Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

4 participants

Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Poison Ivy Dim 18 Jan - 3:22

VOTRE PERSONNAGE::

Nom : Isley

Prénom : Pamela

Age : 17 ans

Histoire :
Pamela Isley est née d'une famille riche, elle adore la biologie, et tout ce qui est science. Elle est un petit génie de l'école. Malgré qu'elle soit très riche, elle n'est pas très apprécier des personnes de l'école, la croyant trop snob pour être leur amie. Elle est souvent méprisée. Puis que dire de ses parents qui se foutent d'elle!? Tout ce qui compte pour eux c'est d'aller faire la fête, d'Aller visité le monde, oubliant leur petite fille à Gotham avec les gardes du corps de la maison. Malgré cela, elle reste sur le bon pied et vit sa vie à elle, s'en l'aide de personne.

Maintenant elle déménage dans la ville de Gotham avec ses parents. Habitant l'un des manoirs de cette charmante ville.

Caractère : Pamela est une femme plutôt douce, elle n'Aime pas faire comme les autres, elle aime être remarqué par le monde, Nous pouvons souvent la voir avec des perruques sur la tête de n'importe qu'elle couleur, que cela soit noir au de sa couleur naturel, blond. Elle est pétillante et pleine d'énergie, elle adore le sport. Malgré cela, Pamela peu être parfois désagréable à cause des préjugés qu'il a envers elle. Pamela est une femme indépendante.

Descrïption physique : Une taille élancée, Pamela est très grand, les cheveux court jusqu'au oreille lui permette de porter ses perruques. Sa couleur naturelle est blond, malgré qu'elle adore porté ses cheveux noir, ou encore roux. Pamela est du look 'grunge'.

Surnom(si vous en avez) : Pas pour le moment... Mais dans le futur...

Rang désiré(élève,parent,autre): Élève

Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
identité) :
Connue, comme étant la fille riche des Isley.

VOUS EN HORS-JEUX::

Prénom/Surnom: Karina

Comment avez vous connu ce forum : Hey bien j'étais dessus l'autre forum de Batman (celui de Joker), sous le nom de Tinker Bell.

Pourquoi vous êtes vous inscrit : Ben parce que je voulais faire Poison Ivy... Puis c'est sa lol

Disponibilité(une fois par semaine si possible) : Pour le moment au moins 3 fois par semaines, cela va dépendre avec l'école... Beuhh
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Re: Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 3:36

bienvenu sur le fofo! ^_^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Re: Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 4:04

Bienvenue parmi nous ma jolie!! Very Happy
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Re: Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Harleen Quinzel Dim 18 Jan - 7:11

Bienvenue à toi!!! Smile
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Re: Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Poison Ivy Dim 18 Jan - 18:45

Merci à tous mes choux!!
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^) Empty Re: Pamela Isley as Poison Ivy (la plus belle et charmante à votre service mes beaux ^^)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum