Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 18:55

C'était un Vendredi après midi,il était 16h30 et Jack venait de terminer l'école.Il marchait d'un pas assurer vers chez lui mais,ont pouvait nettement voir qu'il trainait de la patte pour pas rentré trop vite chez lui.Il fini par arriver chez lui,il prit une grande respiration et ouvrit la porte d'entré sans faire de bruit,mais quand il la referma derrière lui cela fit un petit claquement étouffer.Jack espérait ne pas avoir alerter son père mais,déjà une voix bourru s'éleva à l'autre bout du couloir:

"-Jacky!!"

Jack serra les dents,son regard exprimant une légère pointe de...De peur...De crainte?!.Son sourire qu'il afficha habituellement à l'école semblait avoir disparue d'un coup,son assurance semblait également avoir disparue de son visage devenue lisse et impassible.Il se retourna lentement vers son père les points serrer.

"-Comme toujours tu rentre une demis heure plus tard que prévue,tu était encore avec tes crétins d'amis?!Questionna brusquement son père le regardant d'un regard méprisant."

Jack eu un regard sombre.

"-Non,j'étais en retenue!!Inventa t-il convainquent."

Mais cela convaincue pas son père qui s'approcha dangereusement de son fils.Puis sans prévenir,son père lui envoya son point droit en plein dans les côtes!!

"-Ne me raconte pas tes salade Jacky,je sait se que tu est!!Tu n'est qu'un voyou qui profite des gens!!Dit son père de sa voix bourru."

Jack grimaça en se pliant en deux,mais il resta debout se tenant équilibre contre le mur.Malgré sa douleur,il releva un regard remplie de haine vers son père.

"-Qu'est ce que sa peux bien vous faire que je vie ma vie toute à l'envers!!Qui iras pleurer pour moi,personne alors ont s'en fiche!!Dit Jack entre les dents."

Son père parue encore plus enrager et...'VLAME'!!Un nouveau coup de point atterri dans les côtes de Jack qui cette fois,ne pue s'empêcher de se laisser glisser au sol sous la douleur.Mais il ne criait pas,il fit que serrer encore plus les dents affichant un air de défit.

"-Ne me parle pas de cette manière!!Et ne me regarde pas comme ça non plus!!Dit froidement son père."

"-Si non quoi?!Vous aller me frapper?!Tsssss...Allez y faite le,vous le faite toujours de toute manière!!Dit Jack avec défit en haine."

Il en avait marre,depuis son enfance son père le battait sans raison,juste parce que cela le défoulait!!

Mais Jack en avait trop dit cette fois,son père se mit à le frapper plus violament que d'habitude.Tellement que à la fin,Jack avait la tête qui tournait et il voyait en floue.

"-Aller va dans ta chambre!!Ordonna son père froidement."

Mais Jack ne bougea pas,la respiration précipiter il regarda le sol en respirant à fond pour se calmer.

"-Aller debout!!Redit son père lui donnant un dernier coup de pied dans les côtes."

Jack eu un petit grognement,il se releva tremblant et la lèvres du bas en sang.Ses côtes lui faisait vraiment trèèès mal et ses bras aussi.Son père lui disait d'aller dans sa chambre...NON!!Il en avait marre!!

Jack lui jeta un regard noir et sortie en vitesse hors de la maison.Il boetta en se tenant les côtes,il marcha d'un pas mal assurer vers le poste de police qui lui semblait si loin.

Rendue au poste de police,Jack ouvrit les portes en faisant retourner quel que regard des policiers vers lui.Jack alla tomber mais se reprit en équilibre avec une main sur le mur.Il respira avec difficulté,une main sur les côtes et le visage tordue par la douleur,il semblait en très mauvaise état.

"-J'ai...J'ai besoin d'aide!!Dit Jack d'une voix tremblante."

Sa tête lui tournait il en pouvait plus,il se laissa tomber à genoux au sol alors que quel que policiers se précipita pour l'aider.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Invité Lun 19 Jan - 0:14

Gordon était tranquillement assit à son bureau de travail,c'était tranquille pour le moment.Il commençait sérieusement à s'ennuiez quand tout à coup,un jeune homme entre au poste de police tenant à peine debout et dans un très mauvaise état.Gordon se leva d'un bon alors que le jeune homme demanda de l'aide.

Le jeune homme venait de tomber à genoux au sol,plusieurs de ses collègues se leva en même temps que lui.

Gordon venue s'agenouiller près du jeune homme blesser et le soutenue par les épaules pour pas qu'il soit complètement au sol.Voyant ses bleus et ses blessures,Gordon comprit que le jeune avait besoin de soin au plus vite.Gordon prit alors le jeune homme dans ses bras disant d'une voix ferme à ses collègues:

"-Vite,apporter moi une trousse de soin à mon bureau!"

Il alla en vitesse dans son bureau plus loin et déposa le jeune homme assit sur une chaise confortable.Une fois que les gardes lui apporta une trousse de soin,Gordon s'occupa de soigner du mieux qu'il pouvait les blessures que le jeune avait.

"-Non de dieux,mais qui a bien pue te faire une chose pareil fiston?Quel est ton nom?" Demanda Gordon d'une voix calme et rassurante regardant Jack d'un regard intense comme si il le passa au raillions X.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 19 Jan - 4:17

Jack avait tellement le tournie qu'il ne se rendit pas vraiment conte que Gordon le prit pour l'amener à son bureau.Il se laissa soigner sans rien dire,réprimant parfois une grimace quand Gordon toucha une blessure sensible.

À la première question du policier,Jack baissa le regard l'air mal à l'aise.

"-Je suis Jack Napier.Dit-il."

Son nom de famille devait être familier à Gordon,car son père avait déjà eu affaire à plusieurs reprise à la police!!

Puis à la seconde question du policier,Jack releva le regard et ont pue voir la crainte dans son regard.Si il disait que c'était son père,les choses alla peut-être empirer!!Il décida donc de mentir pour sa propre sécurité:

"-J'ai...J'ai eu une bagarre à l'école..."

Jack baissa le regard une nouvelle fois,il ne semblait pas avoir son habituel assurance.Pour une fois,Jack semblait confus et perdue.Gordon le mettait en confiance mais mal à l'aise à la fois,c'était difficile à dire se que Jack ressentait en ce moment.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Invité Lun 19 Jan - 4:58

Quand le jeune homme lui dit son nom,Gordon fronça légèrement les sourcils.Il avait déjà eu affaire au père Napier,il devina nettement la cause des blessures que le fils avait.Mais Jack préférait inventer une histoire que dire la vérité,pour sa propre sécurité ça Gordon le devina aussi.

Mais cela pouvait pas continuer,si le jeune Jack Napier était venu chercher de l'aide à la police,c'était sans aucun doute parce que tout s'aggravait.Gordon fini de soigner les blessure de Jack et leva ses yeux vers lui,le regardant droit dans les yeux.

"-Jack,je sait très bien que se n'est pas une bagarre d'école.Je sait que sait ton père qui t'a fait ça,j'ai déjà eu affaire à lui dans le passé et je sait qu'il est un homme très violent.Mais cela n'est pas normal de battre son propre fils!Je peux te donner de l'aide Jack,mais pour cela tu doit tout me raconté en détaille.Est-ce la première fois qu'il te frappe,ou c'est pas la première fois?" Questionna Gordon en douceur et rassurant.

Gordon se tira une chaise pour s'assoir près de Jack,le regardant attentivement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 19 Jan - 5:14

Jack soutenue le regard du policier Gordon et eu un regard terrifier.Gordon avait tout deviner!!Et si son père apprenait qu'il était venue à la police?!Et si tout faisait que empirer?!Jack craignait le pire mais,Gordon lui inspirait confiance et il avait besoin de parler.

"-Et peut-être bien qu'un jour ou je m'ennuyais,j'ai pris la décision de me maltraiter moi-même...Seulement parce que je le pouvais!!Inventa Jack le regard absent."

Mais il savait que sa n'allait pas marcher,il devait dire la vérité cette fois!!

"-Dacore,la vérité c'est que...Mon père me méprise depuis mon jeune âge!!Il me bat à chaque fois que je fait quel que chose qui lui déplait,ou sans raison même juste parce que cela l'amuse bien de me voir plier face à lui!!Ma mère ne fait rien trop terrifier et je lui a jamais demander de l'aide car,je savait que mon père alla s'en prendre à elle si non!!Mais vous savez,cela est devenue la routine depuis toute les années.Je ressent même plus la douleur,je ressent plus rien!!Mais ce soir j'ai faibli,il à frapper plus que d'habitude alors il me fallait de l'aide.Expliqua Jack sans mentir."

Jack soupira et se leva,faisant une petite grimace de douleur.

"-Merci de votre aide mais,je doit partir maintenant.J'ai cours demain et je n'est toujours pas manger,je doit donc retourner chez moi.Dit Jack l'air pas très presser de partir comme si il espérait que Gordon le retiens."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Invité Mer 21 Jan - 5:34

Quand Jack asseya de lui mentir,Gordon lui jeta un regard plus intense puis l'écouta attentivement quand il se décida à dire la vérité.Gordon voulait faire quel que chose,il ne pouvait pas rester les bras croisé et rien faire!Alors que Jack s'apprêta à partir,Gordon se leva et le rappela d'une voix adoucie:

"-Jack,je te promet que tout ça va rester entre nous toujours.Mais laisse moi t'aider,dacore?"

Gordon mit ses mains sur chacune des épaules de Jack et le regarda droit dans les yeux.

"-Tu auras toujours de l'aide de ma part,quoi qui arrive.Si tu souhaite rester plus longtemps,je peux te faire à souper et j'ai une endroit sûr ou tu pourrait passé la nuit.Et pour se qui est de tes parents,je m'en occupe.Tu est dacore?" Dit Gordon calmement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 4:18

"-M'aider...Je ne croie pas que vous le pouvez,M.Gordon!!Il est trop tard!!J'ai fait des choses...Des choses horrible que vous n'oseriez pas imaginer!!Vous savez,à force de nous faire dire que nous sommes si différant,ont fini par le croire!!Si seulement vous savez se que sa fait de voir leurs peur dans leurs yeux,alors que avant nous étions à leurs place...Si seulement vous savez cette sensation de pouvoirs et de liberté qu'ont ressent,mélanger à la honte et le dégout de nous même!!Dit Jack en baissant le regard les points serrer."

Quand Gordon mit ses mains sur chacune de ses épaules,Jack releva le regard l'air hésitant un moment.Et si Gordon pouvait vraiment l'aider?Que perdait-il de toute façon?!?!

"-Si vous trouver un moyen de parler à mes parents,c'est pas moi qui va refuser votre offres.Mais vous risquer d'attendre longtemps,pour contacter mes parents.Dit-il en soupirant."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon) Empty Re: Rencontre et nouvelle amitié?!(PV James Gordon)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum