Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Thorn Reyder♥

4 participants

Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty ♥Thorn Reyder♥

Message  Thorn Reyder Sam 24 Jan - 1:03

.:♥:.VOTRE PERSONNAGE.:♥:.

Nom: Reyder
Prénom: Thorn
Âge: 15 ans

Histoire: Avec deux parents alcooliques, Thorn Reyder dû apprendre très jeune à vivre par ses propres moyens. La famille habitait dans un appartement miteux dans un coin reculé des Narrows, milieu très peu propice au développement d'une jeune fille. Néanmoins, les choses étant ce qu’elles sont, Thorn passait le plus clair de son temps à l’extérieur pour s’éviter la violence dont faisait preuve son père à l’égard de sa mère et d’elle-même. Un jour, alors qu'elle avait 12 ans, Thorn trouva l'endroit où elle allait passer le plus clair de son temps : c'était l'ancien aquarium de Gotham City. Un endroit merveilleux! Avec tous ces vieux aquariums vides et ces banquettes pourries où les gens, auparavant, s'installaient pour observer les poissons! Thorn choisit la plus grande salle où elle se mit à dessiner, à peindre et à écrire sur les murs. D'ailleurs, à 15 ans, il lui reste encore le quart de la salle à remplir de ses oeuvres. Ce passe-temps lui fait oublier la rudeur du monde extérieur...

Plus tard...

Lorsque le Joker à décidé de faire de l'ancien aquarium de Gotham son repaire, Thorn était là. Elle était cachée, elle l'observait... Quel curieux personnage... Au début, elle fut effrayée, mais elle apprit à contrôler sa peur puis elle l'écouta, le regarda, en secret. Finalement, il n'était pas si fou qu'il en avait l'air. Au bout d'un temps, Thorn réussit à apprivoiser ce personnage et pu, en douce, se glisser dans son sactuaire sans même se faire remarquer. Au plus, elle laissait une fine odeur de son parfum dans l'endroit, mais elle disparaissait assez rapidement. Un jour, en revenant chez elle, Thorn trouva le cadavre ensanglanté de sa mère sur le plancher de la cuisine, un couteau enfoncé dans la poitrine. Empoignant le couteau, elle se rendit dans le salon et, tua son père de la même façon qu’il avait tué sa mère car, bien évidemment, personne d'autre que lui n'aurait pu commettre un crime aussi odieux. La jeune fille rassembla ses maigres affaires et s’en alla pour toujours.

Thorn travailla un moment dans une petite boutique des Narrows appartenant à la Pègre ; cette boutique n’étant en fait qu’une couverture pour des transactions plus ou moins salées. Elle eut affaire à Carmine Falcone, qui eut vent de ses talents de voleuse. Il lui demanda des petites choses à aller chercher en secret... Ce que Thorn fit. Suite à quoi elle devint un peu comme ''La femme de confiance de Falcone''. Il l'envoyait tuer des gens ou voler des choses. C'est d'ailleurs Thorn Reyder qui assassina Joe Chill, le meurtrier de Thomas Wayne et Martha Wayne. Il avait tout balancé aux flics ce qu'il savait sur la Pègre. Et il en savait trop... Thorn avait 21 ans lorsqu'elle se fit foutre dehors de la Pègre : elle avait refusé de coucher avec Falcone. C'est d'ailleurs ce soir là qu'elle reçu la raclée de sa vie... M'enfin bref, elle n'aime pas trop s'attarder sur ce sujet... Bref, après s'être remise de ses côtes cassées et de ses contusions, Thorn décida de faire comme elle aurait du faire depuis longtemps : devenir ce qu'elle était vraiment. La Dame de Coeur. Pourquoi la Dame de Cœur ? Thorn a une tâche de naissance en forme de cœur dans le dos. Lorsqu’elle a voulu passer à un niveau supérieur de… sensations, elle s’est fabriquée un costume et s’est donné l’identité de Dame de Cœur. Depuis, elle vole et tue pour vivre… et pour s’amuser. Oui, surtout pour s'amuser.

Caractère: Malgré son jeune âge, Thorn Reyder est très intelligente. Elle est allumée et a un esprit rapide et pratique. Elle est très facile à dérider : tout la fait rire. Néanmoins, elle sait garder son sérieux dans les moments critiques et sa polyvalence en fait une personne qu’il vaut mieux ne pas se mettre à dos. Pour l'instant, pourtant, ce n'est qu'une adolescente au cerveau illuminé d'espoir d'une vie meilleure, mais plus tard, ce sera la redoutable Dame de Coeur.

Description physique: Une rouquine aux yeux verts de 15 ans avec un air mi angélique mi démoniaque. Ses cheveux sont courts et plats. Son obssession : sa propre odeur corporelle. Thorn Reyder ne peut supporter de sentir mauvais. Aussi, lorsque vous la croiserez, elle sentira toujours bon les fleurs ou le parfum. Ah oui, et au fait, son parfum c'est Reaction, de Kenneth Cole. Vous aimez?

Surnom: Hm... Pas vraiment

Rang désiré: Autre

Identité secrète,neutre ou connue?: Pour l'instant, inconnue. Plus tard, connue sous le nom de Dame de Coeur ou DC.

.:♥:.VOUS EN HORS-JEUX.:♥:.

Prénom/Surnom: *Grimace* Non, pas mon nom, par pitié... Surnoms... Jojo, Joe, Flamèche, DC... Wathever...

Comment avez vous connu ce forum: Par l'autre fofo de Batman

Pourquoi vous êtes vous inscrit: Parce que je trouve ça chouette, Batman ^^

Disponibilité: Pas mal tous les jours


__________
♥Thorn Reyder♥ Signne1
Thorn Reyder
Thorn Reyder

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : *déplie sa carte* Là
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Approche pour voir...
Amour : Nah!
Vous à Gotham : Une jeune fille à l'avenir prometteur...
Dans le futur : La Dame de Coeur
Âge : 15 ans
Phrase souvent dite : Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty Re: ♥Thorn Reyder♥

Message  Selina Kyle/Catwoman Sam 24 Jan - 3:24

bienvenu sur le forum!! ^_^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty Re: ♥Thorn Reyder♥

Message  Harleen Quinzel Sam 24 Jan - 6:03

Bienvenue parmi nous!!! Smile
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty Re: ♥Thorn Reyder♥

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 6:18

Ouais,bienvenue à Gotham ma chère!! Very Happy
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty Re: ♥Thorn Reyder♥

Message  Thorn Reyder Sam 24 Jan - 21:42

♥️Merci beaucoup♥️

____________
♥Thorn Reyder♥ Signne1
Thorn Reyder
Thorn Reyder

Féminin Nombre de messages : 7
Age : 31
Localisation : *déplie sa carte* Là
Emploi/loisirs : Étudiante
Humeur : Approche pour voir...
Amour : Nah!
Vous à Gotham : Une jeune fille à l'avenir prometteur...
Dans le futur : La Dame de Coeur
Âge : 15 ans
Phrase souvent dite : Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas...
Date d'inscription : 24/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

♥Thorn Reyder♥ Empty Re: ♥Thorn Reyder♥

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum