Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

2 participants

Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Jan - 5:05

Selina Kyle, timide secrétaire de Max Shreck travaillait encore à son bureau. Il était tard et s'était le soir dans Gotham.

Elle avait à présent 26 ans et elle était seul sans hommes dans sa vie, le seul qui avait osé l'approcher quand elle était jeune était Jack Nappier à présent Joker. Selina est très différente et elle a changer. Richissime elle est très souvent l'incarnation d'une femme abusée, violentée qui doit mourir pour changer d'identité, prendre le contrôle de sa vie et se venger.

À chaque réunion Selina devait servir le thé ou le café et tout le monde l'ignorait biensûre elle était toujours pareille.

Donc Selina se trouvait dans le bureau de Shreck et elle tombe sur un dossier sur la réunion de son patron et du célèbre Bruce Wayne pour le lendemain. Elle était devant le classeur et lisait le dossier sans se rendre compte que Max la regardais de loin.

Puis, Max arriva et il dit:

[b]"-Selina que fait vous?"[/b]

Selina fit le saut et elle dit:

[b]"-Je prépare les dossiers pour votre réunion de demain avec monsieur Wayne et je dois avouée que c'est assez intéressant comme dossier."[/b]

Shreck s'approcha de elle dangereusement et il dit:

[b]"-Vous avez lu le dossier!"[/b]

Selina recula prise de panique et elle dit de sa voix tremblante:

[b]"-N...non."[/b]

Max s'approcha dangereusement de elle et il dit:

[b]"-Vous avez lu!"[/b]

Selina Kyle se colla au mur, la peur se lisait dans ses yeux et elle dit de sa voix tremblante:

[b]"-Allez-y, intimidez-moi... Faites votre macho si vous en avez besoin, vous ne pouvez quand même pas aller jusqu'à me tuer."[/b]

Shreck souria il dit:

[b]"-Sachez que... J'irai jusque là... "[/b]


Il fit un geste brusque et il se mit à rire. Selina se mit à rire elle aussi nerveusement et tout à coup il la poussa violement et Selina tombe dans une ruelle, sa chute est amortie par la neige mais elle ne bouge plus.

Il arrive une chose étrange : des chats de gouttière recouvrent son corps, le lèchent, le griffent... La jeune femme se réveille et rentre dans son appartement miteux.

Selina resemblait à un zombie et elle dit en rentrant avec son chat:

[b]"-Chéri ! J'suis rentrée ! Ah ! J'oubliais, j'suis pas mariée... "[/b]

Puis, elle sortit le lait et elle en donnant à son chat pour en boire à son tour en vidant à moitier le lait sur elle. Selina se lècha les lèvre telle qu'un chat le fesait, elle continua à boire son lait en écoutant ses message et elle se mit à tout détruire sur son passage.


Elle alla dans sa chambre et mit le bordel et prit sa machine à coudre et alla prendre un costume de cuire pour le changer, puis, elle l'enfila et Catwoman était née!!

"-Je n'sais pas pour tois miss Kitty, mais moi je me sens tellement plus miaow miaoww..." dit elle à sa chatte avec sa nouvelle voix sensuelle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 28 Jan - 5:42

Plusieurs années avait passé,Jack Napier avait grandit et travaillait toujours pour Salvatore.Avec les années qui passèrent,Salvatore se rendit conte que Jack pourrait bien lui causer des problèmes si jamais il se retournait contre lui,Jack avait passé de son élève troubler à un parfait criminel mieux que lui.Salvatore devait trouver un moyen de le détruire,il regrettait d'avoir fait de Jack l'homme redoutable qu'il était!!!

Mais pour le moment,Jack se doutait de rien.Assit dans l'un des fauteuil avec une carte de Joker's dans la main,ont pouvait voir deux cicatrices sur chaque joues.C'était son père qui lui avait fait ça,et Jack avait fait en sorte que plus jamais son père nuis à qui que soit d'autre.Jack habitait donc seul,sans femme fidèle à ses habitude de ne pas s'accrocher à qui que se soit.La seule femme qui avait vraiment aimer était Selina Kyle,qui était maintenant une soeur de coeur,la seule personne à qui il ferait jamais de mal...

En ce moment il se trouvait en réunion avec Salvatore et d'autre complices,écoutant d'une oreille discrète se qu'ils disaient,Jack affichait un sourire en coin faisant tourner sa carte de Joker's entre ses doigt ganter d'un gant violet.Son veston d'un violet délaver autre fois trop grand pour lui,semblait à présent lui aller très bien.Ont pouvait même lui trouver un certin charme avec son air de canaille.

"-Il faut trouver une solution à se problème,si non la police remonterons à nous!Dit Salvatore."


Jack eu un petit rire,tout les regard se tourna vers lui.Jack leva son regard vers Salvatore affichant un rictus fictif sur-humain et figer à cause de ses cicatrices au joues.

"-Tu t'inquiète pour rien Salvatore,comme me disait souvent mon cher père 'sourit un peu,pourquoi cet air si sérieux'...Hum?!Le plant est simple,nous allons à l'usine et y mettons le bordel et ensuite ont met la faute sur d'autre.Vous voyez le genre?Dit Jack malicieusement."

Salvatore eu un regard brillant,Jack venait lui-même de se caler sans le savoir!!!

"-Jack,mon ami tu est un génie!!!Et c'est toi qui va être à la tête de ce plan avec tout les autres.Moi je resterais ici pour guetter vos arrière!!!Dit Salvatore le regard aussi malicieux."

Jack haussa les sourcils.

"-Moi?!Dit-il un peu étonner."


Jack parue se douter de quel que chose mais bon,pourquoi Salvatore voudrait lui nuire.Jack fini par accepter de guider les autres à la fameuse usine.Et se qui devait se passé fini par arriver...

Batman arriva et poursuivit Jack,alors que la police pourssuivait les autres complices.Tout se passa alors très vite...Jack voulue tirer une balle,mais la balle rebondit et il tomba dans le barri d'acide!!!

Sans savoir lui-même comment,Jack réussit à s'en sortir.Mais en très faible état,il décida donc d'aller voir son chirurgien pour se guérir.

"-Et voilà...Voyons voire se que sa donne.Dit le chirurgien légèrement inquiet."


Il déroula lentement le bandage de sur la tête de Jack mais...Jack grogna en voulant aller plus vite et se défit lui-même son bandage.Les cheveux en bataille et le regard encore plus sombre que d'habitude,il semblait se sentir haineux enver Cet chauve-souris géante.

"-Non de dieux...Dit le chirugien fixant Jack avec des gros yeux."

"-Le miroir.Dit Jack malicieusement."

Même sa voix semblait plus terrifiante.

"-M.Napier,je...Je ne croie pas que c'est une bonne id...Commença le chirurgien."

Mais trop tard,Jack agrippa brusquement le miroir et se regarda.Son reflet reflétait alors l'horrible personnage qu'il était devenue.

Des cheveux brun-vert gras et sale...Le tain plus pâle que d'habitude...Du noir entourait ses yeux...Du sang semblait être étaller sur ses lèvres et ses cicatrices au joues...Son regard semblait encore plus dément que avant...Il resemblait à un clown-psychopathe!!!

Jack resta figer un moment,puis sans prévenir il se mit à rire en premier pas très fort,puis d'un rire plus fort et hystérique l'air vraiment fou!!!Jack brisa le miroir sans écouter se que disait le chirurgien,si son visage pouvait pas être réparer alors il alla faire avec et rendre le monde aussi bouleverser que lui!!!

Jack sortie de la petite clinique et aboutie dans une petite ruelle étroite,il rigola toujours et marcha d'un pas un peu croche en se tenant la tête entre les mains.Il semblait vraiment avoir perdue la tête cette fois,encore plus que la fois avec son père...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Jan - 5:54

Catwoman se promenait dans les rues de Gotham avec son fouet à la main, elle joua à la corde à danser avec.

Au passage Selina avait fait explosé l'un des bâtiment de Shreck avec des bonbonne de graffiti dans des micro-ondes et elle apparut face à Pingouin et Batman et elle dit:

"-Miaou!"

Et un gros boum se fit entendre et Catwoman prit fuite et elle réussit à fuire Pingouin et Batman.

Catwoman rait en courrant, elle avait l'aire d'une folle. Elle fit tomber des poubelles au passage et des gens et elle se mit à crier comme une folle prise de rage.

Elle ignorait que Joker se trouvait de l'autre côté. Catwoman grimppa sur une voiture et elle mit une bombe et elle sauta pour attérir du même côté que Joker et une autre explosion fut et la voiture vola dans les airs pour attérir en feu en plein millieu de la rue.

"-Saleté de ville! Vous allez tous mourrir!" cria t'elle au gens autour de elle.

Les gens la regardais terrifier et ils firent de gors yeux face à Joker qui était derrière elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 28 Jan - 6:14

Jack s'appuya contre le mur de la ruelle pour calmer son rire hystérique.Il reprit son souffle et regarda ses mains ganter de ses gants violet,il plia et déplia ses doigts à plusieurs reprise et eu un rictus méprisant.Jack était mort maintenant,il était grand temps que les gens découvre son véritable lui,à présent tout le monde devras l'appeler Le Joker!!!

Le Joker releva la tête en entendant des gens s'agiter alors qu'une explosion se fit entendre suivit de près d'une voix féminine.Observant de loin la femme en costume de chat,Le Joker eu un rictus malicieux et enjoué à la fois.

Sortant de l'ombre il arriva dans le dos de Catwoman,les gens qui pouvaient le voir parue se demander qui il était et la méfiance se lut sur leur visage.

"-Voilà donc ma chère complice de toujours,Catwoman comme ont se retrouve!Dit Le Joker de sa voix malicieuse."


Quand Catwoman se retourna vers lui,elle ne parue pas le reconnaitre sur le coup.Le Joker passa sa langue sur ses lèvres sèches et afficha maintenant un rictus moqueur.

"-Quoi,tu ne reconnait pas ton vieux Tonton Joker?!Hum???Dit-il en ouvrant les bras enjoué."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 28 Jan - 6:19

Catwoman entendit une voix d'homme derrière elle et elle se retournant en voyant un homme clown et elle dit:

"-Hein?"

Elle s'approcha de lui et quand il dit Tonton Joker, Catwoman souria et elle dit:

"-Mais, si!!! Tu es là enfin, je te cherchait partout. Tu es là! Mon tonton Joker est là!"

Catwoman se mit à sautiller partout et elle dit en se calmant:

"-Dit tu ne trouve pas ses gens trop peureux, ils ne s'amusent pas! Mais, moi si, je me demande pourquoi ils sont si.... comment dire....."

À cause de sa chute Selina cherchait encore ses mots, elle avait la tête qui tournait un peu encore. Mais, elle tenait le coup et regarda Joker désespérer.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 28 Jan - 6:38

"-Héhéhéhéhéhéhé...Disons que la vie nous joue parfois des tours qui nous échappes tu voie,mais je suis là maintenant comme tu vois je suis un homme...Combler!!!Dit-il enjoué."

Le Joker sourit quand Catwoman sautilla et se mit à chercher ses mots en le regardant.Joker hocha la tête compréhensible,il lui tapota l'épaule et regarda les gens qui asseya de pas passé près d'eux.

"-Si sérieux?!Si ennuyeux?!Conclue Joker avec un rictus sur-humain et fictif."

Il détourna Catwoman en faisant un bon en plein milieux de la rue,une voiture freina alors que lui se mit à rigoler l'air foufou.

"-Cette ville à besoin d'un côté théâtrale...D'une criminalité de première ordre et...Je vais la lui donner!!!Tu est avec moi???Dit Le Joker en se retourna vers Catwoman."

Il lui fit un sourire de dément et lui tendit la main,comme pour l'encourager à le suivre.Pour Joker aussi il se sentait encore sous le choque,mais tout se qu'il voulait sait se défouler un peu.Faire des choses qu'il avait jamais oser faire avant!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 29 Jan - 3:52

"-Heureuse que tu sois un hommr comblé mon beau!" dit elle avec un immense sourire.

Catwoman souria et elle mit un bras dans son dos et elle dit:

"-C'est ça sérieux était le mot que je cherchais."

Quand Joker alla en plein millieu de la rue, Catwoman ferma les yeux un moment pensant qu'il allait se faire frapper mais, quand il se mit à rire elle les ouvrits et elle répondit:

"-Si je suis avec toi?! Mais, biensûre Joker. Je t'aie fais une promesse et je la tiens."

Catwoman souria au sourire dément de son frère de coeur et elle lui prit la main et elle se sentait beaucoup mieux. Elle voulait se venger et faires des crimes encore plus tordus que avant, elle avait un masque et une nouvelle identité et elle voulait en profiter.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 31 Jan - 8:41

Le Joker sourit l'air satisfait quand Catwoman lui prit la main en disant qu'elle alla le suivre.

"-Nous sommes tout les deux dans le même bateau,quoi qui arrive dans ce cas.Et trop tard pour reculer!!!Dit-il malicieusement."


Le Joker amena Catwoman sur le trottoir d'en face et se retourna vers le conducteur de la voiture qui semblait figer sur eux,la bouche entre ouverte les mains étroitement serrer sur son volant.Le Joker sourit enjoué et lui envoya la main,l'homme au volant pâlie d'un coup en le fixant.

"-Il ne me salut même pas!Fit Joker faussement indigner."

Il eu un petit ricanement et sortie de son veston une mini bombe à gaz hilarant.

"-Cet homme à besoin d'une petite blague pour se dérider!!!Héhéhéhéhé...Ont vous a jamais dit que le rire pouvait tout guérir?!Tenez,petit cadeau de Tonton Joker c'est gratuit!!!Souriez pour nous!Dit Le Joker malicieusement."

Il lança la bombe en direction de la fenêtre de la voiture,l'homme reçue alors la bombe à gaz hilarant dans sa voiture et se mit à rigoler pour rien.

"-Héhéhéhéhéhé...Je savais que vous alliez trouver ça marrant!Rigola Le joker observant un moment l'homme de tordre de rire."

Puis il se remit à marcher suivit de près par Catwoman,comme si rien n'était.

"-Alors ma jolie,je voie que tu t'as crée ton costume de Catwoman!Dit-il souriant."


Le Joker jeta au passage une autre bombe à gaz hilarant pour faire rire un couple qui passaient par là.Le Joker rire lui-même et se retourna vers Catwoman en souriant.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Fév - 5:38

Catwoman souria toujours et elle dit:

"-On a toujours été dans le même bateau tu oublie!"

Puis, elle suivis Joker vers une victime qui était figer face à eux.

"-Les gens son tellement mal éduquer ici!" dit elle en pouffant.

Puis, elle ria et elle dit:

"-Oh un joujou pour rire!!!"

Catwoman regarda l'homme avec de gros qui se mit à rire pour rien, elle aimait beaucoup le gaz hillarant de Joker.

Elle se remit à marcher et elle répondit:

"-Ouais, c'était un ancien manteau et le voilà en jolie costume pour Catwoman!"

Catwoman ria et elle dit:

"-Aie si on allait faire ce que j'aime le plus! Braquer une bijouterie?"



Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* 56663810gt5
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 1 Fév - 9:00

"-Hum...Je voie.Et bien cela te va à merveille,j'adore ton costume!!!Dit-il avec un rictus en coin."

Le Joker glissa l'un de ses bras au tour des épaules de Catwoman et sourit à sa proposition.

"-Braquer une bijouterie?Pourquoi pas,ont rigole toujours dans les braquages!!!Dit-il enjoué."

Ils marchèrent vers une bijouterie,et rendue en face,Le Joker sortie de sa poche se qui semblait être une peluche patate!Cela aurait pue paraitre drôle vue de loin,si bien sur cet épluche patate aurait pas été entre les main du plus redouter des criminel.

"-Honneur aux dame!!!Dit Le Joker amuser en s'inclinant devant Catwoman."

Lui qui laissait jamais sa place d'habitude,devant Catwoman il semblait beaucoup plus amical et humain.


HJ: Hey,je suis en traine de préparer le forum du futur,tu veux tu que je te sauvegarde Catwoman??? ^_^
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Fév - 20:46

"-Merci beaucoup, le tien aussi te va à merveille. J'adore le violet et ton maquillage aussi." dit elle en souriant.

Catwoman souria toujours à Joker et elle dit:

"-Très bien, alors allons nous amuser!!"

Selina souria quand Joker sortit son épluche patate et elle prit son fouet dans ses mains et elle regarda autour et son chat vena à elle.

"-Ah voilà ma complice adorer! Miss Kity."

Elle souria à Joker et elle dit:

"-Oh meric mon cher Joker adorer."

Catwoman fit une fente ronde dans la vitre et elle prit la vitre qui était brisé pour la déposé par terre et son chat entra dans la fente et elle ferma le système d'alarme. Catwoman alla ouvrit la porte et pas une seul bruit se fit entendre.

"-Gâte toi Selina!" se dit elle

Elle sortit un gors sac et vida les vitrines pour mettre les bijoux dans son sac. Miss Kity alla sur son épaule.

Le bijoutier entendit du bruit et il dit:

"-Mais, qu'est-ce que vous faites?"

Catwoman ne s'occupa pas de lui, elle voulait le laisser à Joker.



HJ: Ouiiiiii, Catwoman est à moi!!!! J'espère voir un Batty dans celui-là!!! Laughing



Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* 56663810gt5
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 2 Fév - 2:58

Le Joker sourit malicieusement en voyant le chat de Selina aller arrêter l'alarme.

"-Hum...Le félin est plus intelligent que les humains,en voilà la preuve!!!Dit-il admiratif et amuser."

Pendant que Catwoman se gâta avec les bijoux,Le Joker regarda un moment la caisse.Il alla l'ouvrir et vue tout les billets verts qu'il y avait.Son regard se fit brillant,il voulait pas dépenser cet argents mais la faire bruler!

"-Héhéhéhé...Qui ose dire que le crime ne paye pas?!Se disait-il amusé en mettant l'argent dans un sac."


En attendant la voix du bijoutier,Joker releva brusquement la tête en affichant un rictus malicieux et dément.

"-Oh un invité surprise,chic chic chic!!!Dit-il enfantin."


Le bijoutier eu alors un regard terrifier reconnaissant le terrible visage du criminel.Le Joker mit une main sur le comptoir et sauta par dessus avec un petit ricanement,puis il s'approcha lentement du bijoutier terrifier.

"-Vous sembler nerveux?Fit Joker malicieusement le regard brillant de folie."

Le bijoutier recula de quel que pas et mit sa main sur l'alarme de feu qui se mit à sonner avec une lumière rouge qui flasha!!!

"-Ont veux nous chopper à la police,c'est pas très gentil.Dit Le Joker avec une moue enfantine."

Puis sans prévenir,Joker plaqua brutalement l'homme contre le mur de la bijouterie et lui accota son épluche patate sur la joue gauche.

"-Pitié...J'ai une femme et deux enfants,je vous en prit,si vous me tuer mes enfants grandirons sans leurs père et ma femme seras seule!!!Dit le Bijoutier suppliant."

Le Joker eu un petit ricanement.

"-Mais qu'est se qui vous fait dire que je veux vous tuer?!Je veux seulement faire passé le message mon vieux!Et tu est parfait pour ça!Dit-il malicieusement."

Le Joker sortie de son veston une carte de Joker's et la mit dans le collet de l'homme qui bougea pas trop terrifier.Joker sortie par la suite une manette rouge en disant malicieusement:

"-Prenez la manette,aller..."

Mais Le Bijoutier la prit pas en le regardant terrifier.

"-Prenez la,j'ai dit!!!Dit Le Joker agacer et plus ferme."

Le Bijoutier eu un sursaut et prit la manette à contre coeur.Joker sourit satisfait et mit le pouce de l'homme sur le bouton rouge de la manette,en lui attachant les mains ensemble et lui mettant un bas dans la bouche pour pas qu'il parle,il le fit ensuite assoir au sol avec un sourire fou.

"-Si vous tenez à votre vie,tenez ce bouton renfoncer,si non tout exploseras.Et si vous sortez de la bijouterie,alors vous aller exploser aussitôt!Alors vous restez gentiment assit ici,la police va arriver vue que vous avez déclencher l'alarme et ils verrons ma carte à votre collet.Vous voyez à présent le sence de mon message?Amusant n'est ce pas?!Dit Le Joker malicieusement en tapotant l'épaule de l'homme."

Le Joker rigola prit son sac d'argent et se retourna vers Catwoman.

"-Ont devraient filer avant que les poulets arrive,ils comprendrons le message en voyant l'homme.Dit-il malicieusement."


HJ: lool,ouais en espérant que Batty va pas tarder!!! Twisted Evil
Et dans ce fofo j'ai trouver le moyen de comment mettre les signatures!!! Very Happy
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 2 Fév - 3:26

Selina souria à Joker et elle dit:

"-Je suis rien sans ma complice!"

Puis Catwoman continua de remplir son sac de bijoux laissant Joker rammasser l'argent dans la caisse. Cawoman regarda à présent la victime de Joker une fois les bijoux tout voler.

"-Tu devrais apprendre à t'amuser un peu avant d'appeller la police tu sais." dit elle en le regardant d'un regard malicieux.

Puis quand Joker plaqua le bijoutier au mur, Catwoman s'assit sur le comptoir avec Miss Kity à ses côtés. Elle regardait Joker avec passion comme d'habitude.

"-Oh toujours la même chanson!" dit elle en levant les yeux au ciel.

Puis, après que Joker aie finit avec sa victime, Catwoman sauta sur ses jambes avec Miss Kity sur son épaule et elle prit fuite avec Joker.

Rendu loin de la bijouterie, Catwoman ria et elle dit:

"-Victoire! On a réussit, j'adore trop se monde de criminalité."

"-Tu ne devrais pas trop aimé ça, c'est dangereux à force de trop en faire!" dit une voix rauque.

Catwoman se retourna et elle soupira en disant:

"-Pas toi encore! Tu me colle toujours merde!"

Batman le regarda et il dit en s'approchant de elle:

"-Tu devrais le savoir pourquoi je te suis! Tu es avec quelqu'un de dangereux, Joker n'est pas bien pour toi!"

Biensûre, Batman et Catwoman ne se connaissait pas beaucoup et Catwoman n'était pas encore amoureuse de Batman ou Bruce...


HJ: Oh comment tu fais pour les signatures?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR* Empty Re: Catwoman et Joker règne sur Gotham! (PV: Jack/Joker) *FUTUR*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum