivée:

Selina avait inventée ça pour qu'il arrête de l'a collé un peu.

"-Aie tu savais que Seli avait un copain! Tu sais c'est qui?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 14:49

Quand Selina lui mit une main sur sa joue et en lui donnant un baiser sur l'autre,Jack lui sourit pour la rassurer.

"-T'en fait pas pour moi,ça va aller.Dors bien toi aussi ma belle princesse!!Dit-il lui faisant un clin d'oeil."

Jack la regarda partir et se dirigea vers chez lui d'un pas lent pas très presser.Rendue chez lui,Jack entra par la fenêtre de sa chambre.En montant par l'échelle,il remarqua sa mère qui dormait paisiblement et son père dos à la fenêtre semblait aussi dormir.Jack sourit un moment toute seul et continua à monter vers sa chambre.

Rendue dans sa chambre,il s'assura que sa fenêtre était bien fermer puis il se mit au lit.

**
Le lendemain matin.
**


Jack se réveilla de bonne humeur ce matin.Il s'habilla rapidement et se risqua à descendre à la cuisine pour son déjeuner.Il sauta les dernière marche et arriva à la cuisine,sa mère y était déjà se qui rassura Jack de ne pas faire face à son père.

"-Salut Man'!!Dit-il enjoué."

Il s'approcha d'elle et lui donna un baiser sur les cheveux.Sa mère lui sourit en le regardant se prendre une pomme.

"-Bonjour mon chéri.Dit-elle."

Jack se coupa sa pomme en sifflotant,il avait déjà hâte de revoir Selina.Il ne savait pas pourquoi mais,elle le rendait heureux.

"-Je peux savoir se qui te rend si heureux,Jacky?!Dit une voix bourru et roque."

Jack sursauta en attendant la voix de son père qu'il ne croyait pas encore dans la cuisine.Jack fit tellement le saut,que son couteau passa à travers sa pomme et lui fit une grosse coupure dans la paume de sa main.Jack eu un petit grognement en grimaçant et se tourna pour faire face à son père qui était appuyez contre le cadre de la porte de cuisine.

"-Je...Rien d'en particulier père.Je suis heureux c'est tout.Dit Jack haussant les épaules."

Son père lui jeta un regard méprisant et s'approcha dangereusement de lui,Jack avait prévue le coup cette fois.Au moment ou son père alla le frapper,Jack se pencha et se faufila en vitesse hors de la cuisine avec sa pomme dans la main.

Jack réussi à sortir hors de la maison,alors que par la fen^tre de la cuisine ont pouvait entendre son père lui hurler:

"-Tu perd rien pour entendre,Jacky!!Tu me doit des explications pour hier soir!!"

Jack soupira en ignorant les paroles de son père puis il se mit à marcher vers l'école en mangeant sa pomme.À sa main gauche,ont pouvait y voir une grosse coupure mais cela ne semblait pas lui faire plus mal que ça.

Rendue à l'école,Jack retrouva Marc Selina et les autres de sa bande.

Jack eu un regard amuser à la question de Marc,en regardant Selina il devina qu'elle avait dit ça juste pour que Marc la lâche un peu.

"-Bien sur que je sait qui est son copain,c'est moi voyons!!Dit Jack moqueur."

Il s'approcha de Selina et lui prit la taille la collant à lui,sous le regard étonner de Marc et les autre.

Jack éclata de rire à leurs tête.Il lâcha Selina.

"-Nan je rigole!!J'ignore qui est l'heureux élu,mçeme si j'aimerais bien être à sa place!!Dit Jack en faisant un clin d'œil à Selina."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 18:04

À l'école Selina se trouvait avec la bande à Jack ses nouveaux amis qu'elle aimait bien. Et biensûre se cher Marc qui l'aime donc elle n'avait les même sentiments pour lui.

Quand Marc lui parla Selina en fesait que pensé à Jack, depuis qu'elle l'avait retrouvé elle avait toujours hâte de le retrouvé.

À la fausse déclaration à Marc, Jack venait d'arrivée et elle lui souria. Puis, il dit savoir qui était son "copain" elle souria amusé quand il l'a prit par la taille. Sans savoir pourquoi son coeur battait vite et elle dit:

"-Peut-être qu'un jour ça va arrivée!"

Les autres l'a regardais avec de gros yeux et elle dit:

"-Bien quoi on ne sait jamais ce que la vie nous réserve!"

Puis, elle se mit à marché lentement avec un sourire amusé pendant que les autres marchait derrière en chuchotant.

"-J'ai pas envie d'allé en science physique!" dit Marc.

Selina fit de gros yeux et elle dit:

"-Merde j'ai pas fais mon devoir hier!"

Mélanie qui avait entendu tout alla voir Selina et elle dit:

"-Aurais-tu passée la soirée avec ton prince hier?"

Selina devenu rosé et elle dit:

"-Oui mais,...."

La cloche sonna et Selina entra dans son cours. Il y avait des bureau à deux pour faire une expérience de labotatoire. Selina s'assit à une table, ignorant qui allait être avec elle et les autres de la bande qui avait un cours avec s'assit deux à deux derrière eux.

Selina regarda à côté de elle et elle vit que Jack avait prit place, elle lui souria et elle dit:

"-Tu sais j'avais hâte de te voir aujourd'hui!"

Le professeur commença à faire son cour et Selina sentit le regard de Jack sur elle, elle avait le teint légèrement rosé.

*Merde qu'est-ce qui t'arrive avec toi!* se dit elle.

Après que le professeur aie finit de parlé, les élèves se mirent à travaillé et Selina vit que Jack était coupée dans sa paume, elle prit sa main avec douceur et elle dit:

"-Tu ferais mieux de désinfecté ta blessure avant qu'elle soit infecté."

Elle gardait un moment la main de Jack dans les siennes un jouant un moment avec douceur avec ses doigts et elle dit:

"-Bon traivallons à présent, ça ne va pas sa faire tout seul."

Mais, Selina avait sentit des regards sur eux, surtout des filles qui la regardait avec des regards jaloux.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 21 Jan - 14:57

Quand la cloche sonna,Jack alla en classe comme tout le monde et prit place à côté de Selina.Il sourit au paroles que Selina lui dit.

"-Ouais moi aussi,c'est drôle à dire mais avec toi je me sent...Drôlement bien!!Dit-il avec un sourire étrange."

Jack écouta un moment se que disait le professeur puis se retourna vers Selina pour travailler.Si il y avait un cours qu'il adorait,c'était bien les sciences!!Quand Selina lui prit la main pour mieux observer sa blessure dans sa paume de main,Jack la laissa faire en l'observant.

"-Se n'est rien comparé à d'autre blessures.T'en fait pas pour ça!!Rassura Jack en lui souriant."

Quand Selina joua un moment avec douceur avec sa main,Jack se sentie bien comme si ce simple gestes guérissait ses nombreuses blessures.Mais il fini par retirer sa mais en baissant un peu le regard,il ne voulait pas trop s'attacher.Avec se qu'il était en dehors de l'école,il ne pouvait pas se permettre d'aimer...Pourtant avec Selina il avait l'impression qu'elle le comprenait!!

"-Mouais...Faux commencer à travailler.Dit-il avec un léger sourire."

Durant toute le cours,Jack et Selina étaient très proches l'un de l'autres.Des regards jaloux de la part des filles étaient poser sur Selina,et des regards jaloux des gars c'était poser sur Jack qui s'en foutait bien.

À la fin des cours,Jack dit au revoir à Selina et alla à sa case.Il prit sa veste et l'enfila quand tout à coup...'BANG'!!

Un coup de point venait de s'écraser dans la porte du casier de Jack.Jack se retourna brusquement vers Marc qui le regarda d'un regard sombre.

"-Marc?Qu'est ce que t'a mon vieux,j'ai fait quel que chose qui fallait pas ou quoi?Dit Jack le regardant d'un regard impassible."


"-Ouais!!Tu sait très bien que j'aime Selina,et toi tu joue les Donjuan avec elle!!Test qu'un beau salaud Jack Napier,tu sait ça?!Dit Marc froidement."

"-Je ne joue pas les Donjuan avec elle Marc et jamais je le ferais envers elle,c'est mon amie d'enfance il est donc normal qu'ont soit proches.Hum?Et puis merde,tu voie bien qu'elle veux que tu la laisse respirer!!Dit Jack en soupirant."

Marc eu un air encore plus sombre et sans prévenir,il prit Jack par le collet et le plaqua brutalement contre sa case en disant froidement:

"-Si tu ose lui faire du mal,je te jure que tu va regretter.Je sait qui tu est en dehors de l'école Jack,je sait qui sont tes supposer amis..."


Jack afficha un sourire malicieux et moqueur,le regard remplie de défit alors que Marc le retenait fermement contre sa case.

"-Aller va y,frappe moi Marc!!Je m'en fiche bien,va y!!Encouragea Jack le défiant d'aller plus loin."

Marc parue vouloir lever son point mais,Jack avait prévue le coup et avait envoyez son propre point dans le ventre de Marc qui se plia en deux en grognant.Jack l'aida à se relever et dit:

"-Apprend que je ne feras jamais de mal à Selina,c'est pas mon problème si tu est jaloux mais ne gâche pas notre amitié pour ça tu veux?!"

Jack donna une tape amical sur l'épaule de Marc qui semblait toujours en colère mais calmer.Il regarda Jack partir et dû avouer qu'il avait raison comme toujours.Jack sortie de l'école d'un pas lent pas très presser de rentré chez lui.

C'est alors qu'il vue Selina plus loin,il sourit et se dirigea vers elle.

"-Hey,salut beauté!!Dit Jack en venant mettre l'un de ses bras au tour de son coup."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Jan - 17:36

Selina souria au parole de Jack et elle se mit à travaillé avec. Puis, à la blessure de Jack elle répondit:

"-D'accord, en tu tant que tu je vois sur tes deux jambes ça me va!"

Selina fut en quelque sorte soulagé que Jack aie retiré sa main, une fille normal serais dessus mais, Selina avait un seul truc en tête et s'était de ne jamais aimé. Elle avait peur de s'attaché à quelqu'un et d'avoir de la peine ou pire vivre la jalousie. Mais, Selina se sentit mal quand il baissa le regard. Malgrés tout ils étaient tellement proche qu'ils se comprenaient, leur amitié était assez fort et personne ne pouvais savoir comment il était.

Ils se mirent à travaillé, mais bizzarement ils étaient très collée l'un à l'autre pendant l'expérience. Selina était tellement concentré dans leur travaille qu'elle ignorait les regards jaloux autours de eux.

Quand la colche sonna Selina répondit au aurevoir de Jack et elle alla à son casier. Mélanie alla l'a voir et elle dit:

"-Waw, toi et Jack!"

Selina ferma sa case avec un geste brusque au poin de faire sursauté son amie et elle dit:

"-On est simplement des amis!"

Puis, elle entendit des gars qui criais comme si une bagarre se fesais pas loin. Mélanie alla voir et elle dit en revenant:

"-C'est Marc et Jack, je ne sais pas ses quoi mais, ils parlaient de toi en même temps de se tapper dessus."

Selina semblait en colère et elle prit son manteau d'un geste brusque et elle partit dehors. Sur son chemin, des filles la regardaid encore jalouse de elle et Selina leur jeta des regards noir qui en disait long.

Puis, Selina souria quand elle entendit la voix de Jack à ses côté:

"-Aie Salut mon beau!"

Rendu loin de l'école Selina finit par dire:

"-Alors je commence bientôt?"

Elle ne voulait pas trop en dire sur le fait que Jack allait l'entrainé sur ses activité du soir. On ne sais jamais des oreilles sensible poouvait être pas très loin.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 3:50

Jack sourit à se que Selina lui dit,il savait qu'elle parlait de ses entrainement pour ses activités criminels du soir.

"-Ont peux commencer dès ce soir si tu le souhaite?Avant je doit passé chez moi prendre mes trucs mais,viens avec moi si tu veux??Je te présenterais à ma mère,je suis sur qu'elle va t'adorer!!Dit-il avec un fin sourire en coin."

Jack espéra que Selina alla accepter de le suivre,d'une certaine manière,si il amena de la compagnie à la maison,son père alla être moins violent...Du moins c'est se que Jack espérait!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Jan - 5:32

Selina souria et elle dit:

"-Oh super, j'ai hâte de voir si mon entraineur est un bon prof!"

Puis, à la demande de Jack, son coeur arrêta de battre, elle allait enfin voir sa mère, mais elle se régouis moins en pensant qu'elle allait peut-être faire face au père de Jack, l'homme qu'elle déteste le plus.

"-Je serais ravis de venir avec toi!"

Selina suivis Jack jusqu'à sa maison, elle souria et elle se sentit bizzars car, elle allait rencontré les parents de son ami d'enfance et aussi de celui qu'elle commence à aimé. Malgrés sa promesse elle ne pouvait pas s'empêché d'aimé elle était humaine après tout.

Rendu face à la maison, elle vit qu'elle était chaleureuse mais, le contraire règniait à l'intérieur.

"-C'est une charmante maison, vue de l'extérieur!" dit elle avec un sourire en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 6:09

Jack parue soulager que Selina accepte de venir avec lui.Rendue face à chez lui,Jack eu un sourire un peu figer.

"-Mouais...De jolies fleurs...Un jolie décors que ma mère se fait plaisir d'arranger.Dit-il."

Jack ouvrit la porte d'entré avec une pointe de méfiance,laissant Selina le suivre de près puis refermant la porte en douceur.Mais comme il s'était attendu une voix bourru s'éleva au bout du couloir:

"-Jacky!!Tu est encore en retard pour le soup..."

Mais son père,car l'homme qui venait d'apparaitre au bout du couloir était bien son père,arrêta de parler voyant que Jack avait amener de la visite.

"-Aaaaah...C'est pour ça!!Je comprend dans ce cas.Dit son père avec un sourire pervers vers Selina."

Jack mit une main rassurante sur l'épaules de Selina.

"-Seli' je te présente mon père,papa voici Selina.Présenta Jack en évitant le regard méprisant que son père lui jeta."

Des pas se fit attendre et et la mère de Jack arriva,en voyant Selina elle lui fit un léger sourire.Sa mère semblait le contraire de son père,douce et belle comme un ange.

"-Oh bonsoir Jack,je suis heureuse que tu amenne enfin une fille à la maison!!Taquina sa mère."

"-Man'!!Fit Jack en riant tout de meme."

Jack rit et rajouta:

"-Seli' voici ma mère,mama voici Selina!!"
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Jan - 6:23

Selina souria et elle dit d'une voix douce :

"-Je suis là tout va bien allée!"

Selina entra dans la maison en suivant Jack de tout près et son coeur fit un bond en entendant la voix de son père. Puis, quand elle le vit, elle resta sage mais, au fond de elle, elle avait envie de l'étranglé à cause du mal qu'il fesait subir à son ami d'enfance qu'elle aime tant. Selina eu un léger frisson d'horreur au sourire pervers du père de Jack et elle fut rassuré au contatc de la main de Jack.

"-Enchanté monsieur Napier!" dit elle d'une voix neutre et poli.

Puis, à l'arrivée de la mère de Jack elle lui fit un immense sourire. Elle ria elle aussi à la réplique de la mère de Jack et elle eu un légé teint rosé malgrés elle.

"-Ravis de faire votre connaissance!"dit elle d'une voix enchantée.

Puis, elle regarda autour un moment et elle regarda Jack souriante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 6:36

La mère de Jack parue ravie de voir que Jack avait de si bonne amie,alors que son père lui resta silencieux mais son regard en sait long...Un peu trop long peut-être!!

"-Ohohoh...Comme elle est mignonne!!Tu doit avoir faim,après une grosse journée d'école?Viens,je fait toujours de trop gros repas alors si tu le souhaite tu peux rester manger!!Dit la mère de Jack avec un grand sourire angélique."

Sa mère prit Selina par les épaules la guidant vers la cuisine,alors que Jack sourit amuser.Sa mère avait toujours été très enthousiasme avec ses amis qu'il osa inviter.Jack sourit et se tourna vers son père qui lui,regarda Selina d'un regard plutôt pervers et malicieux.Le sourire de Jack s'effaça aussitôt,connaissant son père il se promis de garder Selina loin de lui.

Son père se tourna un moment vers lui,Jack en fut un peu mal à l'aise et se dépêcha à rejoindre Selina et sa mère à la cuisine.

Sa mère avait déjà servit une grosse assiette à Selina et souriait maintenant à Jack qui arrivait en riant de la situation.

"-Viens t'assoir mon chéri,ton assiette est prête aussi!!Dit Sa mère heureuse d'avoir un moment de répit."


Une fois Jack servit,Sa mère les laissa ensembles.

Jack s'assit près de Selina en lui disant:

"-Désoler pour ma mère,elle est un peu collante avec mes amis.Elle veux temps paraitre bien...Contraire de mon père..."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Jan - 6:48

Selina souria à la mère de Jack et elle dit:

"-Merci c'est gentil de votre pard."

Elle sentit le repas que la mère de Jack avait préparé et elle dit:

"-Ça sent très bon ce que vous avez préparé! Je meurs de faim avec une grossse journée comme ça."

Selina suivis sa mère à la cuisine souriante tout en ignorant le père de Jack et elle souria quand Jack alla les rejoindres. Elle prit place à la table de la cuisine et elle remercia encore une fois la mère de Jack.

Une fois seul Selina souria à Jack et elle dit en mettant une main sur celle de Jack:

"-Je l'adore ta maman, elle est adorable!"

Selina sentit le regard du père de Jack sur eux, elle n'avait pas le don de divination, mais elle sentait une espèce de mauvaise onde en sa présence.

Bref, elle mangea son assicette et elle prit une gorgée de son verre d'eau et elle dit souriante:

"-Ça me fait beaucoup de bien de passée du temps avec toi. J'ai l'impression de reprendre le temps perdu."

Selina le regarda un moment avec un léger sourire, puis elle secoua la tête en se débarrassant de ses sentiments nouveau envers Jack.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 15:49

Jack sourit un peu plus quand Selina mit une main sur l'une des seine.

"-Mouais...Adorable.Le genre de mère que tout le monde rêve d'avoir.Dit-il."

Jack se disait souvent que son père ne méritait pas sa mère,que sa mère méritait beaucoup mieux.Mais elle en était follement amoureuse,d'un amour fou que Jack ne pouvait pas comprendre.

Il se mit aussi à manger,jetant parfois quel que regard vers Selina.

"-Pour moi aussi sa me fait du bien,je suis bien heureux de t'avoir retrouver.Maintenant tout peux revenir comme avant!!Dit-il en lui souriant."

Pendant quel que secondes,Jack regarda Selina avec un regard étrange.Il ne pouvait pas s'empêcher de la trouver belle...Très belle même!!Mais il détourna le regard se rappelant de sa promesse,comme lui avait dit Salvatore,pour être un bon criminel il ne faux pas avoir de sentiments pour qui que se soit!!

Mais malgré sa promesse,Jack se rendait à présent conte de ses sentiments pour Selina.Et malheureusement,il ne pourras jamais lui dire.Du moins...Pas pour le moment pensait-il.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 22 Jan - 18:09

Selina souria toujours et elle dit:

"-Ça me fait bien bien un peu d'avoir sentit la présence maternelle de ta mère un peu. Je ne dis pas que ma grand-mère ne l'a pas, mais c'est pas pareille, tu comprend?"

Selina finit son assiette et son verre d'eau et elle rajouta souriante:

"-Ouais revenir comme avant et rigolé aussi comme avant."

Selina vit le regard étrange de Jack sur elle, à se regard son coeur se mit à battre très vite. Elle prit une grande respiration qui ne parraîssais pas et elle souria comme si rien était. Mais, Selina ne pouvait s'empêché le de trouvé beau elle aussi. Comme elle l'a souvent dit, il était son beau chevalier. Mais, sa promesse revenu et celle de Salvatore aussi, une promesse restait une promesse.

Selina resta un moment silencieuse, elle recommencait à rougir, ce qu'elle détestait le plus chez elle. Mais, elle savait que Jack aurait peut-être deviner pour ses sentiments envers lui. Rougir comme elle rougissait voulait dire qu'elle l'aimait, plus qu'un ami même. Elle ferma les yeux un moment en esseyant de fermé cette plaie qui ne pourrais jamais se réalisé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Ven 23 Jan - 7:28

"-Mouais je voie se que tu veux dire,ma mère n'a pas toujours la chance de me câliner moi alors quand mes amis viennent elle en profite!!Dit-il avec un fin sourire."

Jack fini à son tour son repas et son verre d'eau,puis par la suite il releva son regard vers Selina et remarqua son tain rosée.Il sourit la trouvant encore plus mignonne de cette manière.

Il aurait voulue lui dire ses sentiments mais,pouvait-il se le permettre.L'amour il n'avait jamais connu et il avait peur de tout faire gâcher si jamais il lui avouait tout.

Jack soupira,il jeta un regard pour être sur que ses parents ne les espionnait pas puis regarda à nouveau Selina.

"-Dit...Tu m'en voudrais beaucoup,si je dirais que se que je ressent pour toi est plus que de l'amitié?Dit Jack hésitant."

Il hésitait,comme de peur de la faire fuir.Se qu'il voulait surtout pas,c'est briser leurs amitié.Elle était sa seule véritable amie au fond.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 23 Jan - 17:31

Selina souria toujours et elle regarda un moment autour.

Elle fit par ouvrir les yeux mais, sa plaie ne pouvais pas se fermé on dirais que c'étais plus fort que elle.

Selina remit son regard sur Jack et elle fit un gros yeux à ce qu'il venait de dire et elle dit:

"-Et toi tu m'en voudrais aussi si c'est la même chose?"

Seline se sentit mieux mais, elle avait une bouchée de chaleur au fond de elle, jamais elle aurait pensée dire ses paroles un jour.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 6:24

Jack fut soulager que sa soit réciproque.

"-Alors nous sommes tout les deux dans le même bateau ont diraient.Ont s'aiment mais ont n'a notre promesse et la peur de blesser l'autre ou d'être nous même blesser.Dit-il en soupirant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 24 Jan - 6:29

Selina se tortilla les bras nerveusement et elle dit:

"-Ouais dans le même bateau avec les mêmes raison pour ne pas vouloirs être ensemble malgrés l'amour qui est présent en nous."

Selina se passa une main dans le visage et elle dit:

"-Mais, je ne suis pas capable de fermé cette plaie tu vois. Mon amour pour toi grandis de jour en jour."

Elle se mordilla la lèvre en regardant Jack, elle voulait tellement être avec lui mais, il fallait qu'elle brise sa promesse.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 6:50

Jack se passa une main dans ses cheveux l'air ne plus savoir ou donner la tête.Puis il parue avoir une idée.

"-Se que Salvatore ignore ne peux pas lui faire de mal,n'est ce pas?!Alors si il ignore qu'ont n'a pas tenues parole,ont n'auras qu'a faire semblant que nous sommes pas ensembles en sa présence.Car après tout,nous sommes humains!!Dit-il avec un fin sourire en coin."


Jack laissa un silence et rajouta:

"-Donc...Si tu le souhaite,pour nous deux,ont pourraient peut-être?"
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 25 Jan - 1:24

Selina eu le regard soulager en voyant qu'il avait une idée en regardant son regard.

"-Ouais, en autant que personne ne le sache." dit elle en le regardant.

Puis, elle rajouta:

"-Pour mieux nous concentré il faut justement qu'il ne le sache pas. Puis, comme tu dis, on ne peux pas ignoré les coups que ne notre coeur fait."

Selina le regarda avec un sourire et elle dit amusé:

"-Pourquoi pas!"

Elle mit une main sur celle de Jack et elle dit:

"-Alors on va un peu se promené dehors?"

Selina avait envie d'être encore plus seul avec Jack, elle se sentait un peu gêné surtout quand les parents de Jack se trouvait pas loin. Après un moment ils se trouvèrent dans un parc et Selina dit:

"-Je peux faire ce que je meurs d'envie de te faire depuis un bon moment?!"

Elle mit un bras autour du cou de Jack et elle l'embrassa avec passion.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 26 Jan - 3:38

Jack aquissa d'un signe de tête à la question de Selina.Puis ils sortir dehors.Rendue au parc,Jack fut un peu étonner au baiser de Selina mais il y répondit en mettant ses bras au tour de sa taille!!

Il était heureux d'être avec Selina,il espérait que cela alla duré!!

Après le baiser,Jack lui sourit et s'assit dans l'herbe avec Selina.

"-Chose est sur,quoi qui arrive dans le futur,je veux pas te perdre toi.Dit-il affichant un rictus en coin."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Jan - 3:43

Selina eu un léger frisson dans le dos quand Jack mit ses bras autour de sa taille.

Après le baisé elle souria et elle s'assit avec Jack dans l'herbe.

Selina le regarda et elle répondit:

"-Moi non plus j'ai pas envie de te perdre, si jamais on est plus ensemble dans le futur je veux te gardé. Parce que après tout tu es comme un frère de coeur pour moi. Mais, en se moment tu es plus ce que je pensais que tu étais pour moi."

Elle se mit à rougir un moment et elle dit:

"-Ah je rougis encore!"

Selina cacha son visage dans ses mains mais, un sourire de dessina sur ses lèvres.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 26 Jan - 4:03

"-Si nous sommes plus ensembles en couple,alors ont resteras soeur et frère de coeur!!Dit-il en lui souriant."

Jack sourit amuser en la voyant rougir,il la trouvait encore plus belle comme ça.

Quand Selina cacha son visage dans ses mains avec un fin sourire,cela fit rire Jack.

"-Héhéhé...J'aime bien quand tu rougit,le rouge te va à merveille!!Dit-il en riant."


Jack se rapprocha et se mit à la chatouiller pour la faire rire.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 26 Jan - 4:10

Selina le regarda avec un immense sourire et elle dit:

"-Ouais mais, j'ai chaud aussi tu sauras!"

Quand Jack se mit à la chatouiller, elle se mit à se tortiller et rire, elle riait tellement qu'elle en vait mal au côtes. Puis, elle prit le dessus en se mettant sur Jack et elle dit:

"-Tu seras que j'ai droit à ma vengance."

Selina souria amusé et elle se mit à le chatouiller partout et surtout au cote, là où il était sensible.

Elle finit par arrêter et elle dit avec un sourire amusé :

"-Alors que va tu faire à présent?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) - Page 2 Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum