Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Rencontre(pv Selina Kyle)

2 participants

Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Jervis Tetch Jeu 29 Jan - 5:04

Jervis venait de finir son dernier cours de l'avant midi,il se dirigea maintenant vers sa case tenant son son bras quel que livres de cours.Sur son passage,ont pouvait entendre des ricanement et des paroles que les autres disaient pour se moquer de lui.Mais Jervis les ignoraient,restant impassible.

Arriver à sa case,il déposa ses livres alors que derrière luis un élève lui dit un "Jervis est un Looser" en lui donna une tape derrière la tête avant de partir en courant.

Jervis soupira mais ne dit rien,restant impassible et replaçant ses livres en ordre dans son casier.
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 29 Jan - 5:13

Selina sortit de son cours et alla à son casier les bras charger de livres. Rendu à son casier, elle l'ouvrit et elle déposa avec délicatesse. La bande de Jack passa près de elle en la salutant et Jack vena l'a voir et l'embrassa avec passion avant de partir pour son prochain cours.

Elle souria en regardant Jack partir, elle était follement amoureuse de lui. Puis son regard tomba sur Jervis le gars qui se fesait pas vraiment respecter par les autres de l'école et elle vit des personnes se moquer de lui et ils partirent.

Selina s'approcha de lui, elle savait ce que s'était elle l'avait véçus avant.

"-Tu devrais faire quelque chose avec ça tu sais!" dit elle d'un ton doux en le regardant.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Jervis Tetch Jeu 29 Jan - 5:21

Jervis releva son regard vers une jolie blonde qui lui adressa la parole d'un ton doux.Jervis eu des yeux rond la reconnaissant,il l'avait déjà vue quel que fois avec la bande de Jack Napier,don avec ce dernier elle sortait.

"-Non je ne ne croie pas que sa changerais grand chose,sa pourrait empirer.Et puis...Cela met égale.Ils peuvent se moquer sa ne m'atteindras jamais!"
Dit-il en haussant les épaules.

Jervis referma sa case en évitant le regard bleutée de la jolie Selina Kyle.Il avait toujours été distant avec tout le monde,à croire que la solitude lui plaisait bien au fond.
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 29 Jan - 5:30

Selina haussa un sourcis et elle répondit:

"-Je sais, j'étais comme toi au début et regarde moi à présent. Tu peux l'essayer si tu veux et tu va voir et quand je dis de changer ses pas juste à l'école mais, en dehors aussi. Tu pourrais te venger de ceux qui ne sont pas correct avec toi et tu verra que ça fait du bien."

Selina vit que Jervis évita de la regardé, elle haussa les épaules et elle dit:

"-Bon très bien je te dérange trop à ce que je ressens."

Elle se tourna et elle marcha dans le corridore d'un pas lent, elle avait gym mais, elle avait pas envie d'y aller.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Jervis Tetch Jeu 29 Jan - 5:43

Au paroles que Selina lui dit,Jervis eu un regard étrange.Ce venger,il y avait jamais penser mais cette idée lui plaisait!

Il parue vouloir dire quel que chose mais...Déjà Selina avait filer avant même qu'il est le temps de s'excuser de se montré si distant.Jervis n'était pas habituer que quelqu'un soit amical avec lui,il était donc normal qu'il soit si distant.Non?!

Jervis soupira en faisant un petit grognement mécontent.Il devrait apprendre à se montré plus aimable parfois,pensait-il.

"-Tssssh...C'est toujours la même chose de toute manière!"

Se dit-il à voix haute,l'air un peu amère.

Jervis baissa le regard et alla à son cours de sciences,au moins une bonne chose qu'il aimait dans cette école.

Deux heures plus tard,l'école se terminait.Jervis arriva à son casier une nouvelle fois,ignorant toujours les rires moqueurs sur son passage.Son humeur semblait sombre,il commençait à croire que Selina avait raison.Que la vengance serait une bonne idée!

Jervis prit sa veste puis sortie dehors.Mais il n'allait pas tout de suite chez lui,il alla au petit parc pour relaxer un peu.

Il s'assit sur un banc et ouvrit un livre sur le cerveau humain.Jervis semblait passionner par sa lecture.Si seulement quelqu'un trouvait le moyen de contrôler le cerveau humain,cette personne pourraient tout faire,pensait-il le regard étrangement brillant l'air perdue dans ses pensés...
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Jeu 29 Jan - 5:53

Selina partit dans son cours de Gym et elle n'arrêtait pas de regarder l'heure pour que le cours finit plus vite. Quand la cloche sonna, elle passa devant Jervis dont des élèves riait de lui encore. Mais, elle l'ignora mais, elle espérait qu'il pense à se qu'elle avait dit.

Elle prit sa veste et alla passer un peu de temps avec son amoreux Jack Napier. Quand la nuit tomba, Selina s'habilla de noir, elle portait des vêtements assez sexy avec des bottes à talons aiguilles et elle portait un capuchon sur sa tête. Son visage était cacher donc, elle passait innaperçus.

Un couteau était caché dans sa bottes, elle allait faire une autre victime se soir. Selina alla dans une ruelle et prit sur le fait un groupe de gars.

"-Désolé de vous déranger mais, j'ai un petit quelque chose à faire de la pard d'une amie." dit elle d'un voix sexy.

Sans prévenir en une seconde, elle avait mis les gars par terre en sang et avec pleins de coupures partout avec son couteau en main avec du sang qui coulait sur ses mains. Selina sortit de la ruelle, elle marcha d'un pas lent toujours avec son couteau en sang à la main.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Jervis Tetch Jeu 29 Jan - 6:20

Prise d'une soudaine idée,Jervis entra chez lui.Arriver là,il alla voir son père qui était dans son laboratoire.Son père était scientifique,cela fascinait Jervis de le voir travailler comme un fou.Il c'était toujours dit que un jour lui aussi seras comme son père.

Mais Jervis avait à présent un but...Fabriquer quel que chose d'assez puissant pour contrôler le cerveau!Il espérait seulement que son père alla l'aider pour cela...

"-Papa..."
Dit-il l'air hésitant.

Son père releva la tête de ses projets et se tourna vers son fils,il lui fit un grand sourire.

"-Ah tien,tu est arriver fiston,approche je vais te montré ma nouvelle invention!"
Dit son père joyeusement.

Jervis sourit malgré lui,cela le faisait toujours rire de voir son père toujours aussi heureux de lui montré ses inventions.Jervis s'approcha donc de son père.

Son père lui posa alors un chapeau haut de forme sur la tête,Jervis fronça les sourcils sans comprendre.

"-Tu voie ses souris,et bien elles sont relier au chapeau que tu porte grasse à une mini-puce que je leurs ais fait manger!Tu doit pensé à se que tu veux qu'elle face et...Elles le ferons!"

Dit son père le regard brillant.

Jervis eu un grand sourire.Il pensa alors à se que les souris serre une tasse de café à son père,à son grand étonnement cela marchait à merveille!!!Jervis eu des yeux brillant avec un grand sourire malicieux.

"-Impressionnant,n'est ce pas?!J'ai aussi ses cartes qui font la même chose,sur des chats ou des chiens!"

Lui dit son père mettant une main sur son épaule.

"-Oui,c'est vraiment génial.Mais terrifiant aussi,si ça tombait entre de mauvaise mains..."
Jervis eu un rictus.
"-Cela marche aussi sur les humains?"

"-Dieux du ciel,Jervis!Sur les humains...Jamais,cela serait trop dangereux!"
Dit son père avec un frisson dans le dos.
Il reprit le chapeau de sur la tête de Jervis et rajouta:
"-Cette invention est très intéressante mais,je doit la détruire!"

Jervis eu des gros yeux.
"-La détruire?!Mais...Papa,tu pourrait devenir riche avec ça!Imagine un peu tout se que tu pourrait faire!"

"-Oui je sait fiston,mais on me prendraient pour un fou et m'envoyrait à l'asile!"
Dit son père en soupirant.

Il jeta le chapeau dans les poubelles puis se dirigea vers la sortie du laboratoire.
"-Bon...Je vais aller faire une sieste,à plus tard Jervis."

Jervis regarda son père partir,puis se retourna vers le chapeau dans les poubelles.Il le prit entre ses mains avec un regard brillant,puis il prit aussi les mini-puce et les cartes que son père lui avait montré.

Il alla enfiler un veston bleu nuit,don le collet lui cacha le visage dans l'ombre.Jervis sortie ensuite dehors avec le chapeau entre les mains et les cartes dans ses poches.Il se promena dans les rue en mettant le chapeau sur sa tête,cherchant du regard une victime.On ne pouvaient pas voir son visage de cette manière,plonger dans l'ombre.
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Ven 30 Jan - 3:56

Selina se promenait toujours dans les rues et elle vit un homme au loin s'approcher de elle.

Un sourire se dessina sur ses lèvres, elle allait peut-être avoir une autre victime qui sait!

Elle marchait toujours vers lui, mais en voyant qui allait se faire face Selina, reprit son couteau avec du sang sèche dessus et elle le cacha dans son dos.

"-Tien tien tien, qu'est-ce que tu fais ici sur mon territoire?" dit elle d'une voix menacante.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Jervis Tetch Sam 31 Jan - 8:06

Jervis ne fit pas vraiment attention à la jeune femme au premier regard,mais au ton menaçante que celle-ci prit,un sourire en coin apparue ses ses lèvres.

"-Allons,allons Mademoiselle...Pas la peine de se disputer pour cela,on doit se respecter entre truands,n'est ce pas?"

Dit-il d'une voix malicieuse qui lui ressemblait pas du tout.Lui qui était habituellement si timide et réserver,paraissait tout d'un coup être une autre personne.

Jervis observa un moment la jeune femme en continuant à avancer d'un pas plus lent,son visage était cacher par l'ombre mais il remarqua qu'elle tenait quel que chose cacher dans son dos.

"-Oh mais j'oubliais les bonnes manières,je me présente appeler moi...Le Chapelier Fou,à votre service!!"

Dit-il avec un sourire mauvais.
"-Chapelier Fou car 'Alice aux pays des merveilles' à toujours été mon compte préféré!Vous rappeler vous de la 'Simili Tortue' qui chantant 'Veux tu,veux tu pas,veux tu veux tu pas...Ne veux tu pas entré dans la danse?!' "

En chantonnant la chanson du compte,Jervis c'était mit à tourner sur lui même en levant ses bras vers le ciel.

La jeune femme n'eu pas le temps de réagir,sans doute déconcentré par ses pas de danse,Jervis avait fait prit une de ses cartes pour contrôler le cerveau et l'avait mise derrière l'oreille droite de la jeune femme.

Jervis eu un regard malicieux et satisfait voyant le regard de la jeune femme se vider.

"-Là...Vous êtes plus calme on dirait!Profiter en donc pour me révéler votre nom,qui est vous?"
Questionna Jervis en asseyant de voir son visage.

À cause de la carte hypnotique,la jeune femme n'eu pas le choix de lui révéler qu'elle était Selina Kyle!

À son nom,Jervis parue moins sur de lui.Il lui retira sa carte de l'oreille et Selina reprit ses esprits.Peut-être que lui savait qui elle était,mais elle savait pas qui était lui,et peut-être était-ce mieux comme ça pour le moment.

"-Cela n'aurait pas dû se passé de cette manière Selina,tu n'était pas supposer être une de mes victimes,mais tu l'a chercher faux avouer!"
Dit-il en gardant son visage dans l'ombre.
Jervis Tetch
Jervis Tetch

Masculin Nombre de messages : 14
Age : 33
Amour : ALICE!!!Mais par la suite...Harley Quinn!
Vous à Gotham : Étudiant du Secondaire de Gotham City
Dans le futur : Le Chapelier fou,à votre service!
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : \"-Veux tu,veux tu pas...Veux tu,veux tu pas...Ne veux tu pas entrée dans la danse?!\"
Date d'inscription : 29/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Dim 1 Fév - 5:31

"-La seul personne avec qui je fais équipe est Joker et personne d'autre!" dit elle d'une voix sèche.

Selina tenait toujours son couteau dans le dos, elle le serra encore plus quand Jervis s'opprochait encore plus de elle. Elle esseya de voir son visage mais, elle ne pouvait pas, car il était caché dans l'ombre.

"-Le Chapelier!!!!!" dit elle moqueuse.

Selina s'impatienta et elle dit après son discourt:

"-Je sais je sais qui est Alice aux pays des merveilles et tout le tra la la."

Mais, Selina écouta tout à coup avec attention la petite chanson du Chapelier fou, elle eu le tournis quand il tourna sur lui-même.

Tout à coup elle fut prise au piège et elle avait le regard vide et elle resemblait à une zombie.

"-Selina Kyle!" dit elle en donnant son nom à la question.

Puis, quand il retira la carte Selina eu un recul et elle dit:

"-Jamais j'aurais chercher à être ta victime! Tu es qui pour me dire ça!" dit elle en colère.

Selina s'approcha de lui et elle le plaqua au mur et elle dit:

"-Qui tu es en réelle! Dit le moi car, tu va passée un mauvais quart d'heure sinon."




Rencontre(pv Selina Kyle) 56663810gt5
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre(pv Selina Kyle) Empty Re: Rencontre(pv Selina Kyle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum