Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Fin des cours (libre)

2 participants

Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Dim 18 Jan - 3:30

Les cours venaient tout juste de terminer dans le cours de biologie de Monsieur Harper. Pamela était tout dans le fond de la classe et rangeait tranquillement ses choses dans son sac. Tout en le mettant dessus son épaule elle se dirigea d'un pas rapide vers la sortie, tout en fonçant sur certain élèves qui traînaient encore dans la classe. Celle-ci n'était pourtant pas presser, elle voulait juste sortir de cet enfer, ne pas rencontrer les personnes de l'école, elle n'Arrivait pas à les supporter aujourd'hui.

Serrant bien fort ses livres contre sa poitrine, c'est en tranversant la porte qu'elle fonça vers quelqu'un qu'Elle ne remarqua pas, mais cela lui permit de renverser tous ses bouquins et feuilles de notes partout autour d'elle dans le couloir, permettant ainsi au personnes au près d'elle de bien rire d'elle.

''C'est ça! Regarde surtout pas où tu vas!'' cria t'elle a la personne dont elle venait de foncer dessus.

Elle s'agenouilla par terre pour ramaser ses feuilles et cahiers. Tout en grognant dans sa barbe.

''Le malheur des petites nouvelles.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 4:31

Jack marcha d'un pas sur de lui dans les couloirs de l'école vers la sortie.Il salua les gens qu'il connaissait alors que sur son passage plusieurs filles lui fit les yeux doux.Jack semblait si sur de lui,personne aurait pue dire que au fond chez lui c'était un véritable enfer.Pour lui l'école était la liberté,c'est pour ça qu'il trainait un peu en route pour ne pas se dépêcher à rentré chez lui.

En chemin,Jack bouscula une jeune femme qui échappa ses livres et feuilles au sol.Quel que personnes se mit à rire alors que Jack se retourna vers la jeune femme avec un air moqueur.

Il lui jeta un regard remplie de défit et de moquerie,mais il fini par s'agenouiller près d'elle l'aidant à ramasser ses livres.

"-Désoler,je ne regarda pas ou j'allais.Rien de casser?Dit-il avec un de ses plus beau sourire."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Dim 18 Jan - 18:50

Pamela leva son regard agacé vers Jack, elle le connaissait seulement comm étant l'un des plus beaux gars de l'école. En fait il fallait dire vite, car pour elle il était bien ordinaire. Elle lui fit un sourire sarcastique, lui prit les livres qu'il tenait dans ses mains et se leva d'un bon, serrant de nouveaux ses livres contre sa poitrine.

''Oh évidament que je vais bien, de toute manière qu'est-ce que cela pourrait changer dans ta vie.'' dit elle sur un ton sec.

Puis elle le contourna, avanca d'un pas décidé vers son casier. Tout en marchant une couette blonde tomba de sa petite perruque noir, celle-ci ne le remarqua pas, elle ouvrit son casier, essayant d'oublier les regards qui avait sur elle.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 19 Jan - 4:44

Jack se redressa affichant toujours son plus beau sourire mais,quand Pamela répliqua d'un ton sec sans même lui accorder trop d'importance son visage paru s'assombrir tout d'un coup.

Toute les filles était à ses pieds,mais cette fille semblait le trouver bien normal.Et ça Jack ne supportait pas!!Il alla lui prouver que ont ne devait pas l'ignorer!!

Jack serra les dents en observant de loin la jeune femme à son casier.Il remarqua alors une mèche blonde tomber de sous les cheveux noir de la jeune femme,Jack n'y fit pas vraiment attention mais,un sourire malicieux était apparu sur ses lèvres en signe qu'il avait trouver un moyen de l'humilier un peu.

Il s'approcha de Pamela et lui enlaça la taille en affichant un air charmeur mais,dans son regard ont pouvait toujours lire le défit et la moquerie.Il se pencha à son oreille et lui murmura malicieusement:

"-Sache qu'ont ne passe pas à côté de moi sans m'oublier si vite ma jolie,je te prouverais qu'il est préférable d'être mon amie que ma ennemie!!"

Jack déposa un baiser sur la joue de la nouvelle alors que au tour d'eux,les filles jeta des regards noir et jaloux vers Pamela.

"-Alors je te dit à très bientôt mon ange!!Dit Jack en reculant d'elle comme si il avait rien dit."

Il lui tourna le dos et se dirigea vers la sortie de l'école d'un pas sur de lui,affichant un rictus malicieux alors que derrière lui les filles jeta des regard haineux vers la nouvelle Pamela.

Jack sortie de l'école et soupira seul,il n'avait pas très envie de retourner chez lui,alors il alla au petit parc pas loin de l'école.Il s'appuya contre un arbre et s'alluma une cigarette,faisant des cercles de boucanes avec sa bouche.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Lun 19 Jan - 15:51

Pamela rangea ses affaires dans son casier que c'est alors que Jack lui prit par la hanche, elle avait la bouche grande ouverte par se geste. Elle voulu se retourner, mais elle n'osa tout simplement pas, sa rage en ce moment était trop grand. Pamela ferma les yeux pour se calmer, l'écoutant que très peu. C'est en posant son baiser sur sa joue qu'Elle ouvrit les yeux et le regarda partir. Elle se pinca les lèvres, rouges de colère maintenant. Elle ferma avec grand bruit et fermema son casier, son sac sur les épaules.

Pamela marcha d'un pas rapide vers la sortie, espèrant le revoir de nouveau, elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire, mais elle voulait simplement l'humilier, peut être pour se faire encore plus détestez par les personnes de l'école. De toute manière cela était gagner d'avance pour les filles.

Tout en sortant dehors elle prit une grande respiration et c'est alors qu'elle le vit. Elle fonça droit sur lui et lui prit sa cigarette des mains.

''Tu sais je me fous que tu gâches ta santé avec cela.'' elle lui montra sa cigarette près de son visage et la jetta par terre tout en l'écrasant de son pied.

''Mais que tu fous la santé des autres et de la nature, cela me dérange.''

Pamela le regarda d'un air de défi, attendant la suite.

''Alors c'est tout ce que tu peux faire, chatton?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 3:28

Regardant au tour un moment,Jack remarqua Pamela venir en vitesse vers lui.Il lui jeta un regard moqueur mais,quand elle lui retira sa cigarette il serra légèrement les dents.

"-Tsss...Qu'est ce que sa peux bien te faire,il en n'a d'autre qui font pire!!Dit-il affichant toujours un air moqueur et de défit à la fois."

Un rictus méprisant se dessina sur ses lèvres,cette fille l'amusait.Elle avait un fort caractère et il aimait bien,peut-être parce que lui-même avait fort caractère et qu'il aimait les défit.

"-Tout se que je peux faire?Non...Cela n'est que le début ma belle!!Je peux faire 100 fois pire mais,pas ce soir.Disons que j'aime faire les choses doucement tu voie,pour mieux humilier ceux qui ose me défier.Tu apprendra vite qu'il faux pas me chercher des noises!!Dit Jack avec un air moqueur."

Il jeta un coup d'oeil à sa montre,il était 16h10.Il soupira se disant que son père alla encore lui chialer dessus.Mais il s'en foutait,cela était devenue une routine pour lui.À force de recevoir des coups,il commençait à ne plus ressentir la douleur.Enfaite...Il ressentait plus rien du tout!!

"-Bon...C'est pas que je m'ennuie mais,j'ai un bon souper qui m'attend!!Dit Jack jouant les sur de lui alors que au fond il était terrifier de refaire face à son père."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Mar 20 Jan - 16:19

Pamela écoutait les paroles de Jack sans broncher.

''Comme si tu penses vraiment que me faire humilier changerait quelque chose de ma vie mon chou, je suis nouvelle, alors je sers à sa... C'est les règles.'' dit elle dans un petit soupire amuser.

Pamela regarda elle aussi sa montre, elle se qui l'attendait arriver chez elle se serait un beau souper. Mais elle mangerait seule, encore, rien de nouveau elle était habituer à se retrouver seule dans sa grande demeure.

''Humm, alors si tu veux continuer à m'humilier, pourquoi ne viendrais-tu pas chez nous Jack, comme cela tu pourras rire de mes vêtements, de ma situation et de tout ce que tu voudras.''

Elle lui sourit, ne s'attendant pas vraiment à une réponse positive, elle enlevant sa perruque noir pour se la mettre en dessous du bras, elle arrangea rapidement ses cheveux blonds.

''À moins que ta petite amie ne veut pas.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Mer 21 Jan - 14:27

"-Les règles...La meilleur façon de survivre dans ce monde,c'est en dehors des règles!!Je veux dire par là que tu ne doit pas te laisser faire,ici c'est comme la lois du plus fort.Dit Jack en haussant les épaules avec son habituel rictus moqueur."

Jack regarda un moment Pamela à les secondes paroles qu'elle lui dit.Il eu un regard brillant,il semblait moqueur mais en même temps il y avait autre chose dans son regard.Comme...De la reconnaissance?Mais cela semblait à peine visible.

"-Dacore,j'adore rigoler surtout des p'tite nouvelles.Héhéhéhé...Je te suit ma jolie!!Dit-il amuser de la situation."

Jack regarda un moment Pamela retirer sa perruque pour faire place à une jolie chevelure blonde.Jack sourit et haussa les épaules se mettant à marcher à ses côtés.

"-J'ai pas de petite amie,alors pas de danger qu'elle soit jalouse.Dit Jack avec un petit ricanement."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Mer 21 Jan - 16:49

Tout en marchant vers son manoir Pamela se retourna vers Jack à sa dernière phrase.

''Oh dommage j'adore voir les blondes jalouses, elles deviennent toujours tout rouge et cela me fait bien rire.''

Pamela marchait un peu plus en avant, lui laissant le plaisir de voir son petit déhanchement. Mais c'est en arrivant au bout du trottoir qu'il avait une limousine.

''Oh voici mon chariot.'' dit elle en avança plus vite vers la limousine.

''Je vois Mlle Isley que vous avez un nouvel ami, cela va faire changement.'' dit le chauveur.

',Ne croyez surtout pas au apparence mon cher Arthur, vous savez que si papa apprends que vous m'avez laisser apporter un homme à la maison vous allez être renvoyer.'' dit elle avec un sourire malicieux.

Elle ouvrit la porte et laissa place à Jack de rentrer en premier, Pamela le suivit quelques instant après.

''Alors quel bonbon veux-tu? Moi je m.écoeure à force d'en manger.''

''Puis pour les règles de l'école, je me laisse faire, mais c'est que je ne reste jamais longtemps dans les parages, alors je laisse les autres penser qui sont plus fort que moi.'' dit elle dans un haussement d'épaule.

Puis la limousine s'arrêta.

''Nous sommes arrivé Mlle Isley. J'envoie la limousine dans le garage pour la faire remplir comme vous le souhaitez, avec de l'eau souillé...''

Pamela ouvrit de nouveau la portière puisqu'elle en était plus proche que Jack.

''Bienvenue chez moi.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 4:07

"-Tu ne croie pas que tu t'as fait assez d'ennemies comme ça?!Avec la moitiés des filles de l'école,si j'aurais une copine elle serait suicidaire!!Dit-il en ricanant."

Jack loucha légèrement sur le petit déhanchement que Pamela faisait,affichant un rictus en coin il haussa les épaules en la suivant.

En voyant une limousine arriver,Jack haussa les sourcils voyant que apparemment c'était une routine pour Pamela!!Jack sourit un peu plus et la suivit.Jack salua d'un signe de tête le chauffeur et se retourna vers Pamela qui venait de lui tendre des bonbons.Jack s'en prit un au caramel en écoutant Pamela lui parler.

"-Mouais...De toute façon,sa change rien pour eux,ils se croient tous si supérieurs et te croient tous si...Bizarre!!Simplement parce que tes idées sont...Différentes!!Mais un jours,c'est nous qui rigoleras et eux qui serons oubliger de se plier à nos règles!!Marmonna Jack regardant un moment par la fenêtre de la limousine."

Après un moment,quand la limousine s'arrêta devant la maison de Pamela,Jack sortie à sa suite et regarda un moment la grande maison d'un air bouche bée.

"-Waw!!Chouette la cabane!!Dit-il avec un fin sourire en coin."

Si lui avait une maison et des serviteurs comme Pamela,Jack serait sans doute plus heureux que avec son crétin de père qui le battait et sa mère trop terrifier pour réagir.Mais Jack n'aimait pas s'attarder sur son sort,il était se qu'il était et c'est tout!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 4:37

Pamela sourit à la réaction de Jack.

''Oh rien de très banale je dois dire... Jamais nous allons battre les Wayne, puis de toute manière on ne restera sûrement pas longtemps dans cette ville.''

Elle se dirigea ensuite vers la porte d'entrée qui s'ouvrit à son arrivé. Un homme en costume papillon lui sourit.

''Je vois que vous emmenez un ami.'' dit il en pointant du menton Jack.

',Ouais mon cher Danny, je suis désolée, mais ce soir je ne risque pas de manger avec vous.'' dit elle dans un rire.

À l'intérieur on pouvait voir encore des cartons non déballer et un énorme escalier qui montait vers le deuxième étage. On pouvait aussi voir que la maison était bien vide, simplement quelque serviteur était présent pour faire du bruit.

''As-tu faim?'' dit elle d'une voix douce.

Pamela ne prit même pas le temps d'entendre la réponse de Jack qu'elle marcha d'un pas rapide vers la cuisine qui était au même étage. En rentrant elle approcha une chaise proche d'une grande étagère, monta dessus la chaise pour ouvrir la porte de l'armoire et en sortir des biscuits.

''Alors que désires-tu mon chou?'' dit elle tout en ce servant un vers le lait.

''Je te permet de faire ce que tu veux, fait comme chez toi.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 5:01

"-Et pourquoi ne pas rester plus longtemps cette fois,qui sait peut-être que tu va t'habituer au petites taquineries et que tu pourrait te faire de vrai amis.Non?Dit-il en la regardant un moment."

Jsck suivit Pamela dans la grande maison en affichant un léger sourire.Jack alla répondre à la question de Pamela mais,déjà cette dernière avait filer dans la cuisine.Jack sourit amuser et la suivit d'un pas sur de lui en regardant au tour.

"-Je vais prendre la même choses que toi ma jolie,je ne suis pas très difficile!!Dit Jack en lui souriant."

Jack eu un petit rire un peu amère.

"-Faire comme chez moi...Mouais si tu le dit.Si je serais chez moi,je serais déjà monté à ma chambre pour éviter de croiser mon père!!Si tu savait,comme je le déteste et c'est réciproque!!Dit-il sombrement."

Se rendant conte de se qu'il venait de dire,Jack paru un peu mal à l'aise et rajouta rapidement:

"-Enfin je voulais dire...Je le déteste comme toute ados reproche à ses parents de ne pas faire tel ou tel choses."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 5:07

''Oh j'aimerais rien rester mais cela dépend de mes parents.'' dit elle avec un sourire plutôt amère.

''Pour l'endroit idéal pour moi ils sont plutôt difficiles, ils essaient de me changer. Car disons que je n,ai pas les même passion qu'eux. Si tu veux je te montrerais leur passion.''

Puis Pamela trempa dans son vers de lait l'un de ses biscuits, le fourrant ensuite dans sa bouche. Elle réalisa alors qu'elle avait oublier de servir Jack. Elle se donna une petite tape sur le front et servit Jack.

''Désolée...'' dit elle en terminant sa bouchée.

''C'est que je ne suis pas habitué d'avoir du monde autour de moi.''

Puis elle écouta Jack parler.

''Tout ado doit détestez leur parent, mais leur parent ne doit pas détester leur enfant.'' dit elle le regard doux sur Jack.

''Tu sais, tu ne devrais avoir aucune honte de dire tes sentiments... Qu'est-ce qui te fait tes parents? Ou je veux dire ton père.''


HJ: J'ai une conversation 'libre' dans le monde de Gotham dans le parc si tu veux y aller? C'est toi qui décide hihi
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 5:25

Jack écouta un moment Pamela parler et s'assit face à elle.Il sourit amuser quand elle semblait oublier sa présence un moment,il sourit d'un air beaucoup plus aimable quand elle lui servit un verre de lait et des biscuits.

"-Ce n'est rien.Dit-il avec amusement."

Au paroles que Pamela rajouta,le sourire de Jack semblait s'effacer pendant un moment.

"-Mon père et bien,peut-être rien de très passionnant tu sait.Peut-être qu'il m'aime comme un vrai père et qu'il prend soin de moi,bref...Je disais seulement ça car parfois il n'est pas fière des mauvais coups que je fait à l'école.Peut-être que ma vie est aussi belle que je veux le laisser paraitre!!Ou alors...Peut-être que au fond je suis le contraire de se que tout le monde voie à l'école,peut-être que je fait que démontré se que je souhaite leurs faire croire!!Qui sait se que est vraiment la vérité...Dit-il en haussant les épaules."

Jack trempa un biscuit dans son verre de lait en hévitant de regarder Pamela pendant quel que minutes.

"-Il n'est pas toujours bon de savoir la vérité sur tout,le menssonge est parfois la seul manière de s'en sortir!!Marmonna Jack en reniflant d'un air amère."


HJ: Ok,j'arrive!! ^^
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 5:30

Tout en mangeant un biscuit Pamela l'écoutait. Elle avait posé son menton sur sa paume. Elle leva les sourcils.

',Le mensonge est simplement en moyen facile de fuir.'' dit elle dans un petit soupire.

Puis elle fit le contour de la table et alla se poser droit devant Jack. Se pencha vers lui.

''Alors qu'elle est ton terrible secret Jack? C'est que tu es un homme et que tu ne dis pas tes sentiments voilà tout?''

Elle fit un petit bon et s'assit sur la table.

''Moi aussi j,ai mon orgueil et mes secrets. *elle regardait par la fenêtre dans la cuisine, fuyant le regard de Jack.* Je donne l'image de quoi Jack? Je ressemble à une fille comment, allez dit moi l'image que je projette pour toi. Car en toi je vois beaucoup de douleur, les personnes qu'on voit qui semble heureux de l'extérieur son toujours malheureux de l'intérieur...''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 5:57

Jack releva son regard au paroles de Pamela.

"-Se que je voie en toi?Je croyais voir une fille comme les autres,je croyais que tu était une fille de riche comme temps d'autre.Mais en ce moment,je me rend conte que c'est le contraire.Tu as beaucoup de vécue,un peu comme moi.Ont te rejette comme moi,car tu as des idées différentes de eux!!Dit-il d'une voix pas comme d'habitude."

Quand Pamela lui dit se que elle voyait en lui,Jack évita à nouveau son regard.

"-Et bien peut-être que se que tu voie en ce moment est une partie de se que je suis au fond.À l'école je joue les 'ma tu vue' est arrogants mais,en ce moment tu peux voir que au fond je ne suis pas se que je prêtant être.Dit-il le regard absent."

Se rendant conte qu'il en disait un peu trop,Jack se leva d'un bon l'air de s'en vouloir à lui-même.Il ne devait pas s'attacher...Surtout pas à une nouvelle qui arrivait de nul part!!

"-Je croie que je devrais y aller.Il se fait tard!!Dit Jack."

Il fini son verre de lait d'une gorgée et reprit son air sur de lui et moqueur.

"-Ont va sans doute se revoir à l'école demain.Dit-il lui faisant un rictus moqueur."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 15:47

À la réaction brusque de Jack, Pamela se leva à son tour. Puis quand elle comprit qui voulait partir elle lui prit par réflexe sa main et la serra dans la sienne.

''Ne part pas.'' dit elle sur un ton suppliant.

Pamela baissa le regard et vit ce qu'elle venait de faire, elle la lâcha imidiatement. Les joues maintenant rouges, tout en ayant le regard baissé vers le sol.

''Tu sais, même quand tu es en peine et bien tu es tout aussi arrogant, je dirais que c'est dans ta nature.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Puis pour moi, disons que tu as appris quelque chose aujourd'hui, il ne faut pas voir une personne par la l'argent qui détiens.''

Pamela releva son regard vers Jack.

''Mais si tu crois vraiment que tu crois partir on va se voir demain.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 15:56

Jack fut étonner quand Pamela le retenu en lui disant de ne pas partir d'un air suppliant.La voyant baisser le regard par la suite,Jack ne pue s'empêcher de lui faire un sourire plus aimable.

"-Je suis se que je suis,ont ne peux pas me changer.Dit-il en lui rendant son petit sourire."

Jack soupira et haussa les épaules.

"-Dacore,je peux bien rester un peu.De toute manière,j'ai rien à faire de mieux!!Dit-il."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 16:12

Pamela leva le regard, heureuse d'entendre cette réponse.

''En plus je t'ai promis de te faire visité ma grande maison vide.'' dit elle en tournant sur elle même.

''Puis tu dois trouver des trucs pour ainsi m'humilier devant toute l'école, j,aime aimer ceux qui me martyr.''

Elle sortie de la cuisine fessant signe à Jack de la suivre.

''Commençons par le deuxième étage, il a ma chambre là bas.''

On pouvait entendre au loin un serviteur grogner.

''Et je vais garder la porte ouverte.'' dit elle dans un petit rire.

Le serviteur fit un petit hochement de tête satisfait.

''Alors bon, comme tu peux voir, ici nous allons mettre des tableaux pour rendre le manoir plus beau.'' dit elle tout en montant les marches. Puis elle se tourna brusquement vers Jack.

''Je me demandais, est-ce que tu sais pourquoi ma famille est riche?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Ven 23 Jan - 7:20

"-Dacore,je te suis.T'as raison,je doit toujours t'humilier!!Dit Jack moqueur."

Mais au fond,il en avait plus très envie.Il voyait à présent Pamela sous un autre angle,plus comme une amie plutôt que son ennemie...Peut-être bien.Mais ais était peut-être un grand mot,pour le moment.Jack suivit Pamela de près avec un léger rictus au lèvres.

Jack eu un petit rire à la tête que fit l'un des serviteurs au paroles que dit Pamela.

"-Pfffeuh...Comme si j'étais venue pour ça!!Que diraient mes admiratrices?!Dit Jack faussement indigner."

Jack sourit en regardant les murs qui étaient pour le moment vide.Puis quand Pamela se retourna brusquement vers lui,Jack dû arrêter de monté les marches pour éviter de lui foncer dedans!!Il lui jeta un regard demi-moqueur et demi-reproche,prouvant qu'il faisait que faire le pitre.Comme il aimait temps le faire pour cacher sa tristesse et son malheur.

"-J'en n'est aucune idées pourquoi tes parents sont riche mais...Je sent que tu va me le dire?!Dit-il en affichant un sourire moqueur."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 3:22

Pamela lui sourit, continuant en même temps de monter les marches, maintenant terminer il était au deuxième étage. Elle avanca d'un pas rapide vers une salle.

''Ne connais-tu pas la célèbre marque d'instrument de musique 'Isley'?'' dit elle avec une pointe d'amusement.

Elle ouvrit la porte et y rentra dans la salle. On y trouvait plusieurs instuments de musiques, plusieurs sortent de piano, violon, flûte et encore d'autre. Pamela s'assit dessus le banc d'un piano.

',Ma mère est une célèbre violoniste, mon père est le chef de l'entreprise des instruments Isley. Ils souhaitent tant que je sois comme ma mère, mais ils aimeraient que se soit au piano.''

Pamela eut un sourire en coin qui semblait plutôt triste. Elle fit quelques notes.

',Mais vois-tu, je suis plutôt nulle, pas que je manque de pratique, je manque plutôt de passion pour ces choses. Je dirais que j'ai plus l'esprit scientifique. C'est idiot je sais, mais je veux sauver la planète, car nous stupides humains la polluons et un jour cela nous tombera sur la tête.''

Elle se leva.

''Mais pour aimer la science, cela égal pour mes parents médecines, moi je rêve de travailler avec les plantes, sur leur venin.'' dit elle avec un sourire en coin cette fois si sincère.

''Toi que désires-tu Jack, quel serait ton souhait le plus cher?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 6:43

"-Oh sisi,j'en n'est attendue parler.Dit-il avec un fin rictus."

Jack suivit Pamela dans une salle et son regard s'attarda un moment sur les nombreux instruments de musique.Il rapporta par la suite son regard sur Pamela en l'écoutant parler et jouer quel que notes sur le piano.

Il lui sourit et s'approcha du piano à son tour,faisant à son tour quel que notes.

"-J'aime bien la musique mais,j'en n'est jamais vraiment jouer à par la flute au primaire.Dit-il avec une pointe d'amusement."

Jack retira sa main de sur les notes et écouta à nouveau Pamela parler de se qu'elle souhaitait faire.

"-Je ne trouve pas ça idiot,tu as simplement des idées différentes et tu souhaite le montré à tout le monde.C'est aussi un peu mon cas,j'ai des idées différentes de se que les autres voudraient de ma part.Dit-il."

Jack resta silencieux affichant un sourire qui semblait figer.Puis quand Pamela lui posa sa question,Jack eu un petit rire en faisant quel que pas dans la pièce.

"-Se que je désire...Tu va sans doute trouver ça idiot mais,ce que je souhaite c'est faire rire les gens.Un peu comme un humoriste mais,avec quel que chose de plus...hystérique.Tu voie?Je veux pas qu'ils rigoles à des blagues connuent,je veux qu'ils rigole d'une autre façon.Pour prouver que au fond,même l'homme le plus sérieux de cette terre peux rigoler et tomber bas!!Dit-il dos à Pamela."

Si Pamela aurait pue voir son visage,elle aurait pue voir ses yeux briller d'une lueur étrange....Presque dément!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 22:48

''Oh sela serait assez génial. N'Oublie pas de mentionner comment l'homme d'affaire est idiot de laisser sa vie de famille périt comme il le fait car il passe plus de temps au bureau qu'avec sa famille... ou encore qu'avec leur maudites voitures ils détruisent la planète.'' dit elle en mettant sa main sur l'épaule de Jack. Tout en avanca vers l'avant pour ainsi être face à Jack elle descendait son bras jusqu'à la main de celui-ci, pour ainsi mieux le diriger.

''Un jour je pourrais bien te passer l'un de ses milliers d'instruments, nous en avons tellement... Trop.'' dit elle dans un petit rire.

Elle fit sortir Jack du local pour ainsi aller dans le fond du couloir, toujours en tenant sa main.

',Ma chambre se trouve dans le fond.''

Ils arrivèrent devant une grande porte brune en chaîne.

''Le ménage n'est pas vraimetn encore fait, je n'ai pas tout sortie de mes boîtes.''

Poussant la porte ils se trouvaient maintenant dans la chambre de Pamela, on pouvait y voir beaucoup de plante, à croire que c'était une jungle. On pouvait même voir des aquarium avec des poissons tropicaux et tortues. Au loins il avait trois porte, chacune menant à des endroits différents.

''Alors de qu'est-ce que tu vas rire de moi dans ma chambre pour m'humilier demain?'' dit elle en lâchant la main de Jack tout en se tourna vers lui.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours  (libre) Empty Re: Fin des cours (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum