Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Rencontre ? (libre)

2 participants

Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Rencontre ? (libre)

Message  Fubuki Mori Dim 1 Fév - 14:53

Ces malaises étaient insupportables, et malgré les soins qu’on lui administrait et conseillait, son traitement faisait de moins en moins d’effets.
La jeune fille s’était réveillée il y a à peine quelques minutes, avec à son chevet l’infirmière de l’établissement. Cette dernière avait été mise au courant de l’état de santé de l’élève ainsi que son passé douloureux. A peine arrivée au lycée, et déjà victime de malaises, Fubuki était allongée sur le ventre sur un lit de l’infirmerie. Elle s’était évanouie après avoir vomi son petit déjeuner, déjà pas très nutritif et consistant, un simple bol de céréales et un verre de lait.
L’infirmière avait laissé sa patiente seule le temps d’aller chercher des bandages :le dos nu couvert de cicatrices faisait affreusement mal à la jeune adolescente, et saignaient légèrement.
En silence, et en attendant l’arrivée de l’infirmière, l’asiatique regardait par la fenêtre les petits enfants de l’école primaire, jouant gaiement dans la cour de récréation. Autour d’elle, ses cheveux formaient comme un étrange voile soyeux.

Soudain, un timide « toc » se fit entendre à la porte ; quelqu’un entra, et ce n’était pas l’infirmière. Fubuki tourna son sombre et méfiant regard vers la porte, curieuse de savoir qui allait entrer. Elle était assise désormais, un drap devant son buste, les genoux contre sa poitrine.
Fubuki Mori
Fubuki Mori

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Amour : Hum... c'est un secret...
Vous à Gotham : Une étudiante rêveuse...
Dans le futur : Une criminelle à tendance schizophrène...
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Re: Rencontre ? (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 1 Fév - 22:29

Jack était entré à l'école avec une coupure au bras ce matin là.Comme toujours,il avait asseyez d'éviter la colère de son père mais il n'y avait pas échapper.Il se dirigea donc vers l'infirmerie pour qu'ont lui soigne un peu ça,car même si il voulait paraitre fort et sur de lui,il pouvait pas renier que cela lui était très douloureux.

Rendue à l'infirmerie,Jack toqua un coup timide à la porte.

"-Mme Greenwood?Appela t-il pas très sur de lui en grimaçant."

Il détestait venir dans ce genre d'endroit,si il venait c'était sans doute parce que son cas était grave.Il fit quel que pas dans la pièce en tenant son bras droit serrer contre lui,ont pouvait y voir du sang traverser la chemise blanche qu'il portait.

Jack se rendit alors compte qu'une élève était là.

"-Oh désoler,je voulait pas te déranger.T'aurait pas vue l'infirmière?Dit-il avec un sourire qui semblait un peu forcer."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Re: Rencontre ? (libre)

Message  Fubuki Mori Dim 1 Fév - 22:43

Fubuki écarquilla de grands yeux en voyant arriver un jeune garçon, le bras en sang.
Elle dévisagea un long moment de son regard pénétrant Jack, puis répondit à sa question avec un peu de mal, car elle avait retrouvé la parole il y a quelques jours à peine.


- Elle est... partie... chercher des bandes...

Elle baissa son regard vers la blessure de l'élève, visiblement gêné. Elle se retourna et remis tranquillement son pull noir. Jack pouvait clairement voir les blessures sur le dos de la jeune adolescente, qui s'avança ensuite vers lui, le regardant droit dans les yeux.

- Comment tu t'appelle ?

Sa respiration était saccadée; elle baissa les yeux en rougissant. Ce garçon l'intriguait.

- Tu devrais... enlever ta chemise... elle va bientôt arriver...
Fubuki Mori
Fubuki Mori

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Amour : Hum... c'est un secret...
Vous à Gotham : Une étudiante rêveuse...
Dans le futur : Une criminelle à tendance schizophrène...
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Re: Rencontre ? (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 2 Fév - 3:13

Jack remarqua le regard de la fille s'attarder sur sa blessure profonde qui paraissait à travers sa chemise.Il mit son autre main dessus,comme pour cacher le plus gros du sang.

"-Ah ok,alors je vais l'attendre.Dit-il en affichant un fin sourire qui semblait très faux."

Le regard de Jack s'attarda un moment sur les cicatrices que la jeune femme avait dans son dos,mais il s'en détourna presque aussitôt pour pas la mettre mal à l'aise.Après tout,lui même avait plusieurs cicatrices visible.(malgré qu'il n'avait pas encore celles à ses joues)

Quand la jeune femme s'avança ensuite vers lui en le regardant droit dans les yeux,Jack soutenue son regard le visage impassible.

"-Mon nom...Jack Napier,et toi qui est tu?Dit-il intriguer."

Quand elle baissa les yeux en rougissant,cela fit sourire Jack.Elle était mignonne fallait l'avouer,et nouvelle vue qu'elle connaissait pas son nom.Jack était le gars le plus populaire de l'école,tout le monde savait qui il était,sauf les nouveaux bien sur.

"-Mouais...Dit-il en sortant de ses pensés."

Jack détourna la jeune femme et alla vers le lit voisin d'elle.Il retiras sa chemise en révélant de cette manière sa carrure légèrement muscler vue le sport qu'il faisait,mais aussi les plusieurs cicatrices et les bleus récents qu'il avait sur lui.

"-Hum...Des blessure du Football et de petites bagarres d'école,rien d'inquiétant.Dit-il en savant parfaitement que la jeune femme avait due remarquer ses blessures."

Jack s'assit sur le rebord du lit avec une petite grimace démontrant sa douleur qui semblait instance,il avait mentie quand il disait que ses blessures était du Football et de bagarres d'école,enfaite il devait tout ça à son père!!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Re: Rencontre ? (libre)

Message  Fubuki Mori Lun 2 Fév - 17:30

Fubuki esquissa un sourire ironique à la remarque de Jack sur ses cicatrices, assez importantes et ses bleus. Sans qu’il ne le veuille il avait vendu la mèche: ce n’était pas de simples petites blessures. Elle fronça les sourcils, un peu vexée, tandis qu’elle se tourna vers lui, prenant sa chemise maculée de sang.

- Ne me prends pas pour une idiote, je sais ce que c’est… ! Tu n’étais pas obligé de te justifier…

Elle rougit puis se détourna, en se dirigeant vers les toilettes de l’infirmerie. Elle fit couler de l'eau dans un petit évier à proximité, et trempa la chemise. La jeune asiatique n’était pas dupe : ce n’était pas des blessures « accidentelles », et ça elle en connaissait un rayon… Elle se sentait pareille à ce jeune inconnu. Cachée dans ses cheveux, elle sourit, alors que ses mains frottaient doucement la chemise avec du savon.

- Je m’appelle Fubuki Mori…

Enfin, elle revint vers lui, avec un paquet de compresses ; la blessure du jeune homme étant assez profonde, les saignements étaient important. Elle esquissa un sourire malicieux tandis que ses mains fines appliquaient les compresses sur la blessure.

- Et ça tu va me faire croire que c’est le ballon qui t’a éraflé ?

Un petit rire cristallin se fit légèrement entendre, puis elle eut un regard triste en regardant la blessure de Jack. Son passé revenait quelque peu : sa belle-mère odieuse, et son père détruit… quelle belle famille !
Fubuki sentit son dos lui faire mal, et son cœur dépérir rien qu’à cette idée.


- Tu ferai mieux d’aller te laver les mains… tu as plein de sang…
Fubuki Mori
Fubuki Mori

Féminin Nombre de messages : 9
Age : 34
Amour : Hum... c'est un secret...
Vous à Gotham : Une étudiante rêveuse...
Dans le futur : Une criminelle à tendance schizophrène...
Âge : 16 ans
Date d'inscription : 30/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre ? (libre) Empty Re: Rencontre ? (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum