Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

4 participants

Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Jack Napier/Le Joker Ven 23 Jan - 8:29

Nous étions le 1er Avril ce jour là.Il pleuvait à grosse goûte dehors dans les rues de Gotham,alors que Jack Napier venait de franchir les portes de l'église.Vêtu d'un veston violet délaver qui semblait trop grand pour lui,il s'avança d'un pas lent dans l'endroit bénit en regardant au tour d'un air méprisant et moqueur.

"-Tssss...Les vrai coupable se cachent au ciel,loin de tout le mal qui il y a sur cette terre!!Marmonnait-il comme pour lui même."

Jack détourna les nombreux banc et entra dans la petite pièces de confidence avec 'Le Père' Benoit.Jack s'assit sur le petit tabouret,s'éparé du 'Père' Benoit par un petit bout de bois en grillage.

"-Pardonner 'Mon Père' car j'ai pêcher.Dit Jack d'une voix impassible en fixant le mur face à lui avec un soupir."

"-Dite moi la cause de vos pêchers,'Mon enfant'?Questionna 'Le Père' Benois d'une voix douce."

Jack eu un sourire malicieux et moqueur,cela semblait l'amuser.Glissant au passage sa main droite dans la poche intérieur de son veston violet,Jack contina à parler d'un air impassible de toute émotions.

"-J'ai 16 ans 'Mon Père' et déjà j'ai bien trop commis de pêcher pour les compter sur mes doigts!!Vole à mains armées...Complicités avec les pire criminels de la ville tel que Salvatore et Falcone...meurtres...Torture psychologique et physique...Et j'en passe!!Dit Jack malicieusement en sortant lentement un fusil de sous son veston."

'Le Père' Benois parue avoir un frisson d'horreur de l'autre côtés du panneau de bois,se qui fit sourire Jack.

"-Qui...Qui çetes vous?Dit 'Le père' méfiant."


"-Qui je suis...Je suis le pire des troubles fêtes!!Le prince du rire plus courtement dit,appeler moi...Le Joker!!Dit Jack d'une voix enjoué et énergique laissant tomber ses airs impassible."

Jack attendit la porte de l'autre côté s'ouvrir,et sa porte de son côté à lui souvrit alors sur 'Le Père' Benois qui regarda Jack avec un air indigner.

"-Jack Napier,ooooh je vous connais vous!!À vos 14 ans lors de la fête du poisson d'avril,vous aviez lancer une douzaines d'œufs en plein sur les fenêtres de l'église et à cause du soleil qui les avait coller cela nous a prit deux semaines pour tout décoller!!Et encore au poisson d'avril à vos 15 ans,vous aviez entourer les statues de l'église avec du papier de toilette et de la millasse!!À présent nous sommes le premier Arvril et vous avez 16 ans,que compter vous faire cette fois?!S'indigna 'Le père' Benoit."

Jack commença à rigoler,d'abord d'un rire pas très fort qui fini par de venir fort.Son rire devenue rapidement sans joie et hystérique,fou se faisant résonner contre les mur de l'église.Puis sans prévenir il pointa son fusil entre les deux yeux du 'père' qui parue tout à coup terrifier.C'est le moment que Jack préférais,voir la peur sur le visage de ses victimes!!

"-Et bien comme chaque année,j'ai une blague pour toi mon vieux!!Tu veux la savoir??Dit Jack enfantin et malicieux à la fois."

'Le Père' n'eu pas à répondre,Jack hocha doucement la tête et prit brutalement 'Le Père' par son collet pour le plaquer contre l'un des mur de l'église déserte.Jack parue réfléchir et dit:

"-Hum...Vous connaissez la blague de l'enfant battu par son père?Non,alors je vais vous la rencontrer!!Il était une fois...Nan nan attendez,pas de il était une fois car se n'est pas une histoire de chevalier mais une très bonne Blague vous aller vous marrer!!Alors...Imaginer un garçon qui se fait battre par son père et qui était mépriser par tout le monde,ce garçon entre chez lui un soir tout fière de montré son bulletin mais...Vous savez se que son père lui à dit??Il ne lui à rien dit,se contentant de lui envoyez son point à la figure lui cassant le nez de cette manière.Et ensuite alors que le garçon pleurait sous la douleur,le père lui dit d'une vois bourru 'Aller debout bon à rien,se n'est pas avec tes bonnes notes que tu va évité de faire le balais'!!"

Jack éclata à nouveau d'un rire hystérique,l'air vraiment malade.'Le Père' Benois parue terrifier.

"-Quoi?!Vous n'aimer pas mes blagues ont dirait.Dommage,si vous les aimez pas,alors je serais obliger de vous les affoncer dans le crâne!!Héhéhéhéhéhé...Rigola Jack foufou."

Puis sans prévenir Jack,appuya sur le touche de son fusil et un gros 'BAM' se fit entendre,alors que 'Le Père' Benoit s'écroula au sol mort.Du sang avait été éclabousser sur la figure de Jack,alors qu'il regarda le corps sans vie du 'Père' d'un regard brillant de folie.

Jack essuya le sang qui avait revoler sur son visage puis sortie une carte de jeu de carte de ses poche qui représentait un Joker's,puis il laissa la carte tomber au sol près du corps sans vie.Jack enfila alors un masque de clown sur son visage pour cacher sa vrai identité,juste au bon moment,car.......
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Caroline Meyer Ven 23 Jan - 23:38

Caroline Meyer était d'une humeure resplendissante en ce premier avril. Il commençait à faire plus chaud dehors. Aussi, avait-elle décidé de délaisser les gants et les bottes pour mettre des souliers et une jupe. Elle avait un joli bouquet de lilas à la main et avait l'intention d'aller les donner au Père Benoit en guise de sa gratitude pour tout ce qu'il faisait pour les infortunés. Père Benoit était tellement aidant!

Caroline chantonnait une chanson lorsqu'elle ouvrit la porte : l'église avait l'air déserte. Pas étonnant, tout le monde devait être occupé ailleurs aujourd'hui. Elle s'avança vers les isoloirs.

-Père Benoit? Appela t-elle. Rien. Aucune réponse. Jusqu'à ce qu'elle baisse les yeux sur un cadavre entouré d'une marre de sang. Il portait la tunique noire des nobles de l'église et... C'était Père Benoit! Oh mon Dieu!!!

Échapant son bouquet de Lila, Caroline tomba à genoux devant le Père Benoit, salissant de sang sa jupe blanche.

-Père Benoit! Oh mon Dieu! Dit-elle en cherchant son pouls : rien. Il était mort. Il n'y avait rien à faire. Impuissante, Caroline éclata en sanglots. Non! Cria t-elle. Non, pas lui! Pas Père Benoit! Supplia t-elle, dans l'espoir de le revoir se lever et lui sourire à nouveau. Les épaules secouées de tremblements, Caroline ne remarqua même pas le graçon au masque de clown qui se tenait derrière elle.


_______________
"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Sanstitre1xi5
Caroline Meyer
Caroline Meyer

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In your face
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : C'est relatif...
Amour : PTDR
Vous à Gotham : Je suis votre ange gardien...
Dans le futur : Toujours la même
Âge : 16 ans
Phrase souvent dite : Tu es né avec des ailes. Alors pourquoi te contenterais-tu de ramper?
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 2:47

Pamela était chez elle. Tranquillement elle préparait ses dépliants sur la polution que causait les humains. Elle ne savait pas par où commencer les mettre, elle voulait simplement aider les gens à ne pas détruire la planète. Pam avanca vers la fenêtre, dehors il pleuvait, elle sourit car elle adorait la pluie, cela montrait que la planète allait bien contrairement à tout le monde qui se plaignait de celle-ci. Alors elle porta sur elle son parapuie, une vieille chemise de garçon et un vieux jean, rien de très existant, par contre elle avait décider de montrer sa vraie tête aujourd'hui, ayant serrer sa vieille perruque noir dans le tiroir laissant voir ses beaux cheveux blond, court.

Descendant tranquillement les escaliers parapluies à la main, elle ne dit aucun mot à ses parents qui étaient dans le salon en train de parler, sûrement, elle n'en savait rien et s'en foutait bien. Ouvrant son parapluie elle marchait dans les rues de Gotham, cherchant un endroit où il était assez populaire d'y trouver les gens. C'est alors qu'elle passa devant l'église, elle haussa les épaules se disant qu'elle pourrait peut être demander au 'père' de l'église de l'aider dans sa bonne cause. Entrant dans la salle, elle vit au loin un gars avec un masque, elle trouva cela un peu rigolo. Toujours avec son petit déhanchement elle sourit à l'homme masqué, n'ayant aucune crainte mais ce qu'elle entendit et vit par terre lui arrêta son pas. Pamela reconnut immidiatement Caroline sur le plancher avec le Père mort.

''Caroline vient par ici, il est trop tard maintenant.'' dit elle d'une voix inquiète en regarda l'homme masqué.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 7:33

En attendant une voix féminine appeler 'Le Père Benoit',Jack avait reculer de quel que pas le regard brillant de folie derrière son masque de clown.Une jeune femme de son âge venait de s'agenouiller près du 'Père Benoit' mort en pleurant.

Jack eu un petit ricanement hystérique,puis se retourna en entendant d'autre pas approcher.Jack y reconnue Pamela,elle parue en premier amuser par son masque de clown mais ensuite terrifier par se qui se passait.

Cela fit rigoler encore plus Jack qui semblait avoir perdue la raison.

"-Cet idiot a eu se qu'il mérite,mesdemoiselles!!Ne pleurer pas pour lui,voyez l'humour de la situation allons!!Il n'a jamais apprécier l'humour des fêtes,alors je lui a fait comprendre que faux rigoler pour vivre et pas vivre pour rigoler!!Dit Jack en malicieusement en écartant grand ses bras."

Il éclata une nouvelle fois de son rire hystérique qui se fit résonner sur les murs de l'église.

"-Et l'ironie dans tout ça,c'est que cette humour noir ne fait que commencer!!Amusant n'est ce pas??Héhéhéhéhéhéhéhé!!Rigola Jack hystérique."

Il fit tout d'un coup un bon sur le côtés et sautilla d'un air enfantin vers les nombreux bancs en bois,continuant à rigoler dans sa barbe.Jack arriva à l'avant de l'église où se trouvait des chandelles avec quel que allumettes.Il prit une allumette qu'il alluma à l'aide d'une chandelle,souriant derrière son masque de clowns il fit quel que pas vers l'un des banc puis sans crier garde il y mit feux!!

Les flammes était tout d'abord petites mais,grandirent rapidement.Jack s'éloigna des flammes pour ne pas se bruler et regarda vers les deux filles toujours près du 'Père' Benoit.

"-Je sait que vous ne devez pas trouver mon humour amusante mais,nous avons tous notre façon de voir les choses.Et voici la mienne!!La seul façon de survivre en ce bas monde,c'est en dehors des règles!!Dit Jack enjoué et malicieux à la fois."

Le feu commença à prendre sur un deuxième bancs derrière Jack mais,les flammes n'était pas encore assez fortes pour le faire fuir,il semblait s'amuser à voir l'église bruler peu à peu.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Harleen Quinzel Sam 24 Jan - 7:48

Par cette journée de pluie,Harleen s'ennuyait seule chez elle.Elle décida donc de sortir et d'aller vers l'église,elle aimait aller à l'église parfois simplement pour le décor qu'il y avait et aussi parce qu'elle aimait se confier au Père Benoit.

Harleen arriva face à l'église et poussa les lourdes portes,tout tremper mais avec un grand sourire angélique.Mais son sourire parue s'effacer voyant les flammes qui commençait peu à peu à grandirent derrière un gars masquer d'un masque de clown.Un peu plus loin se trouvait une fille qu'elle connaissait pas avec Pamela,et Le Père Benoit qui était mort!!!

Elle pâlie d'un coup se figeant sur place,sans savoir si elle devait fuir ou asseyez de faire quel que chose...

Harleen tourna ses yeux bleu vers le gars masquer qui rigola d'un rire hystérique.D'une certaine manière elle s'en méfiait mais,ont pouvait y lire de la fascination dans son regard aussi,comme si le jeune criminel l'intriguait à la fois.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Caroline Meyer Sam 24 Jan - 21:39

Caroline écouta ce que disait le clown et, peu à peu, sa tristesse se changeait en rage. Comment pouvait-il dire des choses comme ça?! Et en plus, il avait foutu le feu à l'église! Caroline se détourna rapidement et disparut derrière les isoloirs pour revenir avec un extincteur. Elle vida tout le réservoir pour faire disparaître le feu : il s'était pas mal répendu, mais elle avait finalement réussit à l'éteindre. Un masque de rage déformait ses traits harmonieux.

-Espèce de monstre égoïste! Cracha t-elle. N'as-tu pas idée de ce que tu as fait? Tu as tué le Père Benoit : un homme aimant qui donnait tant aux pauvres! Et après tu as essayé de brûler l'église! Non, mais qu'est-ce qui te passe dans la tête?! Et quelle lâcheté de tuer un homme avec un fusil! Vraiment, tu me dégoûte! Avait-elle dit en pointant une indez accusateur à deux centimètres de poitrail du garçon. Elle dardait son regard bleu et furibond sur les yeux foncés de l'individu. Elle ne cèderait pas, bien déterminée à le faire regretter son geste. Tout ce que Père Benoit avait construit avec tant d'amour et de bonté, il tentait de le détruire. Caroline ne laisserait pas passer ça. Cette église était la demeure de Dieu et tant qu'elle y serait, elle le protégerait.


____________
"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Sanstitre1xi5
Caroline Meyer
Caroline Meyer

Féminin Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : In your face
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : C'est relatif...
Amour : PTDR
Vous à Gotham : Je suis votre ange gardien...
Dans le futur : Toujours la même
Âge : 16 ans
Phrase souvent dite : Tu es né avec des ailes. Alors pourquoi te contenterais-tu de ramper?
Date d'inscription : 19/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 22:25

Pamela fronça les sourcils, malgré que la voix de clown avait changer, elle croyait le reconnaitre, mais elle n'arrivait pas à y mettre un nom dessus. Elle le regarda, dérouter par la situation, de plus il mettait feu à l'église dont maintenant éteint par Carolina. Voulant l'aider Pamela tira Carolina vers elle, la mettant derrière elle.

''Cela ne sert à rien de faire les héroines, à moins que tu souhaites terminer comme Père Benoît.'' dit elle en regardant celui-ci encore étendu par terre.

''Tu devrais le sortir dehors.'' dit elle d'un ton sec.

Puis elle leva son regard vers l'homme clown.

''Alors... Tout ceci est ridicule, votre humour un peu trop forcer, mais vous avez oublier une petite chose à votre blague, où est le poisson?'' dit elle en levant les bras dans les airs.


''Vivre hors des règles hein? Ceci n'est pas une règle mais de la folie mon cher!'' cria t'elle avec rage tout en s'avanca vers lui les sourcils froncer.

''De plus, c'est honteux tu oses même pas montrer ton visage.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 26 Jan - 3:57

À l'arriver de Harleen,Jack eu un moment d'hésitation,comme si il aurais pas voulue qu'elle voie cela.Mais à son grande étonnement,Harleen semblait plutôt intriguer!!Jack sourit derrière son masque de clown et parue vouloir lui dire quel que chose en guise de bonjour mais...À ce moment Caroline venait d'éteindre le feu se qui effaça le sourire de Jack d'un coup net.

Jack serra les dents.

"-Mouais bien sûr un homme bon...Mais qui est le bon et qui est le mauvais au fond?!Peut-être que c'est mon chemin le meilleur,qui sait!!Et tuer avec un fusil,tu as raison j'aurais du prendre l'épluche patate de la maison et lui dessiner un jolie sourire à la place!!Hum??Dit-il malicieusement."

Quand Pamella venue se mettre devant Caroline,Jack eu un petit ricanement hystérique.

"-Tu devrait écouter les conseil de ton amie!!Rigola t-il enjoué."

Puis il écouta se que Pamela dit.

"-J'ai remplacer le poisson par ma signature très chère,une carte de Joker car tel est mon surnom que j'ai décider de prendre!!Dit Jack en faisant de grands gestes."

Jack serra à nouveau les dents derrière son masque.

"-De la folie...Peut-être!!Mais elle est logique,tu verras je te prouverais à toi et tout le monde que j'ai raison!!Dit-il malicieusement."

Il soupira à la dernière réplique de Pamela.

"-T'en fait pas pour le masque,bientôt je ne le porteras plus.Mais pour le moment je le porte,pour éviter de faire trop de surprise à la fois!!Dit Jack en haussant les épaules."

Des voitures de polices se fit entendre,Jack sourit derrière son masque puis dit:

"-Il est temps pour moi de filer mesdemoiselles,mais je suis sur qu'ont se reverras!!''


Jack s'inclina comme pour saluer une foule puis il disparue par une autre portes de l'église alors que la police commença à arriver.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Poison Ivy Mar 27 Jan - 2:45

Pamela serra des dents quand le 'Joker' partie. Elle se retourna pour se trouver en face des policiers qui étaient maintenant entrer, fusils à la main. Pamela avança vers eux, le fusil pointé sur elle.

''Cette fois je n'ai rien fait Gordon.'' dit elle d'un ton sec tout en levant les mains.

À ses côtés se trouvait le Père Benoît, mort. Elle se pencha et prit la carte du 'Joker'. Puis avança vers Gordon et lui tendit la carte.

''C'est lui que vous devez rechercher.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

"I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR) Empty Re: "I am the joke on you!!"-"J'ai une blague pour toi!!" (POUR TOUT LE MONDE QUI VEUX VENIR)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum