Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

2 participants

Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 29 Jan - 14:49

Le Joker,connu autre fois sous le nom de Jack Napier,se trouvait à l'asile depuis près de trois semaines.Âger de ses 21 ans,il avait toute sa force mais même si il l'aurais vraiment voulue,cela aurait été très difficile de se sortir de cet endroit lugubre.Plus le temps passa et plus il commença tranquillement à sombrer dans sa folie,faux dire que,entendre les hurlements pendant son sommeil ne l'arrangeait pas non plus.Ses rêves les plus sombres paraissait parfois si réelle,que lui même commençait à ne plus savoir se qui était la vérité ou pas!!!

BREF...

Pour le moment,Le Joker se trouva assit au salon de l'asile.Les mains menotter par simple précaution,et les gardes le surveillait de très près.Mais pour le moment il semblait tranquille,ses prunelles brillante de folie fixer sur l'écran de la télé qui annonçait une pub sur le savon à linge.Le Joker eu un petit ricanement seul,les pubs était parfois si inutile.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Re: Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Jervis Tetch Ven 30 Jan - 1:06

Deux jours que Jervis se trouvait à l'asile,il était le "p'tit nouveau" de la place,mais déjà cet endroit l'ennuyait à mourir.Avec tout ses psychologues et ses docteurs qui asseya de comprendre sa folie,mais tout comme Le Joker,Le Chapelier fou était imprévisible et intouchable côté sentiments.

Il avait demander à sortir de sa cellule pour aller au salon de l'asile.Encadrer de deux gardes,il arriva au petit salon affichant un air abattue presque triste.Si il se trouvai à l'asile d'Arkham,c'est parce qu'il avait asseyez de se faire aimer de Alice contre son degré.On lui avait retirer son chapeau et ses cartes,puis on l'avaient amener à l'asile pour le "soigner".

"-Ne veux...Ne peux...Ne veux...Ne peux entrée dans la danse!"
Depuis qu'il était assit au petit salon,Jervis n'arrêtait pas de prononcer ses paroles dans un murmur,le regard vide.

Se trouver à l'asile était déjà horrible,mais perdre SA Alice,ça semblait l'achever carrément et brutalement!

Assit devant un échiquier,Jervis avait le regard vide et marmonnait toujours tout bas.

"-Ne veux...Ne peux...Ne veux...Ne peux entrée dans la danse!"
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Re: Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Jack Napier/Le Joker Ven 30 Jan - 3:41

À l'arriver du Chapelier Fou,Le Joker ne releva même pas la tête en regardant toujours la télé avec un rictus figer au coins des lèvres.Mais,Joker fini par s'en lasser et les paroles que marmonnait Jervis semblait l'intéresser.

Le Joker tourna ses prunelles vers Jervis,en pensant au passage sa langue sur ses lèvres.

Il se rappela pas vraiment de l'époque ou ils avaient été à l'école ensembles,lui faisait partie des plus populaires de l'école alors que Jervis,à l'époque,était rejeter par tous...

Le sourire de Joker parue s'élargir légèrement quand il comprit les paroles que marmonnait le 'nouveau' criminel.Il se leva de son fauteuil attirant le regard des gardes qui restaient sur leurs gardes face à lui.Le Joker s'approcha du Chapelier Fou et s'assit en face de lui,face à l'échiquier.

Le bruit métallique de ses menottes se fit entendre quand il s'assit,et ont pouvaient aussi l'entendre respirer assez fort en mâchouillant quel que chose d'invisible dans sa bouche.Pensant une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres sèche,Joker affichant un fin rictus méprisant en fixant Jervis de ses prunelle remplie de folie.

"-Alors...Tu est Le Chapelier Fou,je suppose?Le 'p'tit nouveau' de la maison...Mouais bien sur!Soit le bienvenu à la maison mon cher,je sait sa manque de couleur mais ont s'y fait à la longue!Dit Le Joker en écartant le plus possible ses mains menotter."

Remarquant l'air presque triste et abattue de Jervis,Le Joker fit claquer sa langue contre son palais et s'accouda à la table de l'échiquier qui les séparaient.

"-Pourquoi cet air si sérieux,hum???Questionna Joker malicieusement."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Re: Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Jervis Tetch Sam 31 Jan - 8:21

En attendant le bruit métallique de chaines à menottes,Jervis releva la tête l'air toujours aussi abattue.Se rendant compte que c'était Le Joker en personne,Jervis écarquilla les yeux par la surprise.Qui aurait crue qu'un jour,il serait là face au Rois du Crime et au Prince du Rire?!

Jervis aquissa d'un signe de tête quand Joker prononça son surnom,Le Chapelier Fou.Jervis regarda un moment au tour.

"-Manque de couleur,dit tu?Ouais,t'as raison,même la couleur bleus des uniformes des gardiens nous soulage la vue au lieux de voir ce blanc stressant!"
Dit-il avec un soupir.

Quand Joker lui demandait pourquoi il affichait cet air si sérieux,Jervis raporta son regard sur le célèbre criminel et baissa le regard comme pour cacher sa tristesse.

"-Alice...Mon Alice est partie.Une femme à qui je tenais,je l'aurais gâter et aimer mais elle m'a laissez tomber pour un autre.Un homme pas digne d'elle!"
Dit sombrement Jervis.

Il se demanda pourquoi il parla de ça au Joker,lui qui semblait si intouchable...
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Re: Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 31 Jan - 9:00

Le Joker écouta Jervis parler mais son regard c'était attarder sur la Psychologue Harleen Quinzel qui discutait plus loin avec un des gardes,bien sur elle se rappelait pas de lui mais lui se rappela d'elle.Et il la trouva toujours aussi attirante,malgré qu'il reste fidèle à ses habitude de jamais s'attacher ni aimer qui que se soit.Le Joker respira profondément en rapportant ses prunelles sur Jervis qui avait terminer de parler d'une dénommer Alice.

"-Les femmes...Elles sont les plus belles créatures de ce monde mon 'ami',mais elles sont aussi le diable incarner.Si ont veux prendre des distances elles s'accroche à nous,et si ont ose s'attacher elles partent en courant!!!Dit Le Joker d'une voix enfantine et sur aigüe en agitant ses mains devant ses yeux."

Il eu un petit ricanement en pensant sa langue sur ses lèvres et abaissa ses mains menotter en faisant un nouveau bruit métallique avec ses chaines.Louchant une nouvelle fois sur Harleen Quinzel qui partait hors de son champ de vision,Le joker eu un petit grognement à nouveau parcourue de ses tics qu'il avait.

"-C'est pour cela que moi je m'attache à personne,il est parfois préférable d'être seul quand nous sommes criminels.Dit Le Joker en regardant Jervis."


Le Joker renifla bruyamment en avançant un des pions du jeu d'échec,faisant un signe de tête à Jervis de jouer avec lui.

"-Je prend les noirs à toi les blancs.Dit-il en haussant les épaules."

De toute manière,il y avaient rien de mieux à faire pour le moment.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou) Empty Re: Discution entre criminels.(pv Le Chapelier fou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum