Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Caroline Meyer

5 participants

Aller en bas

Caroline Meyer Empty Caroline Meyer

Message  Caroline Meyer Mar 20 Jan - 0:19

.:¤:.VOTRE PERSONNAGE.:¤:.

Nom: Meyer

Prénom:Caroline

Âge: 16 ans

Histoire: Caroline Meyer apparu soudainement dans une petite école primaire de Gotham lorsqu'elle avait 10 ans. Personne ne savait de quel pays elle venait et elle ne parlait pas beaucoup : réussir à lui faire dire son nom ou son âge tenait de l'exploit. D'ailleurs, quand elle parlait, elle avait un drôle d'accent... Parfois on se moquait d'elle à cause de ça. Mais elle s'en fichait ou, du moins, elle avait l'air de s'en ficher. Elle passait ses journées toute seule et, le soir, après l'école, elle s'en allait on-ne-sait-où par les petites ruelles. Caroline était très intelligente et elle était souvent première de classe. Quelle chance! Heureusement qu'elle avait ça! Car lorsque l'école se terminait, Caroline Meyer se rendait chez elle : un petit appartement dans un quartier mal-famé de Gotham. Ses parents ne roulaient pas sur l'or, donc l'argent allait pour les choses vraiment importantes. Ses parents, parlons-en... Ils fabriquaient des métanphétamines dans leur cuisine. Caroline, qui connaissait les effets néfastes de cette drogue, passait le plus clair de son temps dans la rue, parmis les junkies, les clochards et les putains. Ils étaient sympathiques... Pas tous, mais certains.

Caroline, dans la rue, trouva sa voie : elle aidait les gens plus démunis qu'elle. Lorsqu'il faisait froid, elle leur donnait du café qu'elle avait piqué chez elle ou des trucs à manger. Elle s'était fait des amis dans la rue. D'ailleurs, là-bas, tout le monde l'avait surnommé l'ange. Oui, c'était un ange gardien venu du ciel qui avait atterri dans les poubelles...

Un jour, lorsque Caroline revint chez elle, elle ne trouva qu'un appartement en cendres : le four de la cuisine avait explosé. C'est bien connu, fabriquer des métanphétamines de manière artisanale est une pratique très dangereuse : les fours de cuisine ne sont pas fait pour ça. D'ailleurs, c'était chose courante, un four qui explosait. Ses parents étaient morts... Sa maison avait explosé. Sa vie était détruite.

Caroline retourna dans la rue, avec ses amis. Pour elle, les vraies personnes étaient dans la rue. Les autres n'étaient que des cons matérialistes qui ne savent rien de la vie. Une de ses amies, Natasha, la recueillie avec elle : c'était une prostituée, mais Caroline ne connaissait pas une femme plus gentille. Caroline se mit à travailler dans le petit resto du coin afin de manger et de payer ses manuels scolaires : oui, Natasha l'hébergeait, mais elle n'avait pas assez d'argent pour subvenir à ses besoins. Pas grave, Caroline savait se débrouiller.

C'est donc ainsi que l'ange commença sa vie. Maintenant à l'école secondaire, Caroline travaille fort pour mettre son intelligence à profit : un jour, elle irait à l'Université, elle ferait plein d'argent et elle pourrait aider ses amis, et tous les autres. Elle ne parle pas vraiment aux autres à l'écoles, mais lorsqu'on vient lui parler, elle est toujours gentille. Venez la voir, vous verrez...

Caractère: D'une douceur sans bornes, Caroline rassemble le meilleur de tout : c'est une oreille attentive pour ceux qui veulent parler, une épaule chaleureuse pour ceux qui pleurent. Elle ne demande jamais rien et ne se plaint jamais, mais est toujours prête à rendre service. Elle étudie beaucoup : si vous la cherchez, elle est à la bibliothèque où elle dévore des livres. Malgré le malheur qui s'est abbatu sur elle lorsqu'elle était plus jeune, Caroline sourit toujours : elle n'aime pas s'appitoyer sur son sort et préfère voir de l'avant, vers la réalisation de ses grandes ambitions. C'est vraiment un ange.

Description physique: Une lourde masse de cheveux blonds descend en cascade le long de son dos et lui arrive aux reins. Ses traits sont doux et harmonieux. Ses yeux sont d'un bleu perçant, clair et limpide. Un sourire merveilleux flotte en permanence sur ses lèvres rosées. Caroline préfère les jeans et les chandails simples aux vêtements compliqués : c'est beaucoup plus approprié pour ses activités... et pour son budget.

Surnom: Caro, l'ange

Rang désiré: Élève de secondaire 5

Identité secrète,neutre ou connue?: Plutôt neutre

.:¤:.VOUS EN HORS-JEUX.:¤:.


Prénom/Surnom: Mon prénom?! O.O xD Bah c'est à dire que je le déteste, mon prénom Lol!

Surnoms: Joe, Jojo, Flamèche et un autre surnom que vous découvrirez en temps et lieux...

Comment avez vous connu ce forum: Par un autre forum de Batman

Pourquoi vous êtes vous inscrit: La réponse se trouve au fond de votre coeur... ♥️

Disponibilité: Pas mal tous les jours ^^

____________
Caroline Meyer Sanstitre1xi5


Dernière édition par Caroline Meyer le Mer 21 Jan - 1:13, édité 3 fois
Caroline Meyer
Caroline Meyer

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In your face
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : C'est relatif...
Amour : PTDR
Vous à Gotham : Je suis votre ange gardien...
Dans le futur : Toujours la même
Âge : 16 ans
Phrase souvent dite : Tu es né avec des ailes. Alors pourquoi te contenterais-tu de ramper?
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 2:51

Bienvenue parmi nous!! Very Happy

Tu est acceptée mais,je vais laissez Harley te mettre la couleur de ton nom vue que c'est elle qui dirige le plus le fofo!! Laughing
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 2:54

Bienvenu parmis nous!! ^_^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Caroline Meyer Mar 20 Jan - 4:53

D'acc ^^

Merci à vous! Very Happy

____________
Caroline Meyer Sanstitre1xi5


Dernière édition par Caroline Meyer le Mer 21 Jan - 1:09, édité 1 fois
Caroline Meyer
Caroline Meyer

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In your face
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : C'est relatif...
Amour : PTDR
Vous à Gotham : Je suis votre ange gardien...
Dans le futur : Toujours la même
Âge : 16 ans
Phrase souvent dite : Tu es né avec des ailes. Alors pourquoi te contenterais-tu de ramper?
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Harleen Quinzel Mar 20 Jan - 14:22

Bienvenue à toi Caroline!!! Smile

N'oublie pas de signer le règlement... Wink
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Poison Ivy Mar 20 Jan - 16:14

Bienvenue dans le forum ma chère.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Caroline Meyer Mar 20 Jan - 19:58

Merci à vous ^^ Oui, je vais aller signer le règlement de ce pas! *Avance d'un pas* Very Happy

____________
Caroline Meyer Sanstitre1xi5
Caroline Meyer
Caroline Meyer

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In your face
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : C'est relatif...
Amour : PTDR
Vous à Gotham : Je suis votre ange gardien...
Dans le futur : Toujours la même
Âge : 16 ans
Phrase souvent dite : Tu es né avec des ailes. Alors pourquoi te contenterais-tu de ramper?
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Caroline Meyer Empty Re: Caroline Meyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum