Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rencontre.(Pv Jack Napier)

2 participants

Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Harleen Quinzel Sam 17 Jan - 8:35

Harleen venait de rentrée dans l'école secondaire de Gotham City.Vêtue d'une jolie jupe noir et d'un top rouge sang,ses cheveux étaient légèrement bouclées et elle avait son sac à dos dans sur l'une de ses épaules.

Cette année,elle alla rentrée en secondaire 5.Elle était un peu nerveuse comme chaque début de chaque année,mais bon,elle alla retrouver ses amies et tout alla vite se placer en ordre comme les autres année.

Pour le moment,Harleen venait d'arriver à sa case et asseya de faire son code.Elle le rata et le recommença mais,après 3 reprise elle l'avait toujours pas de la bonne manière!!!Cela commença à l'énerver,elle soupira faisant voltiger une de ses mèches blondes devant ses yeux bleu...

"-Aller merde,ouvre toi foutue de case à la noix!!!S'emporta t-elle à voix haute."

Harleen commença à donner des petits coups sur sa case,la cloche alla bientôt sonner.Elle voulait surtout pas arriver en retard le premier jour de l'année!!!
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 17 Jan - 8:48

Jack arriva à l'école 2 minutes avant la cloche.Vêtu d'un jeans bleu foncer et d'une chemise noir déboutonner,il marcha d'un pas sur de lui vers sa case.Il devait aller déposer son sac,vue qu'ont avaient pas le droit de le garder en classe.Jack fit son code sans mal et déposa son sac à l'intérieur,prenant au passage ses livres de Maths.

C'est alors qu'il attendit une fille pester contre sa case.Jack referma sa case et regarda un peu plus loin dans le couloir désert.Une jolie blonde asseya d'ouvrir sa case sans grand secourt.Cela fit sourire Jack.Il prit un air sur de lui et moqueur à la fois et s'approcha doucement d'elle,prenant bien le soin de l'observer au passage.

Cheveux blond...mince...grande...Bref,trèèèès belle!!Jack se demanda même comment sa se faisait qu'il ne la connaissait pas!!

Jack arriva derrière la jolie blonde et donna un coup violent sur la porte du casier qui fini par s'ouvrir.Quand la jolie blonde se retourna vers lui,Jack afficha un grand sourire aimable et charmeur à la fois.

"-J'avais le même casier l'année passé,faux se montrer ferme et tu verras.Ça fini toujours par s'ouvrir!!Dit-il amuser."

Jack la regarda de la tête au pieds toujours souriant,dans son regard ont pouvait voir un air prédateur et charmeur.Prouvant que la jolie blonde lui plaisait bien!!

"-Je suis Jack Napier,en secondaire 5.Et toi,qui est tu?Demanda t-il avec un sourire en coin."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Harleen Quinzel Sam 17 Jan - 9:00

Harleen marmonnait toujours des injures contre sa case quand tout à coup,BANG!!!Un point violent venait de s'abattre dans le haut de sa case en la faisant sursauter.Elle se tourna en vitesse et tomba nez à nez avec...Oh My God...C'était Jack Napier!!!Harleen sentie le rouge lui monter au joues,depuis sa première année de secondaire elle avait l'oeil sur lui mais elle lui avait jamais vraiment parler.

"-Oh...Et bien,merci du coup de main.Je commençais à désespérer!Dit-elle avec un petit sourire."

Harleen se trouva aussitôt idiote de lui dire ça.Elle se sentie encore plus rougir au regard prédateur et charmeur que lui lançait Jack.C'était connu,Jack faisait que fleureter,il n'avait jamais vraiment eu l'œil sur quelqu'un alors elle devait pas se faire d'illusion.

"-Je...Je suis Harleen Quinzel,secondaire 5 moi aussi.Dit-elle avec un sourire mal assurer."

Harleen prit ses livres de Maths elle aussi et referma sa case en se retournant vers Jack.

"-Bon,bah...Ont devraient y aller ont n'est dans la même classe et sa va sonner d'une secondes à l'autre.Dit-elle en serrant ses livres contre sa poitrine."
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 17 Jan - 19:54

"-Harleen Quinzel...Répéta-il dans un murmur comme pour retenir ce nom."

Jack remarqua l'air nerveuse de Harleen et ses joues légèrement rosée,cela faisait que la rendre plus belle au yeux de Jack qui continua d'afficher un sourire rassurer.

"-Oh...Tu aurait peur d'arriver en retard,peut-être?Héhéhéhéhé...Détend toi,c'est la première journée.Les professeurs sont moins sévère dans ce temps là!!Dit Jack avec amusement."

Ils se mirent à marcher vers leurs salle de cours.Mais à peine quel que pas de fait,que la cloche sonna!!

"-Oh pauvres de nous,première journée et premier retard!!L'ironie du sort,c'est que nous aurions aucune conséquence!!Amusant,non?!Dit Jack en regardant vers Harleen avec amusement."

Il marcha toujours d'un pas rassurer,un peu lent pour profiter du moment qu'il était avec la jolie Harleen.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Harleen Quinzel Sam 17 Jan - 23:04

''-J'ai pas peur,seulement je tiens à garder une belle image!Dit Harleen avec un léger sourire."

Elle se mit à marcher côte à Jack,l'observant du coin de l'œil.Il semblait si sur de lui,comme si il n'avait aucun souci dans la vie.

À ce moment la cloche sonna!Jack s'en moqua bien mais,Harleen se mit à marcher plus vite.

"-Se n'est pas amusant Jack,aller dépêche toi!!!Dit-elle indigner."

Le pas emboiter par Jack,ils finirent par arriver à leurs classe.

Harleen s'excusa au près du professeur et alla s'assoir à l'un des bureau libre.Voyant qu'elle était accompagner de Jack Napier,plusieurs murmures s'éleva dans la classe et quel que filles lui jeta des regard jalouses ou envieuses!Harleen se sentie à nouveau rougir et asseya de se concentrer sur son premier cours de l'année.
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 2:49

Rendue en classe,Jack s'assit au dernier bureau au fond de la classe.Il jeta un regard moqueur vers Harleen qui semblait mal à l'aise des regards que les autre lui jetaient.Elle était peut-être très belle,mais un peu trop réserver au goût de Jack.

Jack détourna le regard et pencha sa chaise sur les deux pattes en arrière de sa chaise,regardant un peu au tour il ne semblait pas porter attention au cours.Au contraire,il faisait les beau yeux à une jolie brune qui semblait sous son charme.C'était connu,Jack faisait que fleureter sans vraiment sortir avec quelqu'un en sérieux.Cela l'amusait,mais aussi il préférait ne pas trop s'attacher à une personne.

"-Puisse que M.Napier semble si attentif à mon cours,il pourras sans doute me donner la réponse au numéro B?!N'est ce pas?Dit le professeur d'un ton sévère."

Jack arrêta de faire ses beaux yeux à la jolie brune puis se tourna vers le tableau avec un fin rictus.

"-Bien sûr professeur...Dit-il sur de lui."

Il regarda rapidement le problème marqué au tableau et donna la réponse exact,se qui parue étonner le professeur qui haussa les sourcils en le regardant attentivement.Jack afficha un sourire aimable et polie,mais dans ses yeux se lisait le défit et la malice.Comme si il défia le professeur de lui donner quel que chose de plus dur.

"-Bien...Alors mettez votre chaise sur ses 4 pattes avant de tomber.Cela serait dommage pour votre réputation,M.Napier!!Dit le professeur se retournant vers le tableau."

Jack se laissa tomber sur ses 4 pattes et mit ses avant bras sur son bureau,affichant un air moqueur derrière le dos de son professeur.Cela fit rigoler quel que élèves.Jack avait toujours réponse à tout,même si il paraissait pas attentif.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Harleen Quinzel Dim 18 Jan - 7:33

Harleen eu un fin sourire à se que Jack fit,mais elle revenue aussitôt sérieuse en se concentrant sur son cours.

Les cours avança et l'heure du diner fini par arriver.Harleen se leva et alla rejoindre ses copines qui l'attendait.

"-Salut les filles!Dit Harleen de bonne humeur."

"-Salut.Hey,ont t'a vue ce matin arriver à avec Jack Napier!Tu lui a foncer dedans ou c'est autre chose?Dit Amélie une de ses amie toute exister d'en savoir plus."

Harleen eu un petit air amuser en guidant ses copines vers la cafétéria.

"-Non,enfaite...Je réussissais pas à ouvrir ma case et il m'a aider.Alors ont n'est arriver en même temps,se qui est tout à fait normal.Rien de plus!Dit Harleen désespéré."

Ses copines faisait,malheureusement pour elle,parties des filles qui rigola pour rien à chaque fois que Jack les regardèrent.Harleen elle,le trouva très beau mais s'attarda pas sur lui savant quel était sa réputation.

"-Ooooooh!!!Il est chou!!!Dit Cindy une autre de ses copine avec des yeux rêveur."

Harleen eu un petit rire et répliqua:

"-Il est peut-être très mignon mais,ce n'est qu'un vantard et un dragueur!Franchement les filles,je me demande pourquoi vous baver pour lui,alors qu'il sait même pas que vous existiez!!!"
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 18:23

Quand la cloche sonna pour le diner,Jack alla rejoindre ses amis et se dirigea aussi vers la cafétéria.En route il croisa Harleen avec ses amies,il sourit malgré qu'elle ne le regarda pas puis continua son chemin.

Après avoir manger,Jack alla sur le terrain de Football se défouler une demis heure.Puis l'autre demis heure,il la passa dans le parc avec ses amis.

Quand la cloche sonna à nouveau pour les cours,Jack se leva et alla chercher ses livres de science.Son cours préféré!!

Ils fallait se mettre en équipe en science mais,pour le moment il était seul et plaça ses livres sur le coin de la grande table.Regardant au passage les nombreux produits qui se trouva sous ses yeux d'un air fasciner,sa se voyait,il adorait les sciences.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre.(Pv Jack Napier) Empty Re: Rencontre.(Pv Jack Napier)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum