Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Marche (libre)

2 participants

Aller en bas

Marche (libre) Empty Marche (libre)

Message  Poison Ivy Mar 20 Jan - 18:59

Pamela venait tout juste de se faire gronder par ses parents. Pour les rare fois qu'ils étaient présents dans sa vie, il en profitait simplement pour lui rappeller qu'elle n'était qu'une petite idiote qui ne faisait rien de sa vie. La jeune femme, très grande marchait à grand pas dans le parc pour se calmer. Ses parents lui avaient annoncer que toute ma famille allait venir à Gotham visité leur nouvelle maison, cela voulait dire revoir tous ses cousins et cousine et son oncle qui adorait la prendre par la taille.

Pamela dégloutit et alla s'asseoir en dessous d'un arbre. Les yeux fermer elle respira tranquillement. Ce qu'elle détestait le plus était bien sa famille, car il n'était jamais présent pour elle. Elle avait apprit à vivre seule dans une grande maison vide, remplis simplement de serviteur pour elle. Même avec eu elle ne pouvait s'attacher car ils partaient toujours, où sinon il était renvoyer par ses parents.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 5:43

Jack se trouvait au salon chez lui,faisant ses devoirs de sciences.À ce moment une ombre se dessina sur son cahier qu'il tenait,il serra les dents devinant parfaitement que cette ombre était son père.Jack asseya de rester calme et impassible,alors qu'il voyait son père aller allumer un feu dans la cheminée.

Les yeux de Jack c'était immobiliser sur une ligne de son livre,malgré le visage impassible qu'il affichait il pouvait sentir son coeur battre à toute vitesse de crainte.N'en pouvant plus de ce mal l'aise,Jack ferma son livre et se leva pour aller dans sa chambre mais...

"-Où va tu Jacky?Dit la voix bourru de son père qui le regarda avec méprit."

"-Euh...Dans ma chambre père,pour faire mes devoirs.Dit Jack en relevant un regard sombre vers lui."

"-Ne me regarde pas de cette manière!!Dit son père froidement."

Jack serra les dents mais se força à ne pas répliquer,pour ne pas agraver les choses.Jack baissa le regard et venu pour quitté la pièce mais,son père venait de lui agripper le bras et...'BANG'!!Un violent coup de point atterri dans les côtes de Jack,il grimaça mais ne tomba pas et ne grogna pas non plus.Se contentant de baisser le regard au sol l'air haineux.Un jour il alla se venger!!

Son père lui donna un autre coup dans les côtes et cette fois Jack tomba plier en deux en grimaçant toujours.Comme toujours son père le frappait sans raison précise...Seulement parce qu'il le pouvait!!

"-Va dans ta chambre petit voyou,et n'oublie pas de venir souper!!Aller debout!!Dit son père en lui donnant un dernier coup dans les côtes."

Jack eu un petit grognement,il se releva malgré sa douleur et monta à sa chambre sans regarder son père qui souriait derrière son dos.

Jack en avait marre!!Il avait besoin de respirer et prendre l'air!!Il sortit par la fenêtre de sa chambre et alla au parc un peu plus loin.

Rendu là,Jack s'assit sur un banc en soupirant et se tenant les côtes.Il était plier en deux le visage crisper par la douleur,mais l'air frai semblait lui faire du bien.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 5:52

Pamela essuya ses larmes avec rage tout en levant sa tête vers les gens inconnu qui la regardait l'air à ce demander si elle allait bien. Elle leur répondit en faisait une grimace, remettant ses bras serrer contre sa poitrine. Elle respira un bon coup, se disant qu'elle devait changer d'air.

Au moins elle n'était plus chez elle, se sentait enfermer dans ces grandes pièces vides qui ne servaient à rien. Pamela se leva, marchant sans son déhanchement, sans joie, la tête baisser. Des larmes coulaient encore sur ses joues, elle avait peur de revoir ses parents.

Elle arriva sur un banc, ne savant pas que c'était Jack qui était à ses côtés, elle le prit sur le coup pour un clochard. Assit sur le banc elle allait prendre son portefeuille, c'est alors qu'elle reconnu la tignasse blonde de Jack. Elle essuya de nouveaux ses larmes et vit la douleur de celui-ci. Pamela posa sa main sur le bras de Jack.

',Oh mon chou, est-ce que ça va?'' ditr elle une voix inquiète, essaya de se dessiner un sourire sur le visage pour ne pas montrer sa propre douleur, pour se montrer forte.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Jeu 22 Jan - 6:20

Jack ne remarqua même pas Pamela qui s'assit sur le même banc que lui,il avait la tête dans l'une de ses mains alors que l'autre retenait ses côtes douloureuse.Puis quand Pamela lui mit une main sur son bras en s'adressant à lui,Jack eu un léger sursaut et un mouvement de recule.Pendant un moment,Pamela pue voir toute la crainte mais aussi la rage et la douleur qui crispa le visage de Jack.

Mais il se força à paraitre à nouveau sur de lui avec un sourire moqueur qui semblait figer et forcer.

"-Tout va très bien,j'ai un simple affreux mal de ventre.Sa doit être mon souper qui ne passe pas!!T'en fait pas.Dit-il d'une voix noué."

Jack se détendit un peu en s'accotant au fond du banc,cherchant à oublier cette douleur qui le clouait sur place.Malgré qu'il asseya de les cacher,ont pouvait y voir quels que bleus sur ses bras.

Mais en regardant plus attentivement Pamela,il remarqua que elle aussi semblait pas dans son assiette.

"-Et toi,ça va tu semble pas dans ton assiette?Dit-il lui faisant un fin sourire figer qui resemblait plus à une grimace."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Poison Ivy Jeu 22 Jan - 16:03

Pamela regarda les bleus de Jack, essayant de faire croire à celui-ci qu'elle ne les avait pas vu pour ne pas le dérranger. De toute manière elle voyait bien qu'il avait mal, qu'il souffrait physiquement autant que mentalement. Elle sursauta à la question de celui-ci et lui sourit.

''Allons bon, tout va bien t'inquiète. Mais toi tu vas venir chez moi, nous allons te mettre de la glace sur le ventre et regarder si tu n'as rien de casser. Puis dit toi que tu vas pouvoir voir les célèbres Isley, et on n'aura qu'à dire que tu tes battu.'' dit elle en lui serra la main.

Puis elle prit son padget et composa quelques chiffres. Quelques minutes plus tard une limousine arriva.

''Aller gros bêta.'' dit elle en l'aidant à se relever.

Une fois arrivée dans la voiture elle le coucha et le regarda un peu l'air ancieux.

Le chauffeur se tourna un peu vers eux et dit:

''Votre oncle Bernard est arrivé Mlle Isley.''

À ce nom on pouvait voir un peu de peine dans son regard, ou plutôt de la peur. Elle fit comme réponse qu'un petit hochement de tête et se tourna vers Jack pour lui sourire. Elle jouait dans son cou avec son collier, nerveusement.

Arrivé au manoir, Pamela aida de nouveau Jack à sortir et à se rendre dans le salon.

''Tu n'auras qu'à te coucher sur le sofa et moi je jouerais les infirmières.''

Mais une fois la porte poussée on pouvait voir le père de Pamela avec un autre homme, qui était l'oncle.

''Oh salut papa... Mon oncle Bernard.''

Ceux-ci se retourna, Pamela lâcha tranquillement Jack pour pas faire passé un message.

''Alors voilà, tu as enfin un petit copain!?'' dit l'oncle avec un sourire en coin.

Le père et l'oncle marchèrent à leur direction.

',C'est mon ami Jack, nous allons dans le salon.'' dit elle sèchement.

''Aller Bernard je t'attends dans la salle de musique.''

Puis le père alla dans un autre salle, un peu plus loin.

''Alors on ne fait pas un câlin à son oncle préféré?'' dit celui-ci dans un rire.

Sans même avoir eu le temps de faire un geste ou de donner une réponse, l'oncle sauta au cou de Pamela, la serrant bien fort contre elle pour ainsi sentir toutes ses formes. Jack pouvait voir ses mains baladeuses descendre vers les hanches de Pamela et il chuchota à l'oreille de celle-ci en espèrant qu'elle seule l'entendre.

''J'ai bien hâte à quand minuit sonnera comme tous ses autres et merveilles nuits.''

L'oncle garda toujours Pamela dans ses bras, quelques instant. Le visage était caché à Jack mais s'il pouvait le voir il pouvait la voir se mordre les lèvres jusqu'au sang. Ce sentant impuisante devant cet homme. Elle l'avait dit à son père et à sa mère ce qu'il lui faisait, mais bien sûr ils refusaient dit croire.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Ven 23 Jan - 7:02

"-Mouais c'est ça,ont diras que c'est une bagarre d'école.Dit-il en évitant de regarder Pamela dans les yeux."

Quand la limousine arriva et que Pamela l'aida à se relever Jack eu un petit ricanement en prenant appuie sur Pamela,un ricanement sans joie qui semblait hystérique...fou!!

"-Je me demande pourquoi tu m'aide,alors que tu me connait à peine.C'est pas très bon ça ma belle,il faux pas se fier au apparences tu sait.Dit-il en asseyant de rire de la situation."

Jack se mit à moitié allonger en se tenant toujours les côtes,il passa sa langue sur ses lèvres sèche et garda le regard fixer sur le sol de la limousine écoutant d'un oreille discrète se que disait le conducteur.Jack remarqua une pointe de crainte dans le regard de Pamela,quand le conducteur dit que son oncle Bernard était arriver mais,il ne passa aucun commentaire pour ne pas la mettre mal à l'aise.

Rendue à la maison des Isley,Jack fit un léger signe de tête polie,restant silencieux face au deux hommes.Une fois le père de Pamela hors de vue,Jack remarqua les mains baladeuse que son oncle avait envers elle.Jack eu un regard assombrit au paroles que l'oncle murmura à l'oreille de Pamela.

Après un moment,Pamala et Jack allèrent au salon.Jack s'assit sur l'un des fauteuil,le tain pâle et le regard intense vers Pamela.Il paraissait vouloir dire quel que chose mais,il se contenta de la regarder d'un regard qui en disait long.Après un silence pesant,Jack se décida à parler:

"-Pamela,je sait que nous sommes pas de grand amis mais...Je pourrais peut-être t'aider pour éviter de te retrouver face à ton oncle,car je doute que tu soit vraiment en accore avec se que lui veux..."

Jack avait vue clair en le petit jeu de l'oncle à Pamela,et peut-être que Pamela n'était pas une amie proche mais...Elle,elle l'avait aider ce soir,alors il lui devait bien un coup de main aussi.

"-Tu pourrait venir passé la nuit chez moi et demain ont iras à l'école ensembles?T'en fait pas pour ma mère,elle est très chaleureuse,et pour mon père...*il renifla amèrement* T'en que tu est près de moi,il te feras rien.Dit Jack rassurant et sans arrogance cette fois."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 3:09

Assit dans le salon, Pamela serrait bien ses mains dans les siennes tout en se pinçant les lèvres du bas pour retenir ses larmes. Elle n'osait pas regarder Jack, blanche comme un drap, elle n'avait le goût que de fuir. Celle-ci fit un sursaut aux paroles de Jack.

''Mais de quoi parles-tu?'' dit elle avec difficulté tellement que sa gorge était nouer par les larmes.

Puis elle baissa de nouveaux le regard.

''Cela n'a pas rapport avec qu'on ne soit que des connaissances pour le moment Jack, tu as besoin d'aide c'est pour cela que je t'aide, puis en même temps, ne trouves-tu pas que nous sommes loin d'être différent, notre histoire est un peu, d'une manière différente, semblable.'' dit elle en passant aux paroles qu'il avait dite plus tôt.

Pam releva de nouveau son regard vers lui, l'air un peu suppliant, on pouvait voir quelques larmes couler sur ses joues, elle hocha de la tête pour lui dire qu'elle était d'accord.

''Attendons que tu ailles mieux, moi j'avertis mes parents que je pars j'ai une amie.''

Elle revena dix minutes plus tard un sac à dos sur le dos et un autre sac remplis de glace qu'elle tendit à Jack.

''Ton père ne te touchera pas Jack car je serais là, je n'ai pas peur des hommes, j'en ai rencontré plusieurs.'' dit elle en fuyant toujours le regard de celui-ci.

Pamela s'assit en face de lui, pencha sa tête jusqu'à ses genoux elle pleura à chaude larme, incapable de s'arrêté on pouvait voir ses épaules sauter en même temps que ses sanglots.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Jack Napier/Le Joker Sam 24 Jan - 7:08

"-Mouais...Nous sommes pas si différents.Dit-il dans un demi murmur."

Jack hocha la tête au paroles de Pamela et la laissa aller chercher ses choses.Quand Pamela revenue avec un sac de bagage et quelle lui tendit sac remplis de glace,Jack la remercia du regard et mit la glace sur ses côtes.Cela était glacer mais,sa lui soulageais un peu la douleur.

"-Mon père n'a jamais lever la main sur moi en présence d'invités,c'est pas pour moi que je m'inquiète je suis habituer à ses comportements brusque.Dit-il en haussant les épaules."

Jack baissa le regard un moment en regardant le vide.Ten pie pour sa réputation,de toute façon avec ses grimaces de douleur Pamela avait dû deviner que sa vie n'était pas aussi rose qu'il le laissait paraitre à l'école.Puis remarquant que Pamela pleurait silencieusement face à lui,Jack releva la tête et se sentie un peu mal à l'aise.Il avait jamais été très doué pour consoler les gens.

Il parue hésitant un moment,il se leva et s'assit près de Pamela.Il la prit doucement dans ses bras comme pour la consoler,sans arrière pensées,il voulait seulement qu'elle se sente mieux et en sécurité.

"-Hey...Ça va aller je suis là,et j'ai pas l'intention de te laisser seul dans ta solitude.Je suis peut-être pas toujours un ange mais,je serait toujours là pour toi!!Dit Jack comme une promesse."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Poison Ivy Sam 24 Jan - 22:38

Pamela se laissa serrer par Jack, se sentant un peu en sécurité. Elle faisait attention pour ne pas toucher à ses côtes. Elle releva la tête, essuyant d'une main rapide ses larmes.

''Allons bon, on y va... Car moi je ne peux plus rester ici.'' dit elle en entendant un peu la voix de son oncle au loin.

Sortant du salon, Jack sur les talons Pamela avança d'un pas rapide vers la porte de sortie c'est alors que la voix de son oncle se fit plus fort.

''Tu pars déjà mon ange?'' dit il avec un petit sourire malicieux tout en avanca vers eux les bras tendu vers elle pour lui faire un dernier câlin.

''Ne me touche pas.'' dit Pamela durement.

L'oncle s'arrêta et rit d'un petit rire.

''Mais pourquoi donc?''

Il était maintenant à ses côtés.

''Car sinon je te frappe.''

''Allons dont une jolie fille comme toi ne ferais jamais cela.'' dit il en placant une mèche de cheveux derrière l'oreille de Pamela.

Celle-ci, sous la peur et la rage se tourna vers lui et lui donna un bon coup dans l'entre jambe. On n'entendit que l'oncle Bernard tomber par terre avec un grognement de rage, traitant au passage Pamela de Salope. Le père de Pamela ainsi que la mère arriva et vit la scène, ne comprenant pas ils descendirent les marches rapidement pour rejoindre Pamela et l'oncle pour la gronder. Mais Pamela prit Jack par le bras et sortie en courant. Maintenant courant dans les rues, assez loin maintenant elle se laissa tomber par terre, assit dos contre une cloture des larmes de rages coula sur ses joues.

''Jamais... Jamais plus je ne reviendrais.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Nombre de messages : 58
Age : 32
Amour : Seule au monde mes chéries... À mon malheur
Vous à Gotham : Je suis la jeune héritière Isley. Mais bon, seule et très solitaire...
Dans le futur : Poison Ivy
Âge : 17 ans
Phrase souvent dite : Humm, sauvons la planète !?
Date d'inscription : 18/01/2009

http://www.miss-inconnito.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Marche (libre) Empty Re: Marche (libre)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum