Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harleen Quinzel,la futur Harley Quinn.

Aller en bas

Harleen Quinzel,la futur Harley Quinn. Empty Harleen Quinzel,la futur Harley Quinn.

Message  Harleen Quinzel Sam 17 Jan - 6:53

VOTRE PERSONNAGE::

Nom :
Quinzel.

Prénom :
Harleen.

Age :
16 ans.

Histoire :
Harleen Quinzel est fille unique.Sa mère s'appelle Anna et son père David.Elle est née à l'hôpital central de Gotham et elle n'a jamais quitté la vile.Elle est née à Gotham et à bien l'intention d'y rester!!!
Pendant son jeune enfance,Harleen à vécue dans un véritable conte de fée.Malgré la mort de ses grands-parents,elle semble toujours heureuse et sourit toujours.
Depuis qu'elle est au secondaire,elle a très bien été accepter par les autres.Elle a beaucoup d'amies et plusieurs gars sembles avoir l'œil sur elle,mais elle,préfère rester célibataire et attendre le bon...
Pendant que toute les filles l'envie et que les garçons bave devant elle,Harleen se passionne sur les criminels.Ont la voie souvent dans une bibliothèque ou au parc avec un livre en main,elle se renseigne sur la criminalité et aussi sur le métier de Psychologue.
Après ses études,elle veux devenir Psychologue,pour mieux comprendre les criminels et asseyez de les aider!
Harleen à toujours de très bonne notes en cours,elle est sage et travaille très bien.Mais en dehors de ses cours,rien ne prouve qu'elle est vraiment si...''Angélique''!!!
Côté famille,Harleen est en très bon terme avec ses parents.
Sa mère est un ange et son père est un peu rebelle,Harleen est un beau mélange des deux!
DAN LE FUTUR...
Jeune psychologue, Harleen Quinzel travaille à la réhabilitation des patients dans l'enceinte de l'asile d'Arkham jusqu'à sa rencontre avec le Joker. Harleen tombe amoureuse du célèbre psychopathe et l'aide à s'évader à plusieurs reprises, avant d'être soupçonnée. Sa licence est révoquée et, ironiquement, elle obtint sa propre cellule à l'asile. Après le tremblement de terre qui secoua la métropole, une bonne partie de l'internat est détruit. Harleen Quinzel enfile un costume d'arlequin (d'où le jeu de mot avec son nom) pour assister son nouveau mentor à l'accomplissement de ses desseins machiavéliques.
Sa relation amoureuse avec le Joker est marquée par l'excès et l'abus. Malmenée psychologiquement et physiquement par son «poussin», elle revient néanmoins toujours vers lui. Cette relation est aussi parsemée de longs moments de séparation, que ce soit par le va-et-vient constant entre la liberté des rues de Gotham ou la thérapie des murs d'Arkham ou par les conflits réguliers qui marquent ce couple.
Harley fait parfois équipe avec Poison Ivy...

Caractère :
Elle est enjouée et énergique, souvent versé vers la comédie de situation elle montre pourtant un coté très sensuel et sexy!Mais elle sait se montré très douce envers ceux qu'elle apprécie et elle aime aider les gens qui en ont besoin.

Description physique :
Blonde aux yeux bleus,très belle et qui ne passe pas inaperçue pour la plus par des hommes.Pourtant elle joue les indifférente,elle a des yeux que pour Jack Napier.Qui malheureusement,pour le moment sait même pas qu'elle existe...

Surnom(si vous en avez) :
Harley.

Rang désiré(élève,parent,autre):
Admin et Élève du secondaire 5.

Identité secrète,neutre ou connue?(Réservé aux personnages ayant une double
identité) :

Connue,elle parle avec tout le monde et fait partie des populaires de son école!!!

VOUS EN HORS-JEUX::

Prénom/Surnom:
Catherine.Cath...Harley...(et oui même en hj) Very Happy

Comment avez vous connu ce forum :
C'est moi qui l'a crée... Cool

Pourquoi vous êtes vous inscrit :
Car j'adore Batman et son monde...

Disponibilité(une fois par semaine si possible) :

Tout les jour,quand je le peux...
Harleen Quinzel
Harleen Quinzel
Admin
Admin

Féminin Nombre de messages : 27
Age : 32
Humeur : Regarder dans mes yeux,et vous verrez...
Amour : Jack Napier,futur Joker.Joue les différente mais,j'en suis amoureuse!
Vous à Gotham : Étudiante au secondaire de Gotham City...
Dans le futur : Futur Harley Quinn,criminelle follement amoureuse du Joker!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Si aimer est un crime,alors fait de moi ta victime!!!
Date d'inscription : 16/01/2009

https://gotham-past.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum