Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Aller en bas

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle) Empty Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Message  Invité Mer 21 Jan - 6:08

Gordon avait congé ce soir là.Mais cela ne lui empêcha pas de garder tout de même les yeux ouvert sur le moindre signe de criminels.Cela faisait près de trois jours,qu'il avait prit le jeune Jack Napier sous son ailes,le protégeant de cette manière de la folie de son père.

Bref,pour le moment Gordon se trouvait au dépanneur non loin de chez lui.Il cherchait le pain sans se douter que quelqu'un se trouvait dans la même rangée que lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle) Empty Re: Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Jan - 6:15

Selina se trouvait dans un dépaneur, elle regardais un moment les revus et journeaux elle grognia car, il n'avait rien où il parlait des mauvaise nouvelle de Gotham ou de l'entreprise Wayne.

Elle alla dans la rangé des gâteaux et pains, elle devait des commissions pour sa grand-mère. Fille seul, donc les parents ne voulait pas de elle, Marguarette l'a élèvé comme sa propre fille. Selina regarda autour et elle vit Gordon pas loin de elle. Elle souria, Jack lui avait parlé de lui des fois.

Selina s'approcha de lui et elle dit souriante:

"-Bonsoir M.Gordon, je suis Selina Kyle! Jack a peut-être parlé de moi?"
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle) Empty Re: Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Message  Invité Mer 21 Jan - 6:24

En attendant quelqu'un l'appeler,Gordon releva la tête et remarqua une fille au cheveux blond qui lui souria.À son nom,Gordon lui rendit son sourire l'air comme toujours calme et aimable.

"-Bonsoir mademoiselle.Oui je croie bien que Jack m'a parler un peu de toi.Tu est celle qui le connait par coeur,à se qu'il m'a dit." Dit Gordon avec un fin sourire.

Il se demanda si Selina savait les problèmes que Jack avait avec son père,mais il préférait ne pas parler de ça.

Gordon prit un pain et sourit une nouvelle fois à Selina.

"-Je voie que malgré que je n'est pas mon badge de police,mon nom reste connu." Dit-il avec une pointe d'amusement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle) Empty Re: Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Message  Selina Kyle/Catwoman Mer 21 Jan - 6:31

Selina souria toujours et elle dit:

"-Oui je le connais depuis qu'on a 10 ans, il est comme un frère pour moi!"

Selina fouilla autour de elle et elle prit des biscuits et elle dit après avoir jeté un coups d'oeil à sa liste:

"-Oh dison que j'ai déjà passée devant vous l'autre côté de la rue et Jack m'a dit que c'étais vous et aussi vous commencez à être connu."

Elle lui souria de nouveau et elle dit:

"-Mais, je suis contente de savoir que vous le prenez sous votre aile, il en a de besoin. Je peux l'aidé pour certaine chose mais, par pour ce qu'il vit chez lui."

Selina eu un air triste un moment et il disparue pour un regard neutre mais, elle souria toujours.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Nombre de messages : 85
Age : 33
Amour : L'amour! Pff je déteste, aimé c'est faiblir.
Vous à Gotham : Étudiante à l'école Secondaire de Gotham City!!
Dans le futur : Catwoman la pire ennemis de Batman mais aussi follement amoureuse de lui.
Âge : 16 ans.
Phrase souvent dite : Je suis Catwoman, écoutez moi rugir!
Date d'inscription : 17/01/2009

http://christianmorganbale.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle) Empty Re: Fait des commissions et tombe sur...(Pv: Selina Kyle)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum