Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Retrouvaille!!(PV Selina)

2 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 4:15

Jack venait de terminer son cours de Technologie et se dirigea maintenant vers sa case avec ses amis.Comme toujours il était entourer,ont pouvaient pas le manquer.Il faisait rigoler les filles qui l'accompagnait et les gars le regardaient avec admiration.Pas de doute,Jack était trèèès populaire et respecter.

Déposant ses livres dans sa case,il se dirigea à présent vers la cafétéria car c'était le diné.

"-Quelqu'un airait vue Fred?Dit Jack en regardant au tour."

"-Aucune idée,il doit être avec Véronika.Dit l'un des gars avec Jack."

Jack haussa les épaules.

"-Mouais...Sans doute!!Dit-il en prenant une boucher de sa pizza."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 4:28

Selina sortait de son cours de math, elle avait hâte d'en finir à cause qu'elle détestait se cours pour mourrir.

En sortant de son cours des personnes la poussa en riant de elle biensûre, elle était nouvelle et les nouvelles passait toujours un mauvais quart d'heure.

Donc elle alla porté ses livres à sa case et elle alla vers la cafétéria, en ligne elle pouvait entendre ceux qui criait de elle. Selina esseya de les ignortés mais, elle avait un coeur et elle était blessé par les insultes.

Elle paya son repas et alla à une table avec son livre sous le bras. Selina ouvrit son livre et le lue tout en mageant son repas, elle sentit des regards sur elle, car elle était proche de la table du fameux groupe de Jack Napier.

Selina les regardas du coin de l'oeil tout en regardant dans son livre.

Quelque minutes plus tard, elle alla dehors prendre de l'air, des filles riait à son passage. Selina s'assit sous un arbre et elle dit tout seul:

"-C'est ça rier! Mais, à présent la rigolade est terminé, demain se seras une nouvelle Selina, j'en aie marre de sa. Depuis 4 mois ça dure et ses finit."

Puis, la cloche sonna pour son cours de français, elle prit ses affaire et alla dans la classe. Elle s'assit au fond de la classe et à sa gauche se trouvait Jack et ses amis qui l'a regardait encore.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 4:45

Après son diné,Jack alla au terrain de Football se défouler.Puis quand la cloche sonna,il arriva à la dernière minutes comme à son habitude.Le professeur lui jeta un regard désespéré alors qu'il alla s'assoir au fond de la classe à sa place habituel.Il fit basculer sa chaise sur les deux pattes arrière et afficha un léger rictus en regardant au tour d'un air ennuyez.

Jack remarqua alors alors un regard sur lui.Il tourna sa tête vers le bureau voisin et remarqua une jolie blonde qui le regarda du coin de l'œil.Son visage lui était familier,mais il ne se rappelait pas de l'avoir déjà vue...

Il lui envoya un de ses plus beau sourire avec un clin d'œil charmeur.

"-M.Napier!!Au lieux de faire des beaux yeux à votre voisine,dite moi plutôt l'erreur qu'il y a au tableau!!Si bien sûr vous aviez bien écouter!!Dit le professeur sévèrement."

Jack tourna lentement ses prunelles vers le tableau.

"-Oui,bien sûr professeur...Dit-il."

Il regarda un moment le tableau et trouva l'erreur sans problème se qui étonna le professeur,qui pour une fois croyait l'avoir coincer.Et comme chaque fois,Jack afficha un air aimable et polie alors que ses yeux brillait de défit et de moquerie.

"-Bien...Et votre chaise,cela fait depuis le début de l'année que je vous répète que s'a là 4 pattes!!Dit le professeur autoritaire."

Jack se laissa retomber sur ses 4 pattes de sa chaise avec un sourire angélique et innocent.Le professeur soupira en se retournant,dans son dos Jack fit une grimace enfantine qui fit rire quel que élèves.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 5:02

Selina continua toujours de regardé Jack du coin de l'oeil et quand elle vit qu'il la regardait en lui fesant un sourire, elle resta neutre et regarda à présent son cahier renfermé sur elle.

À ce que Jack venait de faire, lui fit sourire mais, il disparue tout suite.

Le professeur regarda à présent Selina et il dit:

"-Mademoiselle Kyle, pouvez-vous me donné la réponse de la prochaine question?"

Selina n'avait pas répondue à cause qu'elle n'avait pas compris et elle dit de sa petite voix:

"-Je....je n'aie pas compris la question."

Le professeur la regarda et il dit:

"-L'examen est dans deux jours et vous ne comprenez toujours rien! Il faudrait peut-être que je vous la traduisse en Anglais."

Des élèves riait de la situation et la cloche sonna, Selina sortit en courrant pour échapper au élèves et elle alla chez elle.

Rendu à sa maison, elle ne prit pas la peine de répondre à sa grand-mère qu'elle alla dans sa chambre en claquant la porte. Selina s'assit à son bureau face à son mirroire et elle avait le regard remplis de larmes et elle cria de rage.

Après avoir calmé sa colère, elle eu une idée. Prise par la follie, elle décida de changé, elle prit son manteau et alla ses chercher des verres de contatc pour se débrassé de ses lunettes.

Ensuite elle alla chez la coiffeuse pour avoir de beau cheveux soyeux et plus ébourrifié. Puis, elle alla s'acheté des vêtements qui lui allait bien et du maquillage.

Rendu dans sa chambre, elle jeta ses vieux vêtment et elle rangea ses nouveau vêtement.

Puis, elle fit ses devoir pour le lendemain matin.

*Le lendemain*

Selina se maquilla et elle se mit un jolie chandail en V de couleur rouge sang et un pantalon noir. Elle se mit des talonts haut et elle prit son sac.

Marguarette lui disait son commentaire sur son changement qu'elle aimait et elle quitta pour allée à l'école.

Selina entra dans son cours de Bio 2 min avant la cloche et elle fit tournée des regards.

Le cours commença et le professeur demanda qui voulait commencé son exposé oral, Selina leva la main et alla devant la classe.

"-Bonjour aujourd'hui je vais vous en apprendre plus sur les cellules humaine."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 5:33

Comme chaque soir,Jack faisait exprès pour trainer de la patte tenant pas vraiment à rentré chez lui tout de suite.Il dit au revoir à ses amis et se résigna à rentré chez lui.

En rentrant à la maison,Jack asseya de ne pas faire de bruit.Mais en fermant la porte sa fit un petit claquement et aussitôt une voix bourru s'éleva:

"-Jacky!!"

Jack serra les dents savant que cette voix bourru appartenait à son père.Il se retourna lentement affichant un air impassible,contrairement à quand il était à l'école il semblait plutôt maussade et pâle.

"-Tu sait que je déteste que tu rentre après 16h et il est 16h30!!Ou était-tu??Questionna son père le regard méprisant."

Jack serra les dents mais se força à ne pas défier son père,il savait très bien les conséquences si il le faisait.

"-Je...Mon professeur m'a garder en retenue!!Inventa Jack toute fois convainquent."

Mais cela semblait pas plaire à son père qui c'était dangereusement approcher de son fils.Son père le regard d'un regard froi et sans prévenir,il lui envoya son point droit dans le ventre.Jack en eu le souffle couper et se plia en deux sous la douleur et...'VALME'!!Un coup de pied venue par la suite le faisant tomber complètement au sol!!

"-Ne m'invente pas tes salade Jacky,je sait très bien que tu était encore avec tes copains!!Dit son père froidement."

Jack serra les dents sans rien répondre,il garda le regard baisser mais dans ses yeux ont pouvait y voir de la haine envers son père.Remarquant ce regard,son père lui donna un nouveau coup de pied violent.

"-Ne me regarde pas de cette manière,tu entend!!Aller va dans ta chambre,ta mère t'a mit ton repas sur ton bureau!!Dit son père d'une voix bourru."

Jack se releva malgré sa douleur et monta dans sa chambre.Il mangea son repas et se coucha aussitôt,le corps douloureux par les coups que son père lui avait donner!!

**
Le lendemain matin.
**


Jack se réveilla en attendant son réveille matin sonner les 7h30.Il grogna en arrêtant à l'aveuglette son réveille matin et resta allonger un moment sentant toujours la douleurs par tout dans son corps.

Il se résigna à se lever.Il enfila une perd de jeans noir et une chemise aussi noir qu'il laissa les deux premier bouton déboutonner.Il plaça ses cheveux en batailles puis sortie par la fenêtre de sa chambre.Il sauta sur le toit et descendit par une petite échelle,de cette manière il évita son père qui savait à la cuisine à cette heure.

Jack sourit et se mit à marcher sur de lui vers l'école.Il souriait alors que au fond il vivait l'enfer!!

Il arriva 5 minutes en retard.Il cogna et ouvrit la porte de son cours,tout les regard se tourna alors vers lui.

"-Désoler du retard je...Dit-il."

Mais son regard venait de se poser sur Selina,Jack eu des yeux rond se demandant qui elle était et pourquoi il la connaissait pas!!

"-hum...Mon réveille n'a pas sonner!!Mentit Jack toute fois convainquent."

Le professeur soupira et lui fit signe d'aller s'assoir.Jack alla s'assoir au fond de la classe comme toujours et eu une petite grimace sentant ses côtes toujours douloureuse,il continua toute fois d'afficher un air moqueur pour cacher sa douleur.Il regarda Selina qui faisait son orale puis plus tard la cloche sonna pour la pose.

Jack resta assit se frôlant les côtes.

"-Hey Jack,tu viens?Dit alors Michel un de ses ami."

"-Mouais...J'arrive.Dit-il en se levant."

Ont pouvait voir qu'il boetta un peu,mais il afficha toujours un air sur de lui et moqueur.

"-Qu'est qui t'as arriver vieux,tu as mal ont dirait?Dit un autre de ses ami."

"-Mouais c'est rien,un faux mouvement au Football!!Inventa Jack pour faire comme si rien n'était."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 5:43

Selina regarda un moment Jack après son expo et elle sortit de classe dès que la cloche sonna.

C'étais son cours de gym à présent et il fallait seulement courrir pendant se cours. Selina mit des short court et un chandail blanc, elle sortit dehors pour allée rejoindre le groupe, quelque gars la regardait et lui sifflais dessus. Selina ne peu s'empêché de sourire et de s'amusé, elle commença à courrir et elle regarda le terrain un moment et elle vit Jack au loin.

Selina soupira, elle voulait savoir où elle l'avait vue, car son visage lui disait quelque chose.

Elle courra en sa direction et elle dit en s'assoyant face à lui:

"-Dit ton visage met famillié?"




HJ: LOL mon roman à refoulé au lavage! Laughing
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 5:53

Au cours de gym',Jack fut moins actif que d'habitude vue que ses côtes lui était toujours douloureuse pour le moment.Il était donc un peu à part à faire des redressements,alors que plus loin des filles le regarda de côtés en se parlants à voix basse.Cela fit sourire Jack qui leurs envoya un clin d'œil,les filles se mirent à rire bêtements alors que Jack ricana tout bas à les voir.

Puis quand Selina arriva face à lui,Jack leva son regard vers elle en affichant toujours un beau sourire.

"-Mouais...à moi aussi tu met familière c'est bizarre.C'est peut-être une simple conincidence,en tout cas moi c'est Jack Napier et toi qui est tu?Dit-il en la regardant de plus près."


HJ: LOL le mien aussi je croie!! ^^'
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 6:00

Selina pour une fois souria à Jack et elle dit:

"-Je m'appel Selina Kyle."

Puis, elle pensa un moment au nom Jack, elle cherchait et tout à coups elle fit de gros yeux et elle dit:

"-Tu as dis Jack! Tu ne serais pas..... non c'est pas vrai, tu te rappel de moi Selina, on jouait toujours ensemble quand on était petits!"

Puis, quand il finit par la reconnaître, elle souria et elle dit:

"-Ça alors, tu es à présent le gars le plus populaire!"



HJ: LOL Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 6:11

Au nom de Selina,Jack eu un regard étrange comme si cela lui rapella quel que chose.Jack eu un grand sourire.

"-Aaaaaah...Ouais bien sûr que je me rappel,comment oublier tu était la seul à ne pas me trouver bizarre!!Dit-il avec une pointe d'amusement."

Jack bomba le torse en rajoutant:

"-Et oui,c'est fini le p'tit Jacky rejeter.Maintenant c'est moi qui mène la danse et je préfère ça!!Et bah...C'est bien de se retrouver sa fait tellement longtemps!!Dit-il sincèrement heureux."

Jack se releva en refoulant une grimace puis alla vers une barre de fer plus loin,il sauta pour l'agripper mais ses mains glissa et il tomba assit au sol avec une grimace qui ne pue cacher cette fois.

"-Agnrrr...Dacore je reste assit,suis pas très en forme aujourd'hui!!Dit-il le regard sombre."

Mais ce bref moment de faiblesse disparue aussitôt,Jack se releva en souriant et rajouta:

"-En tout cas,tu as beaucoup grandit!!"
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 6:22

Selina souria et elle dit en haussant les épaules :

"-En quoi tu étais bizzars!"

Puis, elle se leva et regarda Jack et quand il tomba en manquant de se tenir après la barre de fer, elle grimaça envoyant qu'il devait être un peu blessé mais, elle vit qu'il se relevait et elle dit avec un léger sourire:

"-Ouais, j'ai enfin poussée. J'ai changé aussi mon apparence, tu sais il y a une chose que je déteste de cette école, tu es moche, on rit de toi et pouff tu fais un changement et tout le monde te regarda avec un immense sourire."

Elle soupira et elle dit:

"-J'étais la moche en français hier et me voilà transformé, pff n'importe quoi!"

Elle regarda un moment les élèves dans le parc et elle dit:

"-Un jour, je vais me vengé tu va voir."

Puis, la cloche sonna pour le repas du dîné et elle dit:

"-Bon je vais allée me changé, on se voie au dîné si tu veux!"

Selina partit en courrant pour allée remettre ses prore vêtement, dans la file de la cafétéria un gars mit un bras autour de son cou et la draguais et elle dit:

"-Désolé mon beau mais, j'ai autre chose à faire."

Puis, il fit la moue et alla s'assoir à la table avec ses amis la bande de Jack.

Selina regarda un moment autour et le même gars lui fit signe d'allée les rejoindre, elle leva les yeux amusé et elle finit par y allée.

Elle s'assit à côté de Marc et il dit:

"-Je t'aie manqué beauté!"

Selina lui donna une bine sur le bras en blaguant et elle dit:

"-Nan pas vraiment!"

Puis, elle souria à Jack.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Dim 18 Jan - 6:40

"-Mouais...Un simple petit changement et tu te ramasse au bout de la pyramide alors que il y a peine quel que heure tu n'était qu'une bête de foire pour eux!!J'ai connu ça moi aussi,mais depuis que je me fait respecter je n'est pas le courage de laisser tout tomber.Je veux faire 100 fois mieux que avant!!Dit-il."

Jack eu un fin rictus.

"-T'inquiète,ont n'a tous un côté qui veux se venger.Un jour sa serras eu les bête de foire et pas les gens comme nous,tu verras!!Tout ne fait que commencer!!Dit Jack avec un regard étrange."

Quand la cloche sonna,Jack alla se changer lui aussi puis alla à la cafétéria avec sa bande d'amis habituelle.À l'arriver de Selina qui se faisait draguer par Marc,Jack eu un regard amuser.

"-Laisse là respirer Marc,tu voie bien qu'elle n'est pas intéresser mon pauvre!!Dit-il moqueur."

Marc eu un regard de défit et moqueur vers Jack.

"-Quoi,tu croie que tu peux faire mieux côté romance?!Dit Marc amuser de la situation."

Jack eu un ricanement en le regard aussi avec défit et amusement.

"-100 fois mieux et je te le prouverait.Nomme moi une fille,et je te parie que j'ai son numéro de téléphone en 30 secondes!!Dit Jack moqueur et sur de lui."

"-Dacore je relève le défit.Jenna Wood!!Dit Marc avec un air triomphant."

Jack tourna ses yeux vers Jenna Wood,une jolie rousse assise quel que table plus loin avec des filles populaires.

"-Les mains attacher je réussirais!!Héhéhéhéhé...Rigola Jack."

Il se leva et alla discuté avec la jolie rousse.De loin Marc le regarda avec moquerie.

"-Il va pas réussir,il n'a pas la bonne manière!!Disait Marc."

Mais Jack semblait 100% sur la bonne voie.Il faisait rire la jolie rousse avec des blagues et une minutes plus tard,Jack revenue s'assoir avec sur sa main gauche marquer un numéro de téléphone!!Il sourit triomphant à Marc qui eu un air bouche bé.

"-Alors...Tu disait?!Se moqua Jack en se mettant à rire."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 18 Jan - 19:46

À la cafétéria Marc finit par lâché Selina quand Jack lui dit de l'a laissé repsirer.

"-Ah merci, je suis mieux là!" dit elle amusé à Jack.

Elle regarda Marc et elle dit souriante:

"-Ne soit pas comme ça, allé sourit tu es plus beau comme ça!"

Selina regarda un moment Marc et Jack et elle souria amusé de la situation, quand Jack revenu avec le numéro d'une dénommé Jenna

Marc le regarda bouche-bée et il dit:

"-Je... c'est seulement un coup de chance!"

Les autres se mirent à rire et ils magèrent leur repas ensemble. À la cloche Selina prit tout son temps pour allée à son cours, elle marcha au côté de Jack et elle dit amusé :

"-Alors tu va allée passé du bon temps avec cette charmante Jenna?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 19 Jan - 4:26

Quand la cloche sonna,la petite bande se séparèrent pour aller chacun à leurs cours.Selina et Jack était dans la même classe,alors ils allèrent vers leurs classe en trainant un peu en route.

À la question de Selina,Jack eu un léger rictus en coin.

"-Jeanna est peut-être très jolie mais,c'est pas mon genre.Elle est un peu trop collante avec ses amis,elle cherche toujours à tout savoir.Et tu me connais,moi je préfère ne pas dire certaine chose qui est préférable que personne devine!!Dit Jack en haussant les épaules."

Il eu un petit rire.

"-Je parie que sait pour ça que Marc m'a demander d'aller à elle,il a sans doute crue que j'allais laisser tomber vue qu'elle est collante!!Mais bon...J'aime les défit!!Dit-il amuser de la situation."

Jack semblait si sur de lui,personne aurait pue croire que au fond il vivait l'enfer chaque jour.Cachant ses airs maussades derrière un air moqueur!!
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Jan - 5:56

Selina écouta Jack et elle souria en répondant:

"-Oh je vois, je ne connais pas tout le monde encore à cette école mais, je suis sûre qu'il y a une fille parfaite pour toi!"

Puis, elle rajouta:

"-Ouais je sais, je suis peut-être la seul dans cette école qui te connais mieux que tout."

Selina regarda Jack quand il ria et elle dit:

"-Oh ça je sais que tu aime les défis et j'adorais en faire contre toi, ça me manque tu sais!"

Puis, rendu devant la classe ils allèrent à leur cours, Selina voulu dormir pendant se cours, elle fut heureuse que la cloche sonna 1h30 plus tard.

Puis, elle alla à son cours de Anglais, avec une amie qu'elle avait qui s'appellait Melanie et à la fin de son cours Selina alla chez elle, elle avait un plan en tête.

Elle mangea avec sa grand-mère comme à chaque soir et elle monta à sa chambre.

Rendu dans sa chambre Selina regarda un moment dehors et elle décida de jouée les rebelles. Elle s'habilla en noir et elle sortit par la fenêtre de sa chambre et se glissa en douce en dehors et chez elle.

Selina marcha seul dans les rues de Gotham, elle avait l'air louche parce qu'elle préparait un plan en tête. Elle pensa un moment à Jack tout en ignorant qu'elle était suivis. Elle venait de retrouvé, elle aurait aimé passé plus de temps avec lui.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Lun 19 Jan - 16:02

À la fin de l'école,Jack trainait de la patte comme chaque soir pour ne pas entré rapidement chez lui.Mais malheureusement,il dû entré pour ne pas agraver sa situation.

Jack arriva face à chez lui et eu un regard plus sombre,il détestait le monde dans le quel il vivait.Si seulement ils savaient...Eux qui le croyait si bien dans sa peau,que au fond il vivait un couche-marre réveiller!!Jack ne voulait pas rentré par la porte d'entré cette fois,il ne voulait pas faire face à la colère de son père.

Il monta donc par une échelle qui montait jusqu'au toit de sa chambre.Jack réussit à ouvrir sa fenêtre et entra dans sa chambre avec un rictus méprisant.Pour une fois il pouvait être fière d'avoir été plus malin que son père!!Il en avait marre que son père le prend pour un simple voyou sans histoire,marre que tout le monde le croie si normal alors que dans sa tête il se savait si...Différent des autre!!

Jack eu alors un regard brillant,il fouilla dans ses tiroirs et y retrouva un fusil.Il enfila un veston violet qui semblait trop grand pour lui et il se mit un masque de clown,de cette manière ont ne le reconnaissait pas.Jack eu un regard brillant de folie et mit le fusil dans ses poches,puis il sortie une nouvelle fois par sa fenêtre pour aller faire un tour dehors.Rendue dehors il mit son capuchon sur la tête et alla retrouver des amis.

"-Jack!!Te voilà,ont t'attendait!!Dit l'un des gars qui avait une cagoule sur la tête."

Jack eu un rictus les yeux brillant de folie derrière son masque de clown.Il sortie son fusil et dit malicieusement:

"-J'ai dit que j'allais venir et je tien toujours parole,souvenez vous en!!"

Jack fit signe à sa petite bande de le suivre,puis ils arrivèrent à un dépanneur.Jack à la tête du groupe pointa alors son fusil sur le caissier qui leva aussitôt les mains avec un air terrifier.

"-L'argent vite!!Mettez le tout dans un sac en plastique et ont se dépêche!!Ordonna Jack alors que ses copains se tenait derrière lui."

Le caissier fit se qui demanda mais à ce moment,un homme se mit sur le chemin de Jack pour l'empêcher de partir avec l'argent.

"-Pousse toi de là!!Dit Jack sombrement en pointant son arme sur l'homme."

L'homme ne bougea pas le défiant même du regard,Jack ne supportait pas et lui tira une balle en plein poitrine!!Jack resta figer sur place regardant le corps sans vie de l'homme,étrangement cela lui faisait du bien mais alors pourquoi se sentait-il si coupable à la fois?!?!?!

"-Et merde!!Tu l'as tuer,tu là tuer!!Dit l'un de ses amis prit de panique."

Jack revenue à lui en soupirant.

"-Ont s'en fiche,aller ont se barre avant que les poulets arrive!!Dit Jack en enjambant l'homme sans vie comme si rien n'était."

Jack et ses amis se mirent à courir loin du dépanneur et ils allèrent dans une ruelle assez loin.Rendue là,Jack retira son masque de clown et le jeta brutalement au sol pour qu'il se brise en faisant un grand bruit.Ses amis le regardèrent avec méfiance alors qu'il jeta aussi le sac d'argent au sol,gardant seulement le fusil dans ses mains il se mit à rire sans raison...Un rire fou et hystérique qui lui ressemblait pas vraiment.Il se prit la tête entre les mains en riant toujours comme un malade.Ses amis semblaient ne pas savoir quoi faire,ils n'avaient jamais vue Jack dans cette état de folie...
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Lun 19 Jan - 16:37

Selina se trouvait pas loin du dépaneur où Jack avait volé l'argent, mais elle ignorait que c'étais lui en dessous de son masque.

Elle regardais avec passion et non avec peur, se qui se passait sous ses yeux, puis quand ils prirent fuites. Selina marcha d'un pas lent et elle venait d'être dans la même ruelle que eux. Au rire que Jack fesait, elle en avait des frisson un moment mais, ça passait pour la curiosité.

L'un des gars, entendit du bruit quand Jack arrêta de rire. Tout les gars le regardais et Jo regarda en direction où se trouvait Selina dans l'obscurité.

"-Qui est là?" dit il en braquant son fusil sur elle.

Un sourire se dessina sur les lèvres de Selina, elle voulait justement s'amusé un peu.

"-Un invité surprise!" dit elle d'une voix douce et calme.

Jo s'approcha de elle et il n'eut pas le temps de se défendre qu'il se trouvait au sol. Deux gars s'approcha pour attrapé Selina mais, elle avait disparue et elle réaparue derrière Jack. Elle l'avait reconnu et elle voulait lui parlé.

On ne pouvais pas voir son visage car, elle était caché dans son capuchon noir, mais ses cheveux blong long dépassait et tombait sur sa poitrine. Elle était tout vêtu de noir et elle portait des bottes à talons haut.

"-Oh salut ma tout belle!" dit l'un d'eux.

Selina mit ses main dans ses poches et elle dit:

"-C'est pas avec toi que je veux m'amusé, mais plutôt avec le beau blond."

Elle s'approcha de Jack avec une démarche sexy et elle l'entraina avec elle loin des autres dans une autre ruelle.

Rendu assez loin, elle sentait que Jack perdait patience et elle dit:

"-Tu ferais mieux de partiqué ta patience mon cher!"

Puis, elle dévoila son visage face à lui, ils était seul et Selina dit:

"-J'espère que ça ne te dérange pas que je t'aie vue!"

Elle regarda un moment autour de elle et elle dit:

"-Ce que tu as fais tant tôt..... je veux le faire aussi. Je crois que la criminalité est ma place aussi."
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 3:14

Jack arrêta nettement de rire,comme si son rire de fou n'avait jamais sortie de sa bouche.Il était passé de l'hystérie à un visage parfaitement neutre.Regardant la forme féminine qui se découpa dans l'ombre,Jack laissa ses copain parlé ses amis regardant toute fois la jolie forme d'un regard prédateur.

Puis quand la jolie inconnue l'entraina dans une autre ruelle pour être seul à seul,Jack se laissa faire mais ont pouvait y voir une pointe d'agacement dans son regard qui semblait toujours briller de folie.Cela ne lui resemblait pas,il n'avait plus rien à avoir avec le doux et charmeur petit Jack de l'école.Non...En ce moment il semblait tellement...Dément et fou!!

Quand la jolie inconnue dévoila son visage,Jack eu des gros yeux reconnaissant Selina.Il baissa le regard l'air mal à l'aise.Selina était bien la dernière personne à qui il voulait faire du mal,la dernière personne à qui il aurait voulue montré sa folie!!Mais à son grande étonnement,cela semblait passionner et plaire à Selina.

Jack releva le regard,l'air un peu calmer.

"-Se que tu as vue doit rester entre nous,je ne tiens pas à montré mon visage à jour tout de suite.Tu doit comprendre?Dit-il d'une voix adoucie."

Jack se passa une main dans ses cheveux,les rendant un peu plus en broussaille.

"-J'aurais pas dû tuer l'homme qui s'a mit sur mon chemin,cela n'était pas prévue.Mais cela m'a fait du bien et je recommencerais sans hésiter pour ressentir à nouveau cette sensation!!Pour revoir la peur dans leurs regard,si tu savait comme sa me soulage de les voir souffrir eux tous alors que moi je rigole!!Moi,je ne fais qu'exprimer mon moi intérieur tu sait...Ce que tu voie en ce moment,c'est ce que je suis...C'est mon vrai moi!!Aucune tromperie sur la marchandise!!Le Jack que tu voie à l'école ça c'est pas moi,je fait que jouer un jeu pour le moment!!Mais bientôt ils verrons qui je suis vraiment,de quoi je suis capable!!Dit Jack le regard brillant de folie."

Jack se rapprocha un peu plus de Selina avec un rictus en coin.

"-Tu dit vouloir suivre le même chemin que moi?!C'est pas moi qui va t'empêcher,je peux même t'aider!!Disons que j'ai des bon amis côté criminels,je pourraient te présenter?!Dit-il malicieusement."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 3:51

Selina plonga son regard dans celui de Jack et elle l'écouta et elle répondit:

"-Pourquoi je te dénoncerais? Tu es la personne la plus cher pour moi et je veux seulement que tu trouve un bonheur malgrés le chaos."

Selina fronça les sourcis à ce qu'elle avait dit et elle dit:

"-Oublie le mot bonheur que je viens de dire."

Puis, elle l'écouta de nouveau et elle dit:

"-Tu cherche un moyen de libéré cette souffrance en toi et tu l'a trouvé en le vengeant sur d'autre personne. Je me trompe peut-être mais, moi je le vois comme ça."

Elle s'approcha de Joker et elle dit en mettant une main sur son coeur et elle dit:

"-Tu exprime ta souffrance, c'est ça que tu fais."

Selina ne parla pas pendant un moment, elle voulait se venger elle aussi, de sa souvrance mais, elle se dit d'arrêté de parlé car, Jack vivait pire que elle.

"-Oui je pense que je me sentirais mieux, enfin peut-être. J'sais pas trop ce que je veux tu sais!" dit elle en baissant le regard.

Puis, elle regarda Joker avec le regard brillant quand il dit qu'il avait des amis criminels.

"-Je..... tu ne peux pas savoir comment ça me passionne, je veux tellement me venger et... et de montré que je ne suis pas une petite fille. Je ne veux pas avoir une vie comme tout le monde tu vois!" dit elle toujours le regard brillant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 4:16

Jack écouta Selina parler et parue hésiter un moment.Mais il avait confiance en Selina,malgré qu'ils c'était perdue de vue,elle restait elle qui le connaissait par cœur.Jack eu un fin sourire.

"-Le meilleur moyen de savoir si c'est là ta place,c'est de asseyez.Et je serais à tes côtés pour t'aider!!Dit-il sur de lui."

Jack sourit un peu plus en faisant signe à Selina de le suivre.Il se mit à marcher suivit de près par Selina.

"-Tu doit connaitre Salvatore,le chef de la mafia?C'est l'un des criminel les plus rechercher de Gotham et c'est lui qui m'a prit sous son ailes depuis mes 15 ans,lui qui m'a tout apprit!!Alors si tu veux débuter dans la criminalité,c'est lui qui faux aller voir.Tu veux que je te mène à lui?Demanda-il."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 4:23

Selina souria à Jack et elle dit:

"-Mouais et après si je n'aime pas ça, je n'aie pas à continué et si j'adore ça et bien je vais continuer et le monde ferais mieux de se mettre sur leur garde."

Selina suivis Jack de près et elle dit:

"-Ouais j'en aie attendu parlé de lui, mais je ne sais pas assez de chose sur lui. Je sais seulement qu'il est recherché pour ses crimes, mes il me passionne avec ses crimes."

Selina remit son capuchon sur sa tête pour ne pas être reconnu par les gens qu'elle croisait et elle dit:

"-J'aime mieux Gotham le soir, les gens sont sur leur garde. Tu peux lire la peur dans leurs yeux."

Elle regarda Jack avec un sourire amusé.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 4:44

Jack avait serrer son fusil dans ses poches mais avait toujours le visage découvert vue qu'il avait briser son masque de clown tout à l'heure.

"-Tu va voir,il est plutôt sympa quand ont n'est du même camps que lui.Dit-il avec un petit rire."

Jack jeta un regard au tour,la plus par des gens semblait sur leurs gardes se méfiant des moindres gestes de leurs voisin.

"-Mouais...Tous les même,ils détestent voir la vérité en face.Ils redoute tous que le chaos s'empare de notre charmante ville mais,tout ça ne fait que commencer,ils ont encore rien vue!!Dit-il avec un rictus enjoué."

Jack jeta lui aussi un regard en billet vers Selina et eu un petit ricanement.

"-Et l'ironie dans tout ça,c'est que ils se doute de rien alors que c'est nous les futurs criminels!!Amusant,n'est ce pas?!Dit-il malicieusement."

Jack guida Selina vers une rue plus sombre et étroite.Ils passèrent par une ruelle,puis ils arrivèrent face à un vieux cimetière dons les tombes semblèrent pas visité depuis plusieurs années.Jack poussa la vieille grille affichant un fin sourire en coin.

"-T'en fait pas,l'endroit n'est pas très rassurant mais,nous sommes au bonne endroit.Dit Jack sur de lui."

Il guida toujours Selina plus loin dans le cimetière.Puis ils arrivèrent face à une maison qui semblait en ruine.Jack cogna à la porte en prenant un air impassible.Une petite brique s'ouvrit dans la porte et une perd de yeux apparue,les fixant d'un regard glacial et méprisant.

La perd de yeux disparue et la porte s'ouvrit en graissant,un homme de grande taille se trouva à présent face à Selina et Jack.

"-Oh mais c'est mon fiston,Jack quel belle surprise!!Tu amène de la visite,une nouvelle recrue??Questionna Salvatore affichant un sourire glacial et malicieux."

Jack lui fit un signe de tête polie et répondit:

"-Hum...Oui c'est une amie à moi,je lui a conseiller de venir vous voir pour débuter dans la criminalité."

Salvatore fit le tour de Selina comme pour la juger.Il parue satisfait et fit signe à Selina et Jack de le suivre.

Jack entra sans crainte suivit de près pas Selina.

"-Bien jeune fille,quel est ton nom?Questionna Salvatore en regardant Selina."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 4:58

Selina souria à Jack, elle avait hâte de vivre sa première expérience en crime.

"-Ouais et j'ai un sentiment que tu va être assez populaire dans se domène. On va parlé de toi partout dans le monde et je serais une te t'es complice peut-êrte!" dit elle amusé.

Selina regarda autour de elle, elle avait jamais vue cette ruelle et encore moins le cimetière, elle était tout le temps dans les mêmes endroits et elle ignorait certain endroit de Gotham qu'elle découvrit à chaque jour.

"-Oh c'est correct je vais m'y habitué avec le temps!" dit elle en lui fesant un clin d'oeil.

Selina regarda avec de gros yeux la vieille maison et elle regarda autour aussi et elle s'arrêta devant la porte avec un visage neutre. Puis, elle vit des yeux qui apparue au travers d'une brique et quand Salvator ouvrit la porte Selina le regarda avec des yeux passionné.

Puis, après qu'il l'ait examiné du regards elle suivis Jack à l'intérieur.

*Je n'arrive pas à y croire que j'ai un des plus grand criminelle de Gotham face à moi!* se dit elle.

"-Je m'appelle Selina Kyle."

Selina ne savais pas trop si il fallait dire monsieur après sa phrase mais, bon.

Elle souria et elle rajouta:

"-Je suis passionné par la criminalité et Jack m'a mené à vous!"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 5:22

Salvator écouta Selina se présenter et jeta un bref regard vers Jack qui resta immobile un peu derrière son amie.Au regard que lui jeta Salvator,Jack fit un petit hochement de tête pour approuvé les paroles de Selina.Salvator rapporta alors son regard sur Selina et eu un fin sourire.

"-Bien...Jack est l'un de mes meilleur élèves jusqu'à présent alors,si il t'a amener c'est sans doute parce que tu en vos la peine.Mais il te faudra faire tes preuves!!Dit Salvator l'air satisfait et malicieux à la fois."

Salvator tourna à nouveau son regard vers Jack et rajouta:

"-Tu sait quel est les preuves qu'elle doit faire,Jack.Alors va chercher se qu'il faux dans l'autre pièce."

Jack ne dit pas un mots et obéit.Il disparue un moment dans la pièce d'à côté et revenue avec deux épées.Il len tendit une à Selina lui faisant un sourire rassurant.Salvator afficha un rictus en coin en regardant à nouveau Selina.

"-Un criminel ne doit pas avoir de sentiments envers qui que se soit et doit savoir se battre.Alors commençons par voir si tu sait bien te défendre,le premier qui perd son épée est le perdant.Dit-il."

Jack resta immobile un moment,puis quand Salvator cliqua des doigts...Jack bondit d'un bon vers Selina faisant que accoter la lame de son épée sous sa gorge.Il lui fit un sourire amuser pour la rassurer que cela n'était que un entrainement.Il fit glisser son épée contre celle de Selina attendant qu'elle asseye de le désarmer.
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mar 20 Jan - 5:34

Selina souria toujours à Salvator et elle dit:

"-D'accod je suis prête à vous montrez ce que je suis capable de faire."

Elle regarda un moment Jack disparaître et elle le vit arrviée avec deux épée et elle en prit une et elle dit:

"-Très bien, alors commençons!"

Elle regarda Jack avec le sourcis levé, comme si elle fesait face à un adversaire. Mais, elle savait que c'était un épreuve et elle devait le faire. Quand Jack mit l'épée sous sa gorge, elle le regarda et sans prévenir elle fit un coup sec avec son épeé et elle s'était libéré de l'épée de Jack sous son épée.

Selina fit une pirouette et elle avait l'épée pointé dans le dos de Jack, un sourire amusé se dessina sur ses lèvres.

*J'ai toujours voulu me battre avec une épée, sauf peut-être pas contre Jack* se dit elle.

Puis, elle évita après quelque coups donnée par Jack et elle avait perdu son épée Jack l'avait désarmée.

Selina fit de gros yeux, elle avait échouée son épreuve. Elle baissa le regard, face au regard de Salvator.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Jack Napier/Le Joker Mar 20 Jan - 5:48

En quel que mouvements,Jack avait réussit à désarmer Selina et tenait maintenant les deux épée dans ses mains.Salvator avait observer les manières de Selina et devait admette que avec un peu d'entrainement elle alla sans doute devenir très bonne.

"-Ce n'est pas grave si tu as échoué,cela arrive à tout le monde la première fois.L'important c'est de ne pas échoué face à un véritable adversaire.Et puis l'épée n'est peut-être pas l'arme qu'il est fait pour toi,pour Jack il à toujours été habille avec les couteaux mais c'est peut-être pas ton cas à toi.Mais...Même le meilleur élève peux trouver son maître!!Dit Salvator se tournant vers Jack le regard brillant."

Puis sans prévenir,il prit une des épée que Jacka avait et se mit à attaquer Jack qui avec des bon réflexe bloquaient les attaque de Salvator.Mais après quel que mouvement,Salvator fut désormer et une nouvelle fois Jack se ramassa avec les deux épée,l'une d'elle sous la gorge de Salvator.

Salvator regarda la poite de l'épée et sourit malicieusement en regardant Jack qui semblait étonner de lui même.

"-Mais il arrive parfois aussi que l'élève dépasse le maître,n'est ce pas fiston?!Dit Salvator satisfait de Jack."

"-Ça c'est grâce à vous,monsieur!!Dit Jack en inclinant poliment la tête."

Jack sourit à son tour en abaissant son épée face à Salvator qui lui donna une tape amical sur l'épaule.

Salvator se retourna vers Selina.

"-Jack t'aideras à t'entrainer et une fois près,tu pourras aller sur le vrai terrain contre un vrai adversaire.Dit Salvator lui faisant un fin sourire."
Jack Napier/Le Joker
Jack Napier/Le Joker

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Humeur : Dangereusement bien!!héhéhéhé!!
Amour : L'amour...Cela existe vraiment??Moi je ne connais pas!!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Le Joker,Prince Des Clowns Et Rois Du Crime!!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-I am the Joke on you,com on!! - J'ai une blague pour toi,approche!!\"
Date d'inscription : 17/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvaille!!(PV Selina) Empty Re: Retrouvaille!!(PV Selina)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum