Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Se fait arrêter (Gordon)

Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Se fait arrêter (Gordon)

Message  Poison Ivy Dim 18 Jan - 18:56

Pamela Isley venait tout juste de se faire arrêter par la police de Gotham car elle c'était enfermé dans le jardin botanique. Personne ne savait pourquoi, mais ils l'ont trouver à faire des mélanges avec des plantes, bref elle avait dévalisé le jardin botanique de la ville.

Assit sur une chaise, les policiers lui avait enlever sa perruque noir qu'elle portait à ce moment, il croyait évidament que c'était un stratagème pour passer inaperçu. Pamela grogna, le regard noir. Elle avait ses bras renferer dessus sa poitrine. Un policier s'approcha alors de lui.

''Qu'elle est ton nom ma petite, et qu'elle est ton âge.''

Celle-ci le va son regard vers lui, les lèvres pincer elle dit:

''Isley et 17 ans.''

L'homme parrut surprise.

''Vous êtes la nouvelle famille riche de Gotham, et bien je ne crois pas que vos parents seraient contents de vous savoir ici.''

''Pftt.'' fut sa seule réponse.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Re: Se fait arrêter (Gordon)

Message  Invité Lun 19 Jan - 0:01

Gordon se trouva au poste de police au moment ou la jeune Pamela Isley entra compagner par deux gardes.Il fronça légèrement les sourcils alors que les deux gardes l'amena dans la salle d'interrogatoire.Elle ne parraissait pas majeure,alors qu'avait-elle fait de si mal?!

Il se décida à se lever de son bureau pour en savoir un peu plus.Gordon alla dans une pièce qui donna vue sur Pamela Isley qui se faisait interroger,lui se trouva derrière le miroir avec d'autres policiers.

"-Qui est-ce?" Demanda Gordon s'approchant de du miroir pour regarder la jeune femme.

"-Pamela Isley elle à 17 ans,Ont l'a trouver à faire des mélanges avec des plantes dans le jardin botanique." L'informa un des policier qui se trouva à ses côtés.

Gordon observa un moment la jeune femme,comme pour la passé au raillions X.Après un moment de silence,il soupira en tournant le dos à le miroir.

"-Vous avez prévenue ses parents?" Questionna Gordon.

"-Oui,mais nous avons pas de réponse pour le moment.."

"-Très bien,laissez moi lui parler..."

Gordon fit revenir les gardes qui interrogea Pamela,puis il alla lui même dans la pièce.Refermant la porte derrière lui,Gordon venue s'assoir face à Pamela et lui fit un sourire rassurant.

"-Bonsoir,je suis James Gordon.J'ai été informer que tu rôdait dans le jardin botanique quand mes collègue t'ont retrouver.Je peux savoir se que tu y faisait?" Demanda Gordon d'une voix calme et rassurante.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Re: Se fait arrêter (Gordon)

Message  Poison Ivy Lun 19 Jan - 15:44

Pamela s'amusait à ne pas répondre aux gardes qui avaient dans la salle d'interrogatoire. Mais c'est alors que c'était James Gordon qui rentra en scène. Elle s'assit plus confortablement, elle lui en rendit même son petit sourire. Pamela s'avanca vers la table devant elle, posa ses coudes dessus, pencha un peu la tête et fit son petit regard charmeur au policier devant elle.

''Alors... Vous êtes Monsieur Gordon, super!'' dit elle d'une voix douce.

''Je vois que vous avez été bien informer par vos petits chiens de gardes. Puis ce que je faisais n'est dangereux pour personne, alors tout ceci est ridicule.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Re: Se fait arrêter (Gordon)

Message  Invité Mer 21 Jan - 5:22

Gordon observa attentivement la façon que Pamela agissait.D'une certaine manière,elle lui rappela le jeune Jack Napier qui avait pris sous son ailes depuis deux jours.

"-Bien sûr rien de vraiment dangereux,de simple expériences comme la plus part des ados qui aime faire des expériences.Ne t'en fait pas,je n'est pas l'intention de te garder toute la nuit.Dès que tes parents viendrons te chercher,tu pourras partir." Dit Gordon calmement.

Malgré son air rassurant et calme,ont pouvait voir que son regard semblait ferme.

"-Tu veux peut-être quel que chose à boire,en attendant?" Proposa Gordon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Re: Se fait arrêter (Gordon)

Message  Poison Ivy Mer 21 Jan - 16:55

Oh parole de Gordon quand il lui annonca qu'il fallait attendre l'arrivé des parents, Pamela accôta son front sur la table juste devant elle.

''Alors mon cher je vois que vous voulez me garder toute la nuit si vous voulez attendre l'arrivé de mes parents.'' dit elle en serrant les dents.

Elle releva brusquement la tête et se leva, s'assit ensuite sur la table.

',Je pourrais essayer d'appeller l'un des domestiques, mes parents ne sont pas chez nous en ce moment... Ils sont au travail.'' dit elle le regard vague, regarda le miroir devant elle.

En fait c'est parents étaient de nouveau en voyage, pas d'affaire mais rien que pour s'amuser. Sa mère avait eu la folle idée de faire à Pamela de lui faire un petit frère ou une petite soeur. Ils croyaient que cela allait la rendre heureuse. En fait il ne connaissait même pas leur fille. Elle soupira, toujours en regardant son visage fatiguée.

''Je crois que sa va être long tonton Gordon, alors vous ne voulez pas savoir à quoi servirait mes expériences.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Se fait arrêter (Gordon) Empty Re: Se fait arrêter (Gordon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum